Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDS 500 KLE DE 2001 roulante pour pieces 750€ (vendu)


Messages recommandés

Salut,suite a l'achat d'une 1000 varadero je vends ma Kawasaki 500 KLE du 12/2001,je comptais garder la 500 mais j'ai deja le side-car au garage,donc par manque d'un peu de place et en vu d'un autre projet je me separe de ma 500

C'est une bonne base en deuxieme moto de tout les jours,ou bien pour faire des hivernales,ou pour une petite prepa TT,c'est une moto legere avec un bon p'tit moteur qui permet de tenir un bon 140 sur autoroute sans faiblir

Sur cette moto j'ai fait une petite revision general avec nettoyage de carbu,je pense qu'il faudrait prevoir une synchro pour finaliser la revision
C'est une moto parisienne,donc il y a eu un manque de nettoyage et certain carenage avant sont felée ou rappés mais entier,un clignotant avant tiens avec du scotch noir mais fonctionne,les pares cylindres ont deja servie,cette moto a du aller tater du bitume a au moins deux reprises,une de chaque cote,il y a une vis de fixation de disque de frein avant cassé,du coup je roule avec une vis en moins ça gene pas,car apparement ce sont des vis inox et je n'arrive pas a la percer pour extraire le bout cassé,c'est une moto ideale pour la ville ou les sorties hivernale car c'est assez legé et maniable

Je donne avec une fourche complete avec les 2 tés,un bras oscillant avec basculeur et bielettes,une roue arriere avec disque de frein et un pneu carré,une couronne et son porte couronne,axe de roue avant et arriere,un entraineur de compteur

Roule tout les jours,demarage OK
Conso de 5,5L a 6,5L environ
Moto 100% d'origine
Double des clefs
Neimann,reservoir antivol casque meme clef
tout l'electrique fonctionne correctement
33600kms compteur,kilometrage evolutif puisque je roule avec
Vidange moteur+filtre OK
Filtre a air neuf
Bougies(x2)neuve
Kit chaine OK
Pneu avant et arriere neuf michelin sirac
Plaquette avant neuve
Pare carter
Protege mains
Platine givi Monokey
Reservoir noir
Selle deux petits trou
Plaquettes arriere a prevoir
J'en demande 750€ dernier prix avec les pieces
Quelques photos

Vu general





Le moteur



Les 2 trous de la selle



Fixation de carenage abimée,mais efficace ça tient



Tete de fourche rappée



Fixation de carenage abimé et bague de reservoir manquante et le photographe en prime lol!lol!



Pneu arriere neuf



Pneu avant neuf



Platine givi



Salut Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,en faisant la vidange du circuit de refroidissement je viens de m'apercevoir qu'il y avait de la mayo dans l'eau pas terrible,du coup je vends ma moto roulante pour pieces et je baisse le prix a 750€,depuis que je l'ai elle roule tout les jours et tourne pas mal
Je prefere le signaler pour la vendre et d'eviter tout probleme ulterieur surtout au prix du brelon
Salut Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...