Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mar 7 Nov 2017 - 20:26 par vercassivelonos

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Mar 25 Sep 2012 - 9:03

Denis51 a écrit:

content Salutatoâ!!

Le parapluie est toujours là, l'installation du bar aussi tchine

Denis51 scoot

On pourra pas te louper! (eleph 2012)

Revenir en haut Aller en bas
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Mar 25 Sep 2012 - 19:17

j-m-ballade a écrit:
yep ! Plateau eu aujourd'hui, circu la semaine prochaine.... je devrais donc pouvoir venir sur deux roues !!!

Par contre, la fatigue étant l'ennemie du débutant, je dormirais bien à l'hôtel... (ben oui je sais, je vieillis !!! mais je vais déjà envisager la route sur deux jours après, si je dois gérer le matériel de camping c'est juste impossible et puis je n'ai pas de nounours pour me réchauffer alors.... clin d'oeil )

Quelques adresses d'établissements proches accueillant les motards à bras ouverts à nous suggérer ?

venir aux millevache et dormir a l hotel c est vraiment dommage ,c est le soir et la nuit autour d un feu que la magie se passe .
nanain84

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 16:43

Bill, comment savoir si t'as reçu les inscriptions ? entre autre Shocked Wink tchine
vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 19:48

Ils ont peut-^^etre de gros soucis informatique , l'an passé au mois de juin la liste commençait d'etre publié

Bill plus t'attend plus ça va etre long d'inscrire tout le monde coucou
devil

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 19:52

vercassivelonos a écrit:
Ils ont peut-^^etre de gros soucis informatique , l'an passé au mois de juin la liste commençait d'etre publié

ca arrive mais il est un peu overbooké ;)
LE TAZ MAN

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 20:01

devil a écrit:
vercassivelonos a écrit:

ok et toi Devil n'oublies pas de me faire signe quand tu lances les réservations je ne veux pas louper çà !! pour le moment j'ai juste un volontaire pour venir avec moi !! chalut motard
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 20:31

moi c est fait inscrit hugo mon gamin (9 ans aujourd hui fete )et moi chalut motard chalut motard
devil

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 27 Sep 2012 - 20:58

LE TAZ MAN a écrit:
devil a écrit:

ok et toi Devil n'oublies pas de me faire signe quand tu lances les réservations je ne veux pas louper çà !! pour le moment j'ai juste un volontaire pour venir avec moi !! chalut motard

oui t’inquiètes ;)
jacquessegret

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Ven 28 Sep 2012 - 22:58

salut jc pour cette année tu viens avec la 125 Peugeot ? moi toujours avec le cx mais avec des petites roues la neige va etre au rendez vous pas la pluie . inscription partie samedi .jacques
Invité
Invité

MessageSujet: 1000vaches 2012   Sam 29 Sep 2012 - 10:22

Bonjour Jacques,
Non, cette année sera " au P...X des Millevaches " avec une p'tite remorque monoroue nommée " la Millevaches".
Avec les 2Pats de Vinon, nous arriverons le vendredi, pour apprécier davantage...
A Magny-cours, jcl
polo54

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 10:07

Salut à tous, cette année je me lance , je viens au millevaches.
Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois emmener sur la moto.
Si une bonne âme peut me donner quelques tuyaux , je suis preneur.
Polo54
Wink
Grincheux 57

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 11:27

Cette année je compte bien venir. lol! lol! lol!
devil

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 19:02

pour les lorrains j'ai ouvert un topic.

@polo54 : si tu veux on peux se faire une ptite réunion pou faire connaissance et en discuter si ca te branches clin d'oeil
polo54

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 20:56

@Devil: c 'est OK on pourrait prendre contacte
je te mp mes coordonnées
@+
Grincheux 57

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 21:30

Pas d'inconvénients a ce que nous nous rencontrions.. lol! lol! lol!
guguz

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 21:55

Salut, j'sais bien que y a pas l'feux;.mais la liste d'inscrit apparaitra à quelle période...??juste pour infos.merci aux organisateurs...et vivement ce moment incontournable. content
LE TAZ MAN

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 21:56

purée le groupe de Lorraine risque de gonfler cette année, çà va faire un sacré cortège pour descendre là-bas content
devil

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 21:57

guguz a écrit:
Salut, j'sais bien que y a pas l'feux;.mais la liste d'inscrit apparaitra à quelle période...??juste pour infos.merci aux organisateurs...et vivement ce moment incontournable. content

dès que nous aurons réglé un gros soucis non prévu (pas grave pour les personnes rassurez vous mais grave pour "le technique") coucou
devil

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 21:58

LE TAZ MAN a écrit:
purée le groupe de Lorraine risque de gonfler cette année, çà va faire un sacré cortège pour descendre là-bas content

on verra si on fait mieux que l'an dernier (et si surtout je suis prévenu ! mdr )
guguz

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Dim 30 Sep 2012 - 22:59

chalut motard
Le Kiwi

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Lun 1 Oct 2012 - 22:02

il m'a semblé que quelqu'un(e) cherchait un nounours !!! mdr

tu nous fait un coup de calcaire, Maud, avec ton plan d'hôtel..... mfou de toi ...
allez, assure et vient...on improvisera sur place ! tchine tchine

dehors je sors, je sors....

j-m-ballade

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Mar 2 Oct 2012 - 15:14

Oh !!! Mon petit Kiwi !!!!

contente la fille

Ben oui, c'est surement ça. Je me vois moins bien que je ne suis !!!

En attendant, un plan est peut être en train de se monter avec les copains du RdM... Il y a des vocations cette année. Dans ce cas là, il va bien falloir que je fasse des concessions...

On va voir tout ça très bientôt.... clin d'oeil

levres pulpeuses
jacquessegret

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Mar 2 Oct 2012 - 20:22

jc je devrai arriver le samedi matin car je vais certainement passer par abzac 16500 .à nevers le vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: 1000V 2012   Mar 2 Oct 2012 - 20:41

Bonsoir Jacques,
Il y a bien des CX'gens qui vont arriver également le vendredi dans la soirée...même emplacement ?
De toutes façons, à Magny-Cours...le dimanche probable.
jcl
idefix

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   Jeu 4 Oct 2012 - 15:51

devil a écrit:
guguz a écrit:

dès que nous aurons réglé un gros soucis non prévu (pas grave pour les personnes rassurez vous mais grave pour "le technique") coucou

j'espère que votre soucis s'est arrangé pour qu on sache si le facteur à bien fait son boulot mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !   

Inscription Millevaches 2012 Gazzzz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant