Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS IMPORTANT...ou pas...


Messages recommandés

AVIS aux autochtones :

Je suis chargé de ramener des spécialités culinaire de Meymac ou alentours proches,liquide
et (ou) solide genre,fromages,charcutailles,tord boyaux ou bières du coin.

Quoi kiyati comme trucs bons par cheuuu vous les enfants svp ...???
Bah vi,les "souvenirs" c'est le prix à payer pour venir en célib entre potes... Wink

tchine Et à ce w.end....!!!!! fete

[justify]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bière des 1000meuh...???!!??
Mais elle ne rentre pas en ligne de compte celle ci,
je ne vais jamais à ma tante sans le pack de 3... tchine

Cette année encore les 6 vont atterrir dans le frigo pour faire gouter à qui de droit,
mais je cherche de la nouveauté cette fois ci,alors des fois que..
mais merci quant m^me... chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que ça allait ^être pratique en entre autre patois...!!! entre autre

bon ,merci l'ami Google,j'ai trouvé les 2 premiers,mais pour les poux...heu... interrogation comment dire...

c'est que je cherche des spécialités culinaires,pas des embrouilles...

Sinon merci... lol!

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
je le savais que ça allait ^être pratique en entre autre patois...!!! entre autre

bon ,merci l'ami Google,j'ai trouvé les 2 premiers,mais pour les poux...heu... interrogation comment dire...

c'est que je cherche des spécialités culinaires,pas des embrouilles...

Sinon merci... lol!

tchine



Précision :
POUS DE SARAZIN (FOUS)
Ingrédients :
500 gr de farine de sarrasin
1 litre ¼ de lait
1 pincée de sel
Huile, beurre ou matière grasse pour cuisson
La préparation se fait la veille.
Mettre la farine de sarrasin dans une grande casserole. Y ajouter le sel, délayer avec le lait en battant énergiquement la pâte ; il faut que celle-ci soit liquide comme une pâte à crêpes un peu épaisse.
Mettre la casserole à feu vif tout en continuant de tourner vigoureusement. Lorsque la pâte commence à s’épaissir, tourner un peu plus vite tout en veillant à ce qu’elle reste bien lisse.
Lorsque le mélange bout et que la pâte est devenue très consistante, la verser dans un plat assez creux ou une assiette à calotte.
Le lendemain, couper la pâte en tranches de 1 cm 1/2 à 2 cm d’épaisseur et faire rissoler une face après l’autre dans la matière grasse préalablement chauffée.
Variante : on peut faire-les « pous » à l’eau et les déguster dans du lait chaud.

Bon App' ! meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça au moins c'est du détail.... chapeau

Comme j'en ai l'eau à la bouche et que je pense ne pas être le seul ici à aimer les bonnes choses,
je me permet de poster ce lien pour faire de faire de la pub pour votre terroir...

http://marie-feugeas.over-blog.com/pages/Recettes_traditionnelles_correziennes-113126.html

Je vais quand même faire le tour des charcutiers et fromagers pour voir si des fois
je ne trouve pas du tout prêt. rire
je ne me vois pas passer derrière le piano sur le plateau...

Bon putaing çà sent bon...!!!
c'est demaing....!!!!!
On va se peler...!!

Ici ce matin c'est gros soleil,10° à l'ombre et pas un poil de vent,
ça va nous changer... santarendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...