Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre des MC Culs sans joie ???????


Messages recommandés

Salut a tous, hello

Savez vous si les Culs sans joie font une concentre en janvier 2012 ????
impossible de trouver l'info sur le net triste , j'ai bien croisé Kiki le WE dernier mais j'ai oublié de lui demander, alors si quelqu'un a l'info merci de la feire suivre.


Bonne route a tous
tchine

Duc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali-T a écrit:
J'ignore de quoi il s'agit ... mais je suis preneur de l'info ...

1 - je trouve le nom délicieusement choisi
2 - maintenant que ma mob est équipée "grand froid", va falloir qu'elle roule !!!

oué, çà va te faire moins loin que pour les 1000 vaches. Les culs sans joie sont des motards d'un village qui s'appelle Cussangy (Aube)et les habitants sont des Cussangeois . Tous les ans il y a dans ce petit village une hivernale super sympa. (c'est à 25 bornes de chez moi lol)
Ce samedi j'ai rdv avec des motards de cette région pour le téléthon, p'tre que j'aurais des news à ce sujet. Affaire à suivre donc .
rachayou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouaip ! Cussangy, C'est moins loin en effet que Meymac !...


mais je bosse le vendredi et le samedi matin ...

C't'année, me suis arrangé pour mon boulot ... je part de vendredi matin ... MAis j'vais pas pouvoir faire ça souvent (même, euh ... plus du tout, je le crains !... Au mieux 1 fois... et je pensais aux Coupes Moto Légende ...).


Ceci étant ... y'a 3h 30 de route ... en partant à midi, ça reste jouable, par l'auto beurk ...

je vais suivre de près les infos quand elles seront disponibles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour à tous,

J'ai vu KIKI au NOLAND le week-end dernier.
La concentre des CULS SANS JOIE se fait toujours mi janvier.
Je lui téléphone et je vous tiens au courant.

A bientôt aux MILLEVACHES tchinetchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,
j'espere que ca tombe les 14 & 15 janvier sinon je vais l'avoir dans l'os a cause du boulot. triste.
Lafourme63, j'etais aussi chez les No land le WE, vraiement un bon moment tchine , mais vu que je sais pas a quoi resemble ta trombine je ne t'ai peu etre pas saluer. coucou
Dis nous dés que tu as des infos

Super, et bonne fin de semaine a tous.

silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...