Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promosport carole


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En direct de Carole, de bonnes nouvelles de nos jeunes.
Greg est euphorique car qualifié en 8ème position.
En ce qui concerne Auré, il prend soin de la machine du chef, la laisse chauffer gentiment et joue calmement. Il se retrouve en fin de grille …
Bon, ils ont la pêche malgré les prévisions météo et la froidure du matin.
Ceci doit expliquer le "flou artistique" de la photo ! ! ! Mais j'essaie de vous en faire des meilleures et Joël prend le relais sur la piste.




A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
Merci Ricou,
Je suis avec Auré qui va essayer de tenir compte de tes conseils, mais le froid est tel que je ne suis pas sûr que les neurones enregistrent tout.


C'est le froid ou bien l'apéro qui ralentissent les neurones?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,
Nos deux petits jeunes étant un peu esseulés au fin fond du paddock, nous les avons invités pour une soirée avec trois autres team, dont deux nordistes.
J'avais préparé une méga potée, plat bienvenu par les températures frisquettes.
Pour répondre à Ricou, l'apèro n'était pas démarré, … mais il n'a pas été oublié.
Première course demain matin à 9H00 …

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auré n'est pas parti, Dunlop étant débordé ... trop risqué de se lancer sans les pneus pluie ! ! !
Par contre, Greg s'est défoulé grave. Impressionnant du bord de la piste.
Et Joël bravait les éléments pour immortaliser ces moments :







Nous vous donnons plus de précisions plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé la matinée avec nos 2 pilotes mais le froid, la pluie et la fatigue m'ont fait abandonner.

Greg reprendra cette après-midi encore plus motivé.

Par contre Auré ne pendra pas la piste car beaucoup trop risqué sur cette piste détrempée ou il y a énormément de chute. Il aurait sa monture il l'aurait jouer mais il a déjà une moto sans moteur, il ne peut pas se permettre d'avoir à refaire des carénages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fin de saison difficile pr moi,priver de ma monture,je prend pas de risque avec la bill mobile

carole essai libre pas trop mal j retombe direct ds mes chronos d il y a 1ans j pensais ameliorer aux qualifs mais la puis ns a jouée des tours en s incrustant au debut de notre seance donc prudance bcp de chutes tt les week end dc pas le droit a l erreur

la course du dimanche matin 8H 50 suite a un retard de l equipe de dunlop j ai pas eu le temps de monter les pneu pluie arriver avec les jantes devant la moto s est deja le moment de faire le tour de chauffe donc j prefere finir de freiner les vis d etrier de greg pr qu il puisse prendre le depart


2ne course de l ap midi bcp bcp de pluie et de chutes trop de risque donc je prefere m incliner et ne pas prendre le depart

pr preparer 2012 ds de bonne conditions


la suite l année prochaine ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
et j voudrais rajouter un gd merci a fred et vero qui sont passer ns faire un bisous avant d aller a la finale du cft sa fait plaisir ! ! et bumo qui a passer le dimanche ac nous !



y'a pas de quoi, AURE, ce fut un plaisir d'aller vous faire un bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...