Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a 'la Burle"


benj

Messages recommandés

hello

donc après le post de qui aux bonnets ... voila qui a la burle !!!!

moi je part de Lyon le samedi matin si y en a qui veulent ce joindre a moi pour faire la route ou qui ont besoin de faire une étape .. me faire signe

benj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benj
si tout se passe bien, contrairement à l'expédition pour les bonnets givrés ou j'ai subi un lamentable échec triste je serai à la Burle
la route de La Burle est pour moi très exactement celle des Bonnet Givrés à 30 ou 40 km prés
alors je te dit rendez vous la bas si tout vas bien tchine
Francis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
super !!!

et tu as des photos de ta promnade du jour ??

et comment on fait pour vous trouver la bas ??

Moi je suis en ZRX attelé choda

A+


pour les photos c'est pas possible car je n'en ai pas du jour , mais de plus je ne sais pas comment l'on fait pour les mettre
pour ce trouver la bas
zebulon as un 3 roue , une réplique de servi car harley
bill le président un oural grand luxe couleur camouflage
a+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais tenir le bon bout et sortir du tunnel, mais, desole de nouveau bloqué au niveau des articulations apres une semaine d' arret du traitement. Je suis une enigme pour la medecine. En arret depuis le 14/11/2011, apres toute une serie d' examens ( arthroscanner d'epaule, analyse sanquine a la recherche de staphylocoque, radio de toutes les articulations, scintigraphie osseuse) ben, ils ont toujours pas trouvé !!!! Donc je ne pourrais pas me rendre a cette concentre. Desolé phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chetam a écrit:
Je croyais tenir le bon bout et sortir du tunnel, mais, desole de nouveau bloqué au niveau des articulations apres une semaine d' arret du traitement. Je suis une enigme pour la medecine. En arret depuis le 14/11/2011, apres toute une serie d' examens ( arthroscanner d'epaule, analyse sanquine a la recherche de staphylocoque, radio de toutes les articulations, scintigraphie osseuse) ben, ils ont toujours pas trouvé !!!! Donc je ne pourrais pas me rendre a cette concentre. Desolé phare

Ben prends soin de toi surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Voila l'attelage est prêt, départ demain pour une petite halte à Meymac, ensuite Réunion du MC à Bort et Samedi Matin départ de Bort avec Zebulon direction la Burle, retour sur Nérac Dimanche dans la journée, la boucle fait environ 1000 bornes soit 20h d'Ural entre autrenananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Bien rentré vers 17H aprés une boucle de 1000 bornes, des routes superbe, un bon resto, une région de la Haute loire magnifique, un compagnons de route au top en la compagnie de Zébulon, une concentre rustique mais conviviale, enfin bref un bon week end.
Les détails en photo prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bill ,
bien content de voir que tu es rentré
comme tu le dis bon week.end de découverte , ou les surprises et les rencontres fut bonnes
pour notre part avec francis , la route fut bonne , arrivée a la maison a 15 h
aprés une petite halte a superlioran , on as ranené la pluie en corréze depuis aurillac .
la suite en image ( si j'arrive a le mettre )
bonne soirée






bill a écrit:
chalut motard Bien rentré vers 17H aprés une boucle de 1000 bornes, des routes superbe, un bon resto, une région de la Haute loire magnifique, un compagnons de route au top en la compagnie de Zébulon, une concentre rustique mais conviviale, enfin bref un bon week end.
Les détails en photo prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...