Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mar 7 Nov 2017 - 20:26 par vercassivelonos

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Bravo et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebontom

MessageSujet: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 10:55

Première hivernale sur ce magnifique plateau. Super WE, que du bonheur, félicitations à l'organisation et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aievouais64
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 10:58

Bravo et merci, convivialité et fraternité m'ont pris aux tripes pour ce rassemblement organisé de main de maitre !

A l'année prochaîne .
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 11:08

malgrée qu il n y ai pas eu la neige ni le froid j ai passer un exellent week end
merci a l organisation qui a toujours eut le sourire ,j ai vraiment pas eu l impression d etre pris pour une vache a lait ,le bois gratos ,un pac a l inscription bien fournit ,des medailles et ecussons a un prix vraiment correct ,des bieres a 1 vaches (1 euro ) et en plus si on avait pas depenser tout vous nous les echangiez ,mais surtout des gens passioné et geniaux une ambiance terrible qui commencer deja sur la route ,merci encore chalut motard chalut motard coucou
guguz

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 12:55

coucou je confirme, un grand bravo à l'organisation, aux bénévoles aimable et tout et tout!
seul truc , le temps pluvial..mais là on s'en fout car la convivialité , les passionnés de tout ordre (quelque soient les motos), les bidouilleurs de bivouac....ont fait que ce ne fût !!!!(de bière et vin chaud) quedu bonheur.
encore merci et à l'année prochaine, en espérant que le terrain ait été respectueusement nettoyé au minimum par les motards dans la globalité!?
à+
top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute jusqu'à mille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 13:18

Félicitations à toute l'organisation,coup de chapeau aux bucherons et aux petites mains qui nettoyaient le terrain le dimanche matin. bravo drapeau
jdenis

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 15:01

UIn seul mot respect, merci a tous pour cette magnifique édition des millevaches, vivement l'année prochaine.

en attendant bonne route a tous

bravo

affraid

bounce
katana1100

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Lun 12 Déc 2011 - 21:34

Salut à tous les amis motards grace à qui nous avons passés un week-end génial mais trop trop court. Nous reviendrons l'année prochaine. Et si vous voulez admirer pleins de photos, envoyez moi une invitation sur Facebook (eric le rouge katana)
TomsCB500

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Mar 13 Déc 2011 - 13:22

lebontom a écrit:
Première hivernale sur ce magnifique plateau. Super WE, que du bonheur, félicitations à l'organisation et à l'année prochaine.

Je dirais même plus mon vieux gazier! mdr
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/motoclubatchoumthomas/
Gabardere

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Mar 13 Déc 2011 - 17:32

Encore réussi, bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles...L'an dernier nous étions trois dans le side sans le savoir, petite passagère clandestine qui n'avait pas acquitté son droit d'entrée...Mathilde est née cet automne et était là cette année pour sa deuxième participation (dans un gite avec maman et papa sous la tente et à l'abreuvoir avec les copains).
Surtout ne changez rien,c'était rustique et convivial,pas de musique assourdissante,enfin un abreuvoir où on peut échanger tchine ,pas de marchands de bibelots,un seul adepte du rupteur vite calmé,bref,on n'était pas aux "pinguinos" fillette heureuse et c'est tant mieux... A l'année prochaine, et comme on dit après les fêtes de Pampelune,"Ya falta menos!" flower affraid

placour

MessageSujet: merci pour ce W E   Mar 13 Déc 2011 - 21:08

boueux, mais pas trop, enfumé, aussi, humide, mais pas mouillé, frais mais pas froid, 350 km aller et pareil au retour avec seulement 30 sous la pluie. que demander de plus pour passer un bon W E ... plein de monde et des motos, sympa (le monde et les motos), pour une première en ce qui me concerne, c'était parfait, merci à tous, organisateurs bien sur, mais participants aussi.
grand merci à ceux qui mettent leurs photos en ligne...
maizieres

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Mar 13 Déc 2011 - 21:34

Bonsoir,
Grande et belle expérience que ce W E a patauger sur le plateau des mille vaches. Merçi au MC et bravo a toute l'équipe de gentils organisateurs.
Question:
Médaille pas dispo a la caravane vendredi et tout fermé a Meymac dimanche. Comment puis je ofrir sa première médaille a mon épouse pour ssa première concentre
Amitiés A+
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bravo et merci   Dim 18 Déc 2011 - 16:21

C'est sur si je peux je reviens pour l'année prochaine, ce sera ma troisième chalut motard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.androktone.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo et merci   

Bravo et merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1