| accueil le vendredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idefix

| Sujet: accueil le vendredi soir Jeu 10 Nov 2011 - 13:10 | |
| bonjour
nous devrions arriver vers 22h le vendredi soir .......
y at'il encore un accueil à cette heure là ???
merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Jeu 10 Nov 2011 - 13:17 | |
|  Pas problème, tu peux arriver et planter le vendredi soir. Jean-Louis |
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Jeu 10 Nov 2011 - 13:23 | |
| ok merci ! |
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 7:29 | |
| a priori nous devrions arrivé tard dans la soirée ........ je suppose qu il n y aura plus le comité d accueil à myemac ? |
|
 | |
chinois Membre

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 8:45 | |
| salut si tu arrives le soir va directement au bivouac sur le plateau il y aura deja des campements montes et des bras pour un coup de main !! |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 11:56 | |
|  Je confirme, le bivouac sera ouvert, nous essayerons de rester le plus tard possible pour vous accueillir, pensez à descendre le samedi matin sur Meymac pour que l'on vous donne votre petit pack d'accueil  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 11:57 | |
| |
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 12:09 | |
| est ce que l itinéraire sera fléché ? |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 19 Nov 2011 - 13:34 | |
| - idefix a écrit:
- est ce que l itinéraire sera fléché ?
OUI "Bivouac" au départ de Meymac et "Inscription" sur toutes les entrées de Meymac  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Dim 20 Nov 2011 - 6:17 | |
| super Bill ..... il pense à tout !!! |
|
 | |
guguz
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Lun 21 Nov 2011 - 20:58 | |
|  Bravo pour l'organisation qui s'annonce top. je voulais juste avoir un renseignement... le bivouac se trouve à combien de KMS de meymac!? merci. et bonne continuation. pressé d'y etre! |
|
 | |
AnDroKtoNe Membre

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Lun 21 Nov 2011 - 21:00 | |
| |
|
 | |
guguz
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Lun 21 Nov 2011 - 21:19 | |
| Salut, merci extra. au fait ton tablier ça avance? à+ |
|
 | |
AnDroKtoNe Membre

| |
 | |
guguz
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Lun 21 Nov 2011 - 21:30 | |
| tu me diras , avec les T° qu'on a ça sert peut etre pas à grand chose. bonne préparation quand meme! |
|
 | |
AnDroKtoNe Membre

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Lun 21 Nov 2011 - 21:52 | |
| bah au pire si il est pas prêt, je pars sans |
|
 | |
idefix

| |
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 3 Déc 2011 - 0:30 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Sam 3 Déc 2011 - 9:08 | |
| merci bill |
|
 | |
Bruno17
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Mar 6 Nov 2012 - 19:50 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Mar 6 Nov 2012 - 20:30 | |
|  Alors pour ceux qui arriveront le Vendredi, l'acceuil sur le Bivouac sera opérationnel assez tard jusqu'à Minuit je pense il sera possible donc de récupérer le petit pack d'acceuil, ceux qui arriverons aprés minuit il faudrat allez pointer le samedi matin à Meymac à partir de 10H. Sinon pas de banque et pas d'abreuvoir le vendredi nous ne sommes pas assez pour tenir 48H. Pour info le Bar "Le Meymacois" sera Ouvert à Meymac avec biere et concert rien que pour vous  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Bruno17
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir Mar 6 Nov 2012 - 21:35 | |
| |
|
 | |
chappy

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Jeu 8 Nov 2012 - 12:03 | |
| Fait chier tiens..!! Obligé de ne venir qu'a partir du samedi,je vais me taper la queue à Meymac pour le "sachet bonheur",tout ca a cause d'un pote qui ne peut avoir sa journée.. Pffff..! dire qu'on vient pour lui en plus... FAIT CAGUER...!!!!!!! |
|
 | |
Le Kiwi

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Jeu 8 Nov 2012 - 14:03 | |
| calme ta joie ! il va être heureux ton "pote" de savoir qu'il te fait c..... ........ne marche pas dedans en tous cas ..........y'a des glissades dont on ne se relève pas...... C'était pour rire ??  .................Ah bon !.....mais jaune...... C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur ... (A.Talon) |
|
 | |
chappy

| Sujet: Re: accueil le vendredi soir Jeu 8 Nov 2012 - 14:11 | |
| Mais il le sait ...!!!! Pis comme c'est un pote,je peux tout dire,il en fait autant à mon égard...ce salaud...!!! n’empêche que l'ambiance du vendredi soir n'est pas la même et que ca laisse le temps de bien préparer le bivouac,pas un side ni un remorque avec nous,4 rodsters c'est tout,alors on est rik-rak bagages,ce qui allonge le temps d'installation. l'an passé sous la pluie obligé d'aller arracher de vieux arbres morts pour faire des poteaux afin d'y fixer notre bâche... Vive les 1000 meuhmeus...!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: accueil le vendredi soir  | |
| |
|
 | |
| accueil le vendredi soir | |
|