Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mer 18 Oct 2017 - 21:44 par WOLVERINE

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

les marmottes changement de dates (12_13 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand jack

MessageSujet: les marmottes changement de dates (12_13 janvier)   Mar 13 Nov 2012 - 19:15

salut a tous .nous sommes dans l'obligation de reculer la date des marmottes a st véran d'une semaine pour cause de vacances scolaire .les différantes locations dans le village etant bien remplies de plus les tarifs seront plus bas apres les fètes . j'espère que cela ne posera pas trop de problemes a ceux qui avaient programmés leur week end .vous pourrez ammener le goudron et les plumes j'assume. (pierre vedel sera bien sur présent avec moi pour vous accueillir) . amicalement jack http://www.lesmarmottes.net
Revenir en haut Aller en bas
grand jack

MessageSujet: marmottes fausse info   Mar 13 Nov 2012 - 20:29

devant la levée de bouclier ( normal) de tous ceux qui avaient deja resevés nous maintenons la date des 5 et 6 janvier avec toutes mes excuses jack
Kali-T

MessageSujet: Re: les marmottes changement de dates (12_13 janvier)   Jeu 15 Nov 2012 - 6:25

Ne le prenez pas mal, .... mais , je suis un peu étonné ...

Quand il y a une concentre hivernale ... les locations des alentours 'en dur" seraient prises d'assaut ???

Il y en a beaucoup qui ne campent pas ??? (Ne me dite pas qu'ils montent une tente pour faire beau et qu'ils vont à l'hôtel !) ?

Une hivernale à l'hôtel ou en gîte ... c'est étonnant non ??? (ou c'est ma surprise qui est étonnante ?) ?

.

eric86
Membre
Membre

MessageSujet: Re: les marmottes changement de dates (12_13 janvier)   Jeu 15 Nov 2012 - 7:50

Bien chacun fait comme il veut ou comme il peut.
Il y a deux ans je suis venu en moto avec ma Royal et j’ai campé, soirée près du feu et nuit super sympa, forcement l’envie de revenir.
Cet année j’ai refais le déplacement mais avec mon side-car Royal Enfield. Par contre j’ai pris une semaine complète. Deux jours de route pour l’aller plus deux jours de routes pour le retour plus trois jours sur place avec ma copine. Je voulais faire du ski, alors avec trois jours sur place on a préféré prendre un gîtes même si la nuit avec les copains près du feu ma manqué.
Cette année je reviens sûrement seul, donc ce sera camping pour deux nuits et si je prolonge je chercherais un peu plus de confort

C’est un rassemblement libre, chacun fait à sa convenance, c’est juste pour le plaisir de se retrouver dans un lieu magique.
grand jack

MessageSujet: les marmottes suite   Jeu 15 Nov 2012 - 14:18

bonjours .la reponse d'eric est relativement explicite .je rajouterais juste concernant la frequantation "en dur" de st veran qu'elle est faite principalement par les vacancier . la plupart des participants aux marmottes qui louent dans les gites le font parce qu'ils ont pris plusieurs jours de congés et profitent ainsi des joies de la montagne . personellement ave c une bande de potes nous louons un chalet pour 3 nuits pour faire la fete en ce début d'année, ce qui ne m'empeche pas de planter la guitoune aux milles vaches et aux bonnets givrés (-28 cette année) amicalement jack
eric86
Membre
Membre

MessageSujet: Re: les marmottes changement de dates (12_13 janvier)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:58

grand jack a écrit:
ce qui ne m'empeche pas de planter la guitoune aux milles vaches et aux bonnets givrés (-28 cette année) amicalement jack

bom Ah c'est pour ça que je me suis caillé toute la nuit aux bonnets givrés

Cet année je vais peut être investir dans un vrai sac de couchage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les marmottes changement de dates (12_13 janvier)   

les marmottes changement de dates (12_13 janvier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1