Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS ET CR's 4ème Manche CFT 2008 "LUCON"


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quoi !! dis moi pas que c'est pas vrai !! y'en a puuuu !!! affraid mais quoi que tu fous ? ha oui ca c'est sur , faire l'interressant avec une capote sur ta tete de bite là oui ya du monde !! tonguenananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
quoi !! dis moi pas que c'est pas vrai !! y'en a puuuu !!! affraid mais quoi que tu fous ? ha oui ca c'est sur , faire l'interressant avec une capote sur ta tete de bite là oui ya du monde !! tonguenananere

de toute façon il y a toujours une face de bite part club lol!
et nous on sait qui C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das19 a écrit:
tophylechrist a écrit:
quoi !! dis moi pas que c'est pas vrai !! y'en a puuuu !!! affraid mais quoi que tu fous ? ha oui ca c'est sur , faire l'interressant avec une capote sur ta tete de bite là oui ya du monde !! tonguenananere

de toute façon il y a toujours une face de bite part club lol!
et nous on sait qui C


c'est pas faux !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
das19 a écrit:
tophylechrist a écrit:
quoi !! dis moi pas que c'est pas vrai !! y'en a puuuu !!! affraid mais quoi que tu fous ? ha oui ca c'est sur , faire l'interressant avec une capote sur ta tete de bite là oui ya du monde !! tonguenananere

de toute façon il y a toujours une face de bite part club lol!
et nous on sait qui C


c'est pas faux !! mdr

le con il sait dévoilé tout seul en plus mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ma tete de gland a mis ses photos MOI NANANERE , totofffffffffffffff, tu as oublié le mode d'emploi ou faut que je te donne le lien mdrmdrmdrmdr
hey Lilie, on est plus tranquille comme meme quand tu as un truc dans la bouche, ahahahahha mdrmdr allez pompe charlotte, aspire, avale tout, yavais du fromage de bouc au fond, il etait bon????? vomis pas c'est vrai miammmmmm mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commencé à mettre mais tout perdu à cause de la coupure de courant triste faut que je recommence tout triste

les photos du samedi midi :




































bon daccord ca ne vaut pas les photos de greg mais moi au moins j'essaie de les mettre en ligne vite WinkWinkWink
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du gros plan tu as voulu faire un concours de narines aussi comme moi ahahahah.
Mais je crois que tu vois double hihihiih, j'en supp une que tu as mis deux fois lol!, bon c'est la 29 et la 30 mais ya que le poils de la narine droite de Pat qui a bougé rirerire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
ya du gros plan tu as voulu faire un concours de narines aussi comme moi ahahahah.
Mais je crois que tu vois double hihihiih, j'en supp une que tu as mis deux fois lol!, bon c'est la 29 et la 30 mais ya que le poils de la narine droite de Pat qui a bougé rirerire


ta bien fait j'ai du corriger aussi sur l'autre interrogation comme c'est long je taf en meme temps du cou ya des louper rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit pied a écrit:
oui bumo, sait faire deux choses en même temps et oui il bosse lol!


petit pied


merci de me défendre mon bébé lol!


facon la bave des crapotes ne m'atteinds pas car l'une n'est meme pas venue et l'autre arrive à etre completement péter avec du coca mdrmdr

sur ce je vous poste la suite dès que je rentre (le temps de faire la route quoi mdrmdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUAAAA!!!! le beau gosse (on dirais james dean en plus beau)

ma future maison , pour mes vieux jours

une speciale pour tasha et son MIB

c'est tellement beau

les sables d'olonne , sous un soleil radieux

la mer

hummmm , sue helen viens de peter

hey nico tu te trompes d'objectif , c'est pas ta mére , c'est la mer qu'il faut photographier

un bateau

aiguillon sur mer

tiens un bleu ! (plus maintenant du coup )

beaucoup d'amateurs pour

les huitres (beurrrkkk)

ouppppss!

he ben dadou , un coup de blues ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-i-b a écrit:
Nanouche a écrit:
rougie heuu moi je voulais vous mettre une tite vidéo mais ma blonditude a encore frappé


C'est vrai tu es blonde ! Mettre une vidéo qu'on a pas le droit de voir c'est original ! mdrmdrmdr


ça t'étonne d'elle ? Wink (ze plaisante mon sosie clin d'oeil )

au fait, je vous l'ai promis donc voilà l'escargot de Meymac :











.............
























.................





























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo dont tu parles MisterKloun elle a dû être prise après que mon m-i-b ait essayé de lui remettre le neurone en place....




bon d'accord, chuis pas sûr qu'il ait adopté la bonne technique....




jugez par vous même :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal comme même mais je crois que je gagne mdrmdr

J'ai donc NANOUCHE EN ESCARGOT QUI S'EVADE




ET une autre un peu chaude et choquante je l'avoue mais cela ne peut pas rester indéfiniment secret

elle se nomme:

NANOUCHE PRATIQUE UN SPORT BIZARRE DEGUISÉE ELLE GRIMPE AU RIDEAU mdrmdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...