Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000V (2011) Voilà c'est fini !


Messages recommandés

Un petit mot avant d'aller me coucher, Grand MERCI a vous tous les motards participants aux Millevaches 2011, tout c'est trés bien passé vous avez été tous super !

Le terrain a retrouvé a peu prét sa configuration normal, le nettoyage c'est terminé vers 17H, il nous reste l'enlèvement du matériels et les Vrai vaches vont pouvoir retrouver leurs pature.

PS: Nous avons retrouvé pas mal d'objets, Carte Bleue, Clés, string etc... si vous les cherchés ?

Les chiffres du jour, vous avez été prés de 3500 a rejoindre le pateau de Millevaches cette année et vous avez bu plus de 90 fûts de Bière en 24H

Prochainement: Les Millevaches dans Moto Journal, La Vie de La Moto, Caradisiac Moto, Centre France LA MONTAGNE et biensur ICI sur notre Site dans les jours avenir.

Encore Merci a tous,

Allez au Dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos bons retours, ces compliments nous vont droit au coeur et nous motivent pour faire encore mieux la prochaine fois. une chose est sure, c'est que le succès de cette manifestation est aussi et surtout dû à vous tous; votre confiance et votre respect sont des atouts majeurs pour que tous fonctionne correctement.
alors, rendez-vous l'année prochaine...si vous le voulez bien !! chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fini.....
Malgré le trajet aller et le vendredi soir sous la pluie, ce fut un super WE !
Un grand merci aux organisateurs, c'était ma 1ère mais certainement pas la dernière.
Retour sur la région de Rouen en fin de journée, avec encore un peu de pluie.....décidément !
Merci pour les belles photos, on reste dans l'ambiance.

@+, Eric phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou C'est dingue cette organisation aux petits oignons nous a ravi, belle ballade à l'aller/ St-jeures/Yssingeaux/Brioude/Massiac/Condat/BortlesOrgues/Meymac, bon emplacement plein de bouzes qui tiennent chaud, bon voisinnage, et surtout plein de rencontres avec des types incroyables dont je ne me rappel pas des noms, mais qui nous laisse plein de bons souvenirs .... Barbu, Fab', Gegene, et Ritiou du MC LES KRAD'OS ! tchinetchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ct super on a bien fait la fete et super orga!!!!!!!!!



jme rappel surtout de la buvette pour ceux qui me reconnaitrons ct moi la péruc 118218 ( blonde a bando rouge) avec mes 2 otres acolite péruc noir et péruc verte!!!!!! a refaire avec le mem temps et la mem ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tristetchinetchinetchinetchinetchinetchinetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une tentative avortée il y a près de 40 ans !... enfin je me suis vengé du mauvais sors qui m'avait accompagné à l'époque !...

Je suis fin heureux d'être venu, j'ai retrouvé cette ambiance des bonnes vieilles hivernales du passé...

C'est très bien d'avoir pu redonner vie aux Millevaches , donc un grand merci à toi Bill et à tous ceux qui t'accompagnent sur ce

coup là !!! EXTRA !! fetecontent

Et comme d'habitude dans ces moments là, on rencontre des gens formidables, si,si c'est vrai !!! tchinelol!


A mes voisins de campement, qui ont su m'acceuillir, me nourrir, m'abreuver ( HIPS !.. ) et me supporter ...ben oui ...je dis un grand merci pour ce contact.

En bref, à l'année prochaine j'espère...

Adichats. Le Kiwi. chapeau




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdzeus30 a écrit:
J'ai bien cherché ta guzzi Kiwi mais même en arpentant le campement je ne t'es pas trouvé, c'est dommage j'ai revu plein de potes de montluçon et du puy de dome perdu de vue depuis 30 ans, fais chier tout de même


Ben oui camarade, moi aussi j'ai tenté mais ce coup là on l'a mal joué !...il aurai fallu échanger nos coordonnées téléphoniques ! cela aurai été plus simple, tu crois pas ? Mais ne désespérons pas ce sera pour une prochaine et puis je descends tout de même de temps en temps dans la Creuse, donc ...

On se tient au jus ! A +. Le Kiwi.

PS : j'étais à côté du campement OURAL, en lisière du bois de sapins !!! de l'entrée c'était tout droit ou presque !....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais simplement Merci et bravo à tout le moto club pour ce week end parfait!
le temps maussade a vite été comblé par l'ambiance, unique à ma connaissance.

Faite par des motards pour des motards, l'organisation a été au top!
Vos prix sont super, il ne manquait rien, même la musique n'était pas trop forte, permettant le repos de certains.
On est loin de l'arnaque des autres hivernales teutones par exemple!
Faites de la place, car l'année prochaine, y'aura encore plus de monde, dont moi!

J'aurais bien dit quelques mots à Jean Louis, mais il était toujours bien pris, et apparemment un peu fatigué, je lui souhaite bon repos!

Bravo et à l'année prochaine!

Toms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore réussi, bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles...L'an dernier nous étions trois dans le side sans le savoir, petite passagère clandestine qui n'avait pas acquitté son droit d'entrée...Mathilde est née cet automne et était là cette année pour sa deuxième participation (dans un gite avec maman, et papa sous la tente et à l'abreuvoir avec les copains).
Surtout ne changez rien,c'était rustique et convivial,pas de musique assourdissante,enfin un abreuvoir où on peut échanger tchine ,pas de marchands de bibelots,un seul adepte du rupteur vite calmé,bref,on n'était pas aux "pinguinos" fillette heureuse et c'est tant mieux... A l'année prochaine, et comme on dit après les fêtes de Pampelune,"Ya falta menos!" flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Merci à toi Bill et félicitation à toute ton équipe. bounce
Votre organisation était au TOP du top et bravo pour la gestion des arrivées du vendredi soir.

Dax a super gâââzzzzé sur le retour, 13h15 de selle... tete de pioche
Crampe au bras gauche à force de répondre aux saluts des ceusses qui m'ont dépassé avec force klaxons chalut motard .
Mais à partir de Chenéraille je n'ai plus vu une moto et j'ai pu rouler à ma main sans risque de prendre l'aspi d'une grosse Sleep
La nuit et la pluie à partir de Auxerre. Je suis arrivé à Châlons en Champ à 22h15.

Tous mes remerciements et ceux du MC Sémaphore pour ce super W-E !!!!!! aplaudir
Denis51 scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre première hivernale ça restera un grand souvenir malgré la galère à l allée pour faire nos 7OO bornes sous la flotte et majoritairement de nuit arrivée sur sit à 1h20 du matin pour monter la tente sous la flotte

grand merci pour l'organisation tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TODD-F26 a écrit:
Ma tite contribution



Amicalement
Hugh !

merci pour ce petit montage, c'est à travers ce genre de reportage photos que l'on voit les vrais passionnés et c'est pour eux, pour vous, que l'on se démène comme des malades pour bien les accueillir. c'est pourquoi nous serons heureux et fiers de pouvoir vous recevoir à nouveau l'année prochaine. content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...