| bonne annee | |
|
Auteur | Message |
---|
mick27 Membre

| Sujet: bonne annee Sam 31 Déc 2011 - 18:07 | |
| NOUS VOUS PRESENTONS A TOUS ; TOUS NOS VOEUX POUR L'ANNEE 2012  ET GAZZZZZZZZ
Dernière édition par mick27 le Dim 1 Jan 2012 - 15:07, édité 1 fois |
|
 | |
cubitus

| |
 | |
TODD-F26 Membre

| Sujet: Re: bonne annee Sam 31 Déc 2011 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonne annee Dim 1 Jan 2012 - 0:22 | |
| |
|
 | |
redz19 MC19

| |
 | |
div19 Membre

| Sujet: Re: bonne annee Dim 1 Jan 2012 - 9:27 | |
| Une année 2012 avec, au moins, autant de plaisir que tous les moments passés en 2011 avec vous, sur les routes, autour des circuits, chez Arlette ou aux Millevaches ... Meilleurs vœux à tous ! ! ! |
|
 | |
PHILS

| |
 | |
Ricou Modérateurs

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bonne année Dim 1 Jan 2012 - 12:55 | |
| Tout plein de bonnes choses  jcl |
|
 | |
j-m-ballade

| Sujet: Re: bonne annee Dim 1 Jan 2012 - 15:38 | |
| Une très très bonne année à vous tous. |
|
 | |
La_Gazelle Membre

| Sujet: Re: bonne annee Dim 1 Jan 2012 - 18:45 | |
| Le départ pour le rallye 2012 est annoncé ! Vos prochaines étapes sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ... La durée de votre course sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos sacoches que les meilleurs souvenirs. Le menu suivant vous est proposé : - Cocktail de l'amitié - Suprême de bonne santé - Gratinée de prospérité - Plateau d'excellentes nouvelles - Salade de réussite - Buche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. Très bon et agréable voyage vers 2012  |
|
 | |
TOMS Membre

| |
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: bonne annee Mar 3 Jan 2012 - 19:22 | |
| Très bon et agréable voyage vers 2012  C'est tout à fait la photo que je voulais prendre, (Merci la Gazelle) enfin celle que j'ai imaginé prendre pour vous la souhaiter bonne et remplie de joie. Ici c'est sous le soleil, que eje profite de ce que la vie m'apporte, certes j'ai un peu bousculé le destin, mais il appartient à chacun de choisir sa route. Alors bon vent à tous, bon choix pendant cette année 2012, soyez heureux et croquez la vie. Ma devise : Ne repoussez pas à ..... jamais, ce que vous pouvez vous offrir maintenant. .... Foncez .... Gazzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
j-m-ballade

| Sujet: Re: bonne annee Mer 4 Jan 2012 - 10:52 | |
| Pour 2012, les bonnes résolutions commencent : je me suis inscrite à la FFMC !!! Et vous ? |
|
 | |
TODD-F26 Membre

| Sujet: Re: bonne annee Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| J'avais projeté l'année dernière de m'inscrire pour le Challenge Moto-Tourisme mais vu le programme je me suis dit que je ne pourrai jamais avaller tout çà. Finalement, vu les kilo parcourus en 2011, je commence à regretter |
|
 | |
idefix

| Sujet: Re: bonne annee Mer 4 Jan 2012 - 16:02 | |
| |
|
 | |
le blaireau Membre

| |
 | |
AnDroKtoNe Membre

| Sujet: Re: bonne annee Mer 4 Jan 2012 - 23:35 | |
| |
|
 | |
chappy

| Sujet: Re: bonne annee Ven 6 Jan 2012 - 18:28 | |
| ok,alors bon 2012 à toutes et tous SAUF LES BLEUS...!!! Qu'elle nous soit bénéfique et que vienne enfin l'heure du grand BIG-BANG....!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonne annee  | |
| |
|
 | |
| bonne annee | |
|