Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une petite question


Messages recommandés

salut tout le monde ,cette année c est ma premiere fois aux millevaches et j ai l habitude depuis 2 ans d emmener mon fils de 8 huit ans avec moi en concentre meme hivernale ,mais des hivernales de chez moi (moins froide donc )
vous en pensez quoi vous ?parce que il me tanne grave pour venir au millevaches et ca me ferai plaisir de l emmener mais j ai un doute pour le froid sur un week end ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier il faisait de -10 à -12 dans les tentes et le dimanche matin un petit vent glacial avec la brume est tombé dans la matinée. Moi perso j'amenerais pas un enfant de 8 ans dans ces conditions. sans parler du trajet ou il y avait des plaques de verglas par endroits et dans des virages... Je sais pas combien de Klm tu fait par aller aux millevaches, mais je pense que plus de 100 bornes pour un enfant si jeune c'est déja beaucoup en été, la ce pourrait être considéré comme de la maltraitance.
Tant pis si il fait un caprice, c'est mieux que de l'amener aux urgence du CHU de CLermont et que tu en ressorte entre deux gendarme.
A mon humble avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les condition de route je ne me fait pas de soucis ,je roule en side ,le panier est chauffer et il a pris l habitude de faire plus de 100 borne en side,(vacances tout les ans +les concentres ) rassure toi ,il est loin d etre maltraité
par contre si tu dit que ca descend a -12 degrée ca me donne a reflechir pour lui .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que tu le maltraitais, mais les conditions climatiques dans ce coin en cette saison sont assez durs. Pour y passer une soirée et Faire du camping pour un enfant si jeune, c'est quand même limite.

Mais si tu as un side chauffé, une tente avec chauffage faire des étapes en hôtels et mieux, trouver un gite confortable sur place... Mais je suis un peu sensible sur le sujet des enfants, ils sont fragiles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi , les enfants ne sont pas en sucre non plus, les équipements de ski vont bien aussi nananere ,
les enfants ont souvent moins froids que les adultes, l'équipement paternel avec le même pour le fiston, ça c'est de l'expérience.
Le vent est froid dès la tombée de la nuit et il peut y avoir de la neige, il vaut mieux prévoir le pire au niveau de la météo car si il y a un rayon de soleil on le savoure encore plus clin d'oeil

la question est , lui donnes tu de l'antigel à boire car les papa de là bas se réchauffent avec lol!lol! , bourré à 8 ans aux Millevaches, ça s'est du souvenir nananereclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépendra de la météo , l'année dernière à 15 jours près ça n'aurai pas été la même histoire.

je pense que tu prendras ta décision au dernier moment . Mais si la neige est présente , je te conseillerai de venir faire l'édition 2011 seul en reconnaissance pour pouvoir apprécier l"édition 2012 avec le fiston

le plateau va bien finir par nous faire une vraie hivernale avec tout ses ingrédients
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya d'la yam a écrit:
tout dépendra de la météo , l'année dernière à 15 jours près ça n'aurai pas été la même histoire.

je pense que tu prendras ta décision au dernier moment . Mais si la neige est présente , je te conseillerai de venir faire l'édition 2011 seul en reconnaissance pour pouvoir apprécier l"édition 2012 avec le fiston

le plateau va bien finir par nous faire une vraie hivernale avec tout ses ingrédients



je croit savoir que tu est de bon conseil alain ,je vais donc les suivre
chalut motardchalut motardcoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

les petits sa veux suivre quand sa aime la moto nous on lui a dit oui même si c'est notre première on a juste des interrogations sa va le faire ils vont s'amuser à leur manière les ptits bolides.nous on le prendra une année sur deux histoire de tous profiter de ce moment.et on a pris l'équipement comme si on allez au ski.et de toute façon quand on voit des fois quand il font l'andouilles dans l'état ou il sont ben sans comm mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...