Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je rassemble mes souvenirs pour vous faire partager un moment qui me fait encore marrer aujourd'hui (toujours une édition autour de 70, mais laquelle?) est-ce que le titre du message parle à l'un d'entre vous? ou est-ce un surnom de circonstance? je ne l'ai jamais su...
nous étions donc " en quête d'un logement à Meymac, il y avait le père Blanchot c'est sûr, je ne me rappelle pas le troisième...et une âme, que l'on a cru bien intentionnée, sur le moment, nous indique une auberge tenue par cette fameuse "mère Pouic-Pouic"...je me rappelle la baraque, dans une montée à droite, et la première chose qu'on a vu sur le bord d'une fenêtre, c'est une gamelle à demi-remplie d'une mixture noirâtre, il y avait dans ce magma douteux quelques esquilles d'os qui surnageant...on s'est dit que c'était sans doute le repas du soir...
pleins d'audace, et surtout soucieux de ne pas coucher dehors (chacun sait que le climat est un peu dur certaines années là-bas!) on entre et là, une matrone genre sergent de ville nous accueille et manu militari nous fait monter, par un escalier vertigineux dans les "chambres", soit des pièces en enfilade, avec chacun sa bassine et son broc de porcelaine pour les ablutions, et dehors, au fond du jardin comme on dit, les toilettes pour le moins rustiques
après le départ de l'hôtesse, on s'est regardé, on a considéré les lieux, la promesse du repas potentiel entrevu précédemment, et tout doucement, pour ne pas donnait l'éveil, on est redescendu, sorti sans faire de bruit, et on a redémarré les bécanes en roue libre dans la descente...je ne me rappelle plus où, mais je sais qu'on n'a pas dormi dehors cette nuit là (il me semble que c'était dans un chalet de vacances)
d'autres choses vont me revenir, promis, je vous les raconte dès que ça prend forme

a+
philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quot
e="AnDroKtoNe"]Et c'était quoi alors cette mixture ? mdrrirerirerire [/quote]

on a supposé après coup qu'il devait s'agir d'un reste de ragoût, mais vu que c'était tout caillé dans le plat, on n'a pas osé goûter, peut-être que je ne serai plus là à te répondre si j'avais essayé tete de mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...