Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pingouinos 12/13/14/15 janvier 2012


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Descendre à Valladolid, ça tente quelqu'un ici ?
Moi ça me dirait bien ...
Histoire de faire une TRES grosse concentre pour savoir pourquoi je préfère les petites lol!
et puis de pouvoir dire "je l'ai fait" et non "j'ai entendu dire que ..."

vala vala ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Salut à tous,

Descendre à Valladolid, ça tente quelqu'un ici ?
Moi ça me dirait bien ...
Histoire de faire une TRES grosse concentre pour savoir pourquoi je préfère les petites lol!
et puis de pouvoir dire "je l'ai fait" et non "j'ai entendu dire que ..."

vala vala ...






Ben moi, mais il me semble que les Marmottes c'est le week end d'avant, si c'est le cas j'irai aux Marmottes, ce qui ne veux pas dire que je ne ferais pas les Pingouins une autre année !



ATENTION Pierre c'est le week end de notre AG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Faire les 2 est aussi une option


Agrandir le plan

Quelle drôle d'idée de faire l'AG en pleine saison




OUI Mais en Ural il me faut 15 Jours et mon patron va pas être d'Accord , pour l'AG le problème c'est que la saison c'est tout le temps au MC Meymacois, donc y a bien un moment ou il faut arrêter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre
J’étais aux Pingouinos cette année c’était la 30 éme pas de neige pas de froid.
30 000 motos pour l’occasion ca donne la chaire de poule, tu auras aussi la chaire de poule quand tu verras les queues de plus de 100 mètres qui serpente entre les sapins et qui mène aux sanitaires et au petit déjeuner.
Si tu parle espagnol ca aide beaucoup si non installe toi avec un groupe de Français ca te permettra de passer une nuit formidable du samedi au dimanche l’animation ne manque pas, la bière non plus.
Si tu veux dormir un peut prend toi des bouchons pour les oreilles et enfile ton casque par-dessus (tentative de rupture fréquente toute la nuit).
Moi j’ai planté ma tente avec le Moto Cruche un groupe de breton super sympa ils m’ont invité à leur concentre (250 motards environ) ou ils y préparent un méga pot au feu, malheureusement mon accident ma cloué au lit à cette période.
J’ai préparé la moto pour aller voir le MC Les Welches en Suisse le 23/24/25 mais c’est pas sur car ca fait beaucoup ces jours ci.
Bon à bientôt on se voit à saint Savit St Nazaire et Epernay.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,je e retourne au pinguinos pour la troisieme fois,j'ai jamais fait 100 m de file d'attente........... mfou de toi
Je rigole ShockedShocked ,c'est vrai qu'il y avait du monde pour les trente ans,je reparts cet hiver car c'est la seule sortie que je puisse faire cette année...........Alors o lol! n se verra peut-etre.........j'ai toujours ma 1500 avec ses lumieres bleues....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...