Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mer 19 Juil 2017 - 2:38 par bushido

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 23 Sep 2011 - 6:41

Les MARMOTTES organisé par Pierrot VEDEL auront lieu les 7 et 8 JANVIER 2012 à St Véran (Hautes Alpes).... le village le plus haut d'europe.

En espérant que ce soit une année avec des conditions extrèmes comme en 2010.

J'y serai comme les autres années.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 23 Sep 2011 - 7:59

Merci Jean Louis,
en principe j'y serai moi aussi, histoire de finir de passer mon permis de glisse, l'an dernier je n'ai fait que le plateau lol!
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 23 Sep 2011 - 13:41

Certainement présent aussi

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 23 Sep 2011 - 15:32

Bill a dit : Certainement présent aussi

Hé Bill, l'OURAL attend que çà...

Là-haut aussi, il y a du vin chaud tchine tchine tchine

Jean-Louis
keker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 23 Sep 2011 - 22:15

Les marmottes 2011 étaient super, c'est vrai mais je ne sais pas si je vais pas retourner à Solla revoir mes copains allemand, autrichiens, espagnols et croates rencontrés dans la neige épaisse...

C'était vraiment grandiose !...

Et j'espere qu'il y aura autant de neige à Millevaches... ca serait tip top et le grand retour d'une vraie hivernale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Sam 24 Sep 2011 - 2:36

content Fabrice,

Tu es un lacheur...... mfou de toi

Dommage, tu vas louper quelques choses au.... bar tchine tchine tchine

Jean-Louis
keker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Sam 24 Sep 2011 - 14:01

AH JE PENSE FORT QUE L'ON SE VERRA AUX MILLEVACHES !

iL Y AURA AUSSI UN GRAND BAR !
keker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 25 Sep 2011 - 21:10

Sauf imossbilité ca sera Solla en Janvier, pour les vrais eleph's !
Paf la bm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Lun 3 Oct 2011 - 22:25

Présent M'sieur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Mar 4 Oct 2011 - 7:35

content Salut Paf,

Content de te revoir aux MARMOTTES,

Jean-Louis
Paf la bm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Mar 4 Oct 2011 - 20:23

lafourme63 a écrit:
content Salut Paf,

Content de te revoir aux MARMOTTES,

Jean-Louis

Tout pareil et j'espère aussi voir d'autres têtes vu aux Marmottes et aux Krystall comme Mimi et Jacky, les Italiens, les suisses et .....
keker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Mar 4 Oct 2011 - 21:59

Bon paf et Jean louis vous nous faites de belles images, je ne serai pas la cette annee reservant Janvier pour une expedition plein est !

Par contre avec mimi et didier, vous avez de bonnes combines pour clouter les pneus à la visseuse !

J'aimerai bien avoir le meilleur "plan clous" pour 2012 au cas ou les chaines ne suffiraient pas ou au besoin pour rouler plus longtemps en sécurité sans avoir a chainer... pig

Je vais enfin monter des Heidenau grace à ma roue de 21 de la transalp , en 19 sur la tiger ou sur la v-strom c'était pas dispo...

Merci de vos lumieres, l'hiver va approcher vite et il faut etre près ! les skis 2012 pour la transalpette se preparent gentiment...

@ bientot les neigeux ! hello
serge03310
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 6 Nov 2011 - 17:59

Bonjour à tous,
pig
J'envisage d'aller à St Véran, mais j' aurai besoin de quelques infos et je sais qu' ici j'aurai mes réponses !!
- Il n' y a pas d'inscription ?
- pour le couchage, je pense prendre la toile sinon faut réserver une chambre à l'avance ?
- pour les repas, faut réserver aussi à l'avance ?
Merci d'avance pour vos infos
phare
Voir le profil de l'utilisateur http://serge03310.skyrock.com
keker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 6 Nov 2011 - 18:13

Salut Serge,

Pas d'inscription, tout est libre, pour camper le terrain de camping y a pas c'est le parking à l'entrée.
Mieux vaut apporter des vis et une visseuse pour planter sur des pavés ou goudron recouvert de glace. l'an passé je me suis mis au fond pour chopper un peu de terre dans les talus sinon impossible. la moto j'en avait besoin pour skier un peu donc je ne me suis pas attaché après...

Sinon l'hotel, gites oui il y a de quoi faire. Chacun fait comme il veut, c'est ce qui est un peu déroutant il y a des motos et sides un peu partout dans le village, et le gros des troupes arrive le samedi après midi après il faut jouer des coudes sur le parking mais ca le fait.

Les restos en arrivant le vendredi ca colle au relais motard, le camp de base des habitués c'est top , bonne ambiance. En haut du village dans l'épingle qui tourne sur la gauche.

Je te conseille d'arriver le vendredi soir si tu n'as jamais fait, cela permet de faire connaissance avec les habitués, de faire un peu de tourisme le samedi sur neige dans les cols fermés pour les amateurs de neige selon météo. Paf la Bm y va skier à moto et à skis , il y a une station juste en dessous du village de St Véran.

Pour les restos faut reserver pour le samedi sinon le bivouac sur le parking est bien sympa aussi, deux ambiances differentes mais sympas.
Pierre et lafourme pourront aussi te donner leur avis sur ce forum.

@ bientot. mais sans moi cette année, j'iari aux eleph's à Solla ou si accepté au Tauerntreffen en Autriche...

chalut motard hello santa rendeer
chinois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 6 Nov 2011 - 18:14

j'y serais surement aussi avec un poto du nord
chinois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 6 Nov 2011 - 18:19

j"ai oublié qui peut me donner des infos pour l'etoile des neiges se deroulant le 20 21 janvier en savoie?
serge03310
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Dim 6 Nov 2011 - 19:05

la neige arrive !!!!
photo de la webcam de St Véran, dimanche 6 novembre à 16h
serge03310
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Lun 7 Nov 2011 - 13:38

affraid Fabrice pour ces infos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Lun 7 Nov 2011 - 18:31

Chinois a dit :

j"ai oublié qui peut me donner des infos pour l'etoile des neiges se deroulant le 20 21 janvier en savoie?

Tu trouves le téléphone sur l'affiche dans la rubrique Hivernale.

C'est leur 1ère hivernale...

J'y serai

La Fourme
chinois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Lun 7 Nov 2011 - 18:53

ok jean louis j'ai trouvé , j'irai surement il faut que je cales des jours de repos mais on se vois sur le plateau et on en parle
jicre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 6 Jan 2012 - 7:45

bonjour à tous,

désolé, je crois que depuis mon inscription je n'ai pas eu le temps de faire ma prese...ne m'houspiller pas , lol, ce sera fait ultérieurement. Promis !
C'etait juste pour dire au passage , que je n'ai pas eu l occasion de rencontrer des membres de votre MC aux millevaches.

et que peut etre aurons nous l occasion de nous rencontrer à saint veran...
pas la peine de me repondre, je pars dans une heure. pour tenter de planter la tente ce soir.

Je serai reconnaissable , non par ma beauté époustouflante, sauf si vous apercevez Alain Deloin, mais a mon DRZ 400 avec un reservoir translucide...

Bonne route à tous
et peut etre a tout a l heure.
JC

Comment j'ai vecu les millevaches
Voir le profil de l'utilisateur http://jicre.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 6 Jan 2012 - 8:31

content les dernières nouvelles sur l'état des routes...

Le col du LAUTARET fermé ...très forte chute de neige, congère, visibilité nulle.

L'accès au QUERAS... très délicat, équipements spéciaux.

En résumé, nous allons nous régaler...

Vivement cet après midi,

Bonne route à tous et RDV à St Véran

Jean-Louis
Phil-o-CorbaK
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Ven 6 Jan 2012 - 9:46

coucou

Bonne neige à tous, profitez-bien! Et si le Lautaret est fermé et Gap coince, prenez une pelle ou montez une fraise à neige...

Le CorbaK pense bien à vous, coincé dans sa cage pour cette fois,

chalut motard PhilippE

Voir le profil de l'utilisateur http://corvussibericus.canalblog.com/
jicre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Lun 9 Jan 2012 - 9:38

revenu en pleine forme

CR de mon week end... certains s'y verront peut etre !
Voir le profil de l'utilisateur http://jicre.wifeo.com/
Paf la bm
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   Sam 14 Jan 2012 - 9:20

Première vidéo

Le tour de saint Veran

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012   

Les MARMOTTES à SAINT VERAN (05) les 7 et 8 JANVIER 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant