Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Pilote du TeamMC19 au 24H du Mans 2012 !


Messages recommandés

chalut motard Grégory ORTIZ Pilote Officiel du TeamMC19 participera à ses premiers 24H du Mans au sein de l'équipage de la N°46 du Flembbo Racing Team.

Grégory à été retenu en parti grace a sa participation au championnat Promosport 1000 et a ses trés bons résultats et chronos notament sur l'épreuve du Mans en Juillet dernier.

Notre trés bon résultat sur les 500 miles de Magny Cours a également été regardé et c'est donc tout naturellement que le Flembbo Racing Team qui fait l'ensemble du Championnat du monde d'endurance a fait confiance a notre Pilote Gregory ORTIZ afin de leurs permettre d'entrer dans le top10 des Teams EWC au classement final du FIM World Endurance.

Grégory roulera sur une Kawasaki ZX-10R avec plus de 210 ch et sera chaussée en pneus Michelin.

Le Palmares du FLEMBBO RACING TEAM:

2010 27th in EWC, 18th (10th EWC) on Le Mans 24H, 26th (15th EWC) on Doha 8H
2007 26th (22nd EWC) on Albacete 6H, 26th (19th EWC) on Oschersleben 24H
2006 28th (16th EWC) on Oschersleben 24H

Quelques Photos de Greg lors des 500 Miles de Magny Cours:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
redz19 a écrit:
je voulais vnir au mans mais tt seul rougie l année prochaine ptetre chalut motard


ben non viens de serai la bas hihihihi Shocked


merci el diablo mais ça me laisse peu de temps pour remettre en etat ma brelle surment l an prochain et ptetre même avec mon grand ^^

sinon sur quel chaine peut on voir les 24H?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai avec la moto de course, baaaa, elle a coupée dans le 1 er tour, je rentre, repars, perdu le capuchon du bocal de frein ( un caleçon , un!) et je repars enfin ça roule, les chronos s améliore , on est toujours en mode réglage... Surtout l avant!!!! (msg Greg)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Greg :

Aujourd hui à 12h essai libre, il faut vraiment réglé le problème de l avant , puis cet aprèm 1 ère séance qualif... Ça y est on y est... Le Team n à pas prévu de mettre du pneu qualif, ce que je trouve sage, vu que la moto bouge Bcp de l avant, la séance qualif, sera une option de finaliser les réglages... Et comme à dit. Le patron " c est 24h la course, pas 20 tours..." donc on est pas a 5 places prêt!!! Le pilote qui prendra le départ n est pas determiné, mais je me prépare , dans la tête à être prêt, pour cette lourde responsabilité !!! Voilà à tte ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais libre d'aujourd'hui:

Le SERT N°1 devant en 1.37.765

La KAWA N°11 en second en 1.37.853

en 3ème position la BMW N°99 en 1.38.450

en 4 la N° 94 du GMT en 1.38.507

La N° 46 de GREG et en 50ème position en 1.45.552 a mon avis ils n'ont pas réglé leurs problème de l'avant ?! A suivre les Qualif 1 a partir de 16H30 et Greg sera en piste à 17H50 pour ses premiers essais qualif au 24H A SUIVRE........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Msg de Greg :

Qualif dans 15 min, comme on s en doutais, nous allons nous servir de cette séance qualif pour terminer de régler la moto, pas de pneu qualif, mais bien des pneus qui nous servirons pour la course, pou étudié le comportement de la moto... Je roulerai à 17h50, gazzz à mes équipiers qui ouvrent la séance, et gazzz #46... Normalement ce numéro va vite ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Classement provisoir pour la N° 46 54ème sur 55 équipages c'est chaud !

1er BMW

2ème KAWASAKI

3ème SERT

4ème GMT94

5ème le YART

6ème BOLINGER


Greg de plaignait encore énormément de l'avant...


Prions que ce soit pu le cas cette nuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Message de Grégory ce soir à 23h aprés les essais de nuit:
La moto est enfin plus vive, mes coéquipiers et moi même, avons été satisfait ( enfiiiiinnnn) demain Bill tu peux regarder le chrono de la Q2 je t annonce BCp mieux ça c est sur...;-)


C'est annoncé il va nous craquer une pendule avec le mulet !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
La BMW sera en pole avec un cumul de 1.37.323

la KAWASAKI 2ème avec un cumul de 1.37.640

3ème le SERT avec un cumul de 1.37.845

4ème le GMT94 avec un cumule de 1.37.937

La N°46 de Greg sera en 53ème position avec un cumul de 1.45.727



Arf merde mais bon il gagnera 20 places si c'est lui qui fait le départ lol!

24h de course y aura le temps de faire des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré doit partir ce matin vers 11h pour rejoindre Greg au mans.
Pour ma part etant au boulot j'essaierais de suivre puis sera présent en fin d'après-midi.

Les messages de Greg d'hier soir :

Demain départ des 24h du Mans, il va falloir " faire le boulot " car nous ne sommes pas a notre place! La remontée va être physique, il va falloir être fort dans la tête ... Je suis prêt pour " la guerre" ... À suivre le warm up demain matin pour un dernier reglage et on pourra enfin mettre du gazzz!!! Greg #18 et #46 ;-)

Merci mais ça va le faire, mais faut surtout pas qu on tombe !!!! C est la clé de notre remontée ! Le pilote pour le départ sera annoncé demain ce sera soit moi ou geoff!!!! Merci tt le monde moi c est dodo bisous ;-)


Auré essaiera de nous remonter le maximum d'infos possible depuis le circuit, il a eu Greg par téléphone hier soir qui est quand même très déçu de cette position de départ mais compte bien aujourd'hui faire parler les gaz...


H - 7 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...