Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

AH AH AH ! nous y voilà !!! ben, quoi dire ? ah si ! JE VIENS ... d'ici là je serai réparé...enfin j'espère... pour info je suis platré depuis un mois et demi : rupture tendon d'achille...no comment ! + un petit problème avec les ligaments à l'épaule droite... triste

C'est comme dans la chanson, "tout va très bien, tout va très bien Mme la marquise..."

Encore merci à toi Bill et à ton équipe pour tout ce que vous faites...on retrouve cette ambiance comme il y a 40 ans...c'est bien d'avoir restauré ce rassemblement mythique... Youpi !!! chalut motard

La Guzz sera prête...j'aurai bien voulu venir avec le Ranger, mais je vais le chercher chez Dan que vers le 20 Dec...
Voilà, tout le monde sait tout !...Hip hip hip URAL !!! fetecontent

Et bien sûr, je serai content de retrouver certains de l'an passé, même si on a pas beaucoup communiqué jusqu'alors...
Salut les Voisins !!! lol!tchine

Amitiés à toutes et à tous ! Le Kiwi.. Jean-Luc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
mongol fier a écrit:
allez !!! c'est pas marrant... juste un petit indice...??? s'il vous plaît !!!

ca vaut le coup d'attendre ? ??? interrogationinterrogationinterrogation


oui surtout pour faire plaisir à bill pig



lol! moi je sais moi je sais !!!

Tu peux me contacter en mp si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
bumo a écrit:



lol! moi je sais moi je sais !!!

Tu peux me contacter en mp si besoin


oula y a des taupes parmi le staff lol!


Bill lui même car je participe à certains aspects de la vie du club clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Ci dessous le bulletin d'inscription pour les Millevaches 2012

Bulletin d'inscription Millevaches 2012

Charte des Millevaches 2012 A lire !


Ci-dessus les bulletins d'inscription

La Fourme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Claude,

Joëlle va mieux, ce n'est pas encore le top mais çà va venir.
Amène toujour le breuvage tchinetchine sur le plateau tete de morttete de mort , il y a pas mal de motards qui ont des douleurs

Même si je n'ai pas de douleurs je veux bien gouter tchinetchine autour du feu.

A bientôt,

Jean-Louis (La FOURME)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le bulletin d'Inscription et la Charte, il faut cliquer sur Portail et ensuite télécharger.


A bientôt sur le plateau des MILLEVACHES tete de morttete de mort autour du feu tchinetchine

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription envoyée... Tant pis pour la surprise...

J'verrais bien un genre de tombola, où un numéro d'inscrit serait tiré au sort, et remporterait le gros lot, par exemple une inscription gratuite à vie pour les prochaines éditions....
J'ai bon?
Sur le principe au moins?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volci a écrit:
Inscription envoyée... Tant pis pour la surprise...

J'verrais bien un genre de tombola, où un numéro d'inscrit serait tiré au sort, et remporterait le gros lot, par exemple une inscription gratuite à vie pour les prochaines éditions....
J'ai bon?
Sur le principe au moins?....


ahah nous ne dirons rien et puis il faut attendre pour participer sinon on ne pourra pas jouer Shocked
dommage ca sera pour une prochaine (faut ps être impatient c'est un vilain défaut lol!lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

jet: Offre 1 journée de roulage à Magny Cours ! Aujourd'hui à 11:57






--------------------------------------------------------------------------------






J'offre 1 journée de roulage sur le Circuit Club de Magny Cours (UP Racing) demain 19 Aout au premier qui m'envois un MP.



______________________________________________________________________________
A+ Bill
Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout


Un truc comme cela ou le sujet de la fiction
jcl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content MERCI de vous inscrire au plus vite, car je peux vous dire qu'il y a beaucoup de courrier qui arrive et çà fait beaucoup de TAFFFF...

En attendant de vous voir sur le plateau à la buvette tchinetchinetchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
idefix a écrit:
Enveloppe dans la boite


Je la poste des demain matin ça va etre la fete hihihihihihihihh


Eldiablo tu es Meymacois maintenant donc pas besoin d'inscription, par contre ta présence derrière le bar nous sera d'une grande aide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
eldiablo262 a écrit:


Je la poste des demain matin ça va etre la fete hihihihihihihihh


Eldiablo tu es Meymacois maintenant donc pas besoin d'inscription, par contre ta présence derrière le bar nous sera d'une grande aide !


SI SI j'y tiens se sera ma contribution de l'annee top moumoute pis elle est deja partie nananereclin d'oeil

Diablo chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony41 a écrit:
toujours pas de liste des inscrits??? je peux meme pas savoir si il a été reçu mon courrier tristetristetriste (je m'inquiètes car la tchèque à toujours pas été encaissé rougie



Prenez patience , nous ne sommes qu'au 25 Aout , je suis sur qu'elle se prepare entre deux bains de soleil tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,
ola ici...
Un gros bonjour ensoleillé du sud sous les 30° habituels... tchine

Bon alors je m'étais dis l'an passé :
""cool,pour une 1ère,moi qui suis du sud "beau" temps aux Millevaches...!!!""

Puis après: ""Vini Vidi Vicci"" je n'ai plus besoin de reviendre,
J'AI FAIS LES MILLE 1000 MEUH...!!!

Mis voila t'y pas qu'en fin de repas (tiens...les même conditions que l'an passé...) interrogation
L'idée de se faire les Millevaches avec le compère indisponible en 2011 arrive comme un cheveu dans la soupe,entre le rhum vanille et la poire William's.
HO NON...!!! pas 2 fois...!!!!
Bon bah je crois que SI...!!!!
Un peu comme une femme après son 1er accouchement :
"FINI" j''veux plus d'môme...!!!" Pis quelques années plus tard....
Bon bah voila,pour la petite histoire,je craint fort que le "Joe Beer Team" soit encore des vôtres pour la session 2012...!!! fillette heureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Bill,
RdV donc sous la méga tente pour refaire le plein de bière "millevaches",je n'ai pas eu le temps de gouter la rousse... tchine

Je ne sais pas pourquoi,mais je vais cette année tenter d'adapter des mini ski au Big-One ou un truc du genre car vu le superbe été je m'attends au pire pour cet hiver. interrogation

J'aime pô la neige...!!! triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans le Sud Ouest Bill !

Où ça ?
Si tu n'es pas loin de Bordeaux on peut te faire les honneurs du coin !!!!! chalut motard

Pour la surprise, j'ai mon idée.
Une umbrella girl pour chaque participant. Pour supporter le soleil d'hiver toujours traitre (en association avec le vin chaud)

lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Tu es dans le Sud Ouest Bill !

Où ça ?
Si tu n'es pas loin de Bordeaux on peut te faire les honneurs du coin !!!!!

Pour la surprise, j'ai mon idée.
Une umbrella girl pour chaque participant. Pour supporter le soleil d'hiver toujours traitre (en association avec le vin chaud)

lol!






Nérac Lot et Garonne 30 bornes au sud d'agen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Nérac Lot et Garonne 30 bornes au sud d'agen


Un peu loin pour passer ce week-end. Dommage.

De bien beaux coins. Tu peux te balader partout surtout à droite de la Garonne. Tout est beau (ah! le Quercy !)

Si un jour tu passes par Bordeaux, file un MP.

On se croisera peut être sur le plateau.

Bonne balade !!!!
content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
bill a écrit:
chalut motard Pas d'inquiétude les vacances sont pas encore terminé et il fait chaud dans le sud Ouest Wink


surtout qu'on est que fin aout donc y a le temps avant la concentre mdr


Je peut déja vous dire qu'elle est vachement chouette la surprise tchinenananere bientôt dispo en ligne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
devil a écrit:


surtout qu'on est que fin aout donc y a le temps avant la concentre mdr


Je peut déja vous dire qu'elle est vachement chouette la surprise tchinenananere bientôt dispo en ligne !


avec un peu de retard car petit problème technique mais rassurez vous elle sera là (avant fin septembre lol!lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de vac, je viens d'imprimer les inscriptions j'envoie tout aujourd'hui nous serons 3 motos.
Comme l'année derniere nous arriverons vendredi midi.

Bill, il y aura la petite caravane à l'entrée pour les badges, ça evitera que nous descendions samedi matin?

Juste pour info dans l'affiche d'inscriptions il manque les dates de l'évanement.

taz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...