Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALTES ELEFANTENTREFFEN : du 24 au 26/2/2012 ! Qui y va ???


Messages recommandés

Pour ma part c'est décidé j'y vais !
N'ayant pu aller aux eleph's et pour cause ....le Tauerntreffen 2012, au meme moment !! mais pas de regrets !...

vive les vieux eleph's !

Altes Elefantentreffen 2012
Nächstes 23te Alte Elefantentreffen

24.02.-26.02.2012

pour revoir ça ! :











































Une sacré bande de copains dans la neige....

mummmm !!! mdrchalut motardtchinesantarendeermotard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée d'autant que c'est moins loin que Solla et plus facile à vivre dans le camping du circuit, mais les bolides sont là aussi meme s'il y a moins de farfelus qui déchargent avant le campement.

Finalement c'est pas plus mal c'est pas la foire non plus.

Par contre il y a qq caisses et camions...pas très concentre ca...

Enfin j'y vais qd meme il y a de quoi se faire plaisir quand meme !

@ bientot. chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keker a écrit:
Oui bonne idée d'autant que c'est moins loin que Solla et plus facile à vivre dans le camping du circuit, mais les bolides sont là aussi meme s'il y a moins de farfelus qui déchargent avant le campement.

Finalement c'est pas plus mal c'est pas la foire non plus.

Par contre il y a qq caisses et camions...pas très concentre ca...

Enfin j'y vais qd meme il y a de quoi se faire plaisir quand meme !

@ bientot. chalut motard


J'y serai le vendredi vers midi mais je repars déjà samedi matin.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz a écrit:
Nous y serons avec seblebig...

et oui aprés solla... 3 semaines pour s'en remettre on remet à on arrive surement le samedi matin sachant que la veille on couche au luxembourg



On se croisera samedi matin chalut motard

L'arrêt au Luxembourg est super pour l'essence, le tabac et l'alcool. Si je me souviens l'année dernière, les clopes autour de 4€, l'essence à 1,20€, le litre de whisky ou de vodka à 14€ tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Nous aussi on y sera
1 BM 1 DUCAT 1 Africa TWIN
Et pour ma part c'est un pelerinage après l'avoir fait EN 1977 déjà en BM
Et cette fois ci c'est avec mon fils (Africa Twn)
Je l'ai "piqué" en 2009 avec le Mile vaches
Alors bonne route à tous et à dans une semaine

JPierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bonne route à tous !

Ce soir je rentre de Nancy et c'est tout blanc jusque pas loin de chez moi entre Void et joinville...c'est tombé en 2 h de temps, en allemagne, du coté de Konstanz aussi d'après mes contacts outre rhin...
ca va peut etre donner le week end prochain !

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...