Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo - Calendrier Millevaches


Messages recommandés

Je propose de lancer un concours photo afin de réunir les meilleures photos des Millevaches 2012 pour faire un calendrier que chacun pourra télécharger, l'imprimer et le mettre dans son atelier ou dans ses chiotes en attendant les Millevaches 2013.

Ce sera un calendrier frappé du logo du club Meymacois et sans but lucratif

Pour cela, j'aurais besoin de 13 photos en définition correctes, avec des qualités esthétiques et représentant parfaitement l'ambiance de l'événement.

Ceux qui me connaissent savent que je serais exigeant sur la qualité des envois.

Je pense que tout le monde appréciera d'avoir ce souvenir épinglé sur son mur.

les photos seront à poster sur ce fil . Chaque participant donnera évidement l'autorisation de reproduction éventuelle de sa ou ses photos dans un but d'interet commun.


A vous de jouer les artistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
Vu les photos prises au fil des ans,
n'en sélectionner QUE 13 vas être un sacré boulot.
Je salut l'initiative,carrément plus que sympa...!!! chapeau



On ne parle que de cette années, et donc ça devrait être plus facile.

L'idée c'est de faire un calendrier qui évoque quelque chose au plus grand nombre et pas seulement un souvenir personnel.

Que chacun retrouve dans chaque mois un peu de cet événement.

content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espace d'un instant j'ai cru qu'il allait s'agir ,non pas des motos mais plutôt des pilotes niveau photos,
d'où mon inquiétude... interrogation
Une sorte de calendar de rugbyman mais façon "1000Meuhs",
baaaah...ça fait flipper...!!!! pirat

Mais je suis rassuré,pas de poilus en petite tenue,OUF...!!! fillette heureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
l'espace d'un instant j'ai cru qu'il allait s'agir ,non pas des motos mais plutôt des pilotes niveau photos,
d'où mon inquiétude... interrogation
Une sorte de calendar de rugbyman mais façon "1000Meuhs",
baaaah...ça fait flipper...!!!! pirat

Mais je suis rassuré,pas de poilus en petite tenue,OUF...!!! fillette heureuse




Ah ben c'est une bonne idée ça!

Les pilotes à poil par -15°C, le cul dans la neige....

A mon avis le club Meymacois, va renflouer les caisses pour plusieurs années, si ils les mettent en vente.


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une enseigne d'accessoires moto que je ne peux citer mais qui a le nom d'un canard de Cartoon's,nous a demandé une photo de ce style en portant leur T-shirt (offert..naméo...!!!)... mdr en échange de... Wink
Ils sont prêt à tout pour la pub,mais comme nous on est prêt à tout pour des ... Wink

Alors pas d'panique ,ne faites pas le 17 si vous voyez 4 fondus en T-shirt noir le cul a l'air,c'est juste le temps de la photo...!!!! tongue



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts ! Il existe bien des chats sans poils alors...

Personnellement, je suis capable de faire preuve d'ouverture d'esprit et en particulier, d'ouvrir grand l'objectif de mon appareil !!!

clin d'oeil

Je prends note de vos propositions....

Un grand affraid Je savais que l'on pouvait compter sur vous les gars !!!

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ballot !

Je n'avais que mon téléphone pour faire des photos... Donc je n'en ai pas fait beaucoup.

De toute façon, j'étais trop occupée à ouvrir grand mes yeux et mes oreilles. Une ambiance pareille, rien ne peut la retranscrire, ça se garde dans le coeur...

Par contre, j'attends avec plaisir de voir les clichés des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien direct pour les miennes :

https://www.dropbox.com/sh/m7vqhcccjhgtrld/h-6FD7ngrH

Felix




TOMS a écrit:
Je propose de lancer un concours photo afin de réunir les meilleures photos des Millevaches 2012 pour faire un calendrier que chacun pourra télécharger, l'imprimer et le mettre dans son atelier ou dans ses chiotes en attendant les Millevaches 2013.

Ce sera un calendrier frappé du logo du club Meymacois et sans but lucratif

Pour cela, j'aurais besoin de 13 photos en définition correctes, avec des qualités esthétiques et représentant parfaitement l'ambiance de l'événement.

Ceux qui me connaissent savent que je serais exigeant sur la qualité des envois.

Je pense que tout le monde appréciera d'avoir ce souvenir épinglé sur son mur.

les photos seront à poster sur ce fil . Chaque participant donnera évidement l'autorisation de reproduction éventuelle de sa ou ses photos dans un but d'interet commun.


A vous de jouer les artistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathie a écrit:
merci beaucoup au nom de l equipe ca nous fait super plaisir
si tu en as d autres tu peux nous les faire passer on est preneurs
http://mm-hd-16.e-monsite.com/


Bonjour, c'est moi qui ai pris la photo... Vous vous souvenez? Vous veniez juste de vous préparer et je vous avais dit que j'étais uassi un charentais éxilé à Grenoble... Je pars en charente demain pour les fêtes, on pourrait boire un coup du côté d'Angoulême!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé!

Le calendrier est à télécharger en PDF au lien suivant:

http://www.tomasinafroid.com/telechargements.php

J'ai essayé de montrer tous les aspects qui caractérisent les millevaches (amitié, neige, route, humour, engins bizarres....)

On pourrait discuter longtemps du choix des photos mais j'ai voulu éviter les trucs trop personnels en fonction de celles qui m'ont été proposées.

J'espère que ça vous plaira.

Ca permettra d'attendre la prochaine édition.

Merci à tous ceux qui ont participé.

contentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...