Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

1000V (2012) Vos retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tdzeus30

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 9:25

Rentrés hier sans probléme, avec les motos bien salées... une edition inoubliable, la première enneigée depuis longtemps, grandiose

Merci pou l(orga et tous les evenements que vous nous permettez de vivre
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 9:40

Pour ceux qui ont pas l'habitude des hivernales et qui ont pris leur meule de tous les jours, pensez à passer rapidement votre moto au Karcher.

Le sel ça bouffe tout et on a été servis ce weekend.

Et de plus le sel est conducteur d'électricité, alors il faut pas s'étonner d'avoir des court circuits et des défauts de fonctionnement si le circuit electrique de la moto est pas complètement étanche.

chalut motard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour de la transhumance au pays des Millevaches   Lun 10 Déc 2012 - 9:52

Bonjour,
Le PX est rentré sans encombres , à part le final, " le col de Millevaches " à l'aller comme au retour. Mais faut bien le mériter, c' est bien une hivernale, comme dame nature fait bien les choses...
Bonjour à Phills, pas vu dans la foule...
Grincheux 57

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 10:01

TOMS a écrit:
Pour ceux qui ont pas l'habitude des hivernales et qui ont pris leur meule de tous les jours, pensez à passer rapidement votre moto au Karcher.

Et de plus le sel est conducteur d'électricité, alors il faut pas s'étonner d'avoir des court circuits et des défauts de fonctionnement si le circuit electrique de la moto est pas complètement étanche.

chalut motard

Sauf que l'eau chaude du karcher incruste le sel dans la peinture .et bouffe le cadre et le reste ....
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 11:25

Grincheux 57 a écrit:
TOMS a écrit:

chalut motard

Sauf que l'eau chaude du karcher incruste le sel dans la peinture .et bouffe le cadre et le reste ....

lol!

T'es peut être pas obligé de passer le Karcher à 50 bars....ni à l'eau chaude mdr

J'aime beaucoup ton avatar....

mfou de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
berny03
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 11:47

Très bonne concentre et la neige au rendez vous Merci a tous les bénévoles.

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://bernard.billay.free.fr/
Papycoz

MessageSujet: De retour sur Valence d'Agen   Lun 10 Déc 2012 - 12:12

Très beau rassemblement, de la neige à profusion.

Je pense que que ma K12LT a eu plus peur que moi, mais elle préfère la neige au sable .....

gilles76

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 12:15

Les Normands (Gégé76 et Luc, Cavalier noir et Marie-Thérèse, et moi) sont bien rentrés à Rouen. Bravo à toute l'équipe pour l'organisation. Et merci aux Voleurs de poules pour l'accueil autour de leur feu. Je me demande encore comment ils ont fait pour embarquer sur leurs bécanes toute la bouffe et tout le liquide qu'ils avaient emportés.
Rendez-vous en 2013 et encore bravo au MC Meymac !
mick27
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 15:36

Salut a tous , Mick 27 et Bedette bien rentré chez Nous vers 17H30 , Merci PHILLS chalut motard , encore Merci a Tous , Merci BILL et son organisation tchine , Merci aussi a nos VOISINS pour leurs feu ( mot de passe Fischer entre autre ) enfin a tous que l'ont a cotoyer . BONNE FIN D'ANNEE A TOUS
katana1100

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 21:20

[quote="berny03"]Très bonne concentre et la neige au rendez vous Merci a tous les bénévoles.

[img][/img][/quo
te]

Et dire que j'ai cherché une moto avec un drapeau avec 1 tête de mort, est ce toi Bernard ? Eric. Le pire c'est qu'à priori nous étions pas loin et nous aurions pu partager la fête car j'ai amené mais j'ai aussi ramené faute de "combattants" lol
Eric M

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Lun 10 Déc 2012 - 23:44

gilles76 a écrit:
Les Normands (Gégé76 et Luc, Cavalier noir et Marie-Thérèse, et moi) sont bien rentrés à Rouen. Bravo à toute l'équipe pour l'organisation. Et merci aux Voleurs de poules pour l'accueil autour de leur feu. Je me demande encore comment ils ont fait pour embarquer sur leurs bécanes toute la bouffe et tout le liquide qu'ils avaient emportés.

Salut les amis !

Content de lire que vous êtes bien rentrés !
Pour moi, idem, très bon retour ce lundi. Il neigeait ce matin à 9h au départ de Felletin mais rien de grave, ça ne tenait pas au sol ! J'ai retrouvé le soleil entre la Chatre et Chateauroux et retrouvé la pluie en arrivant en Normandie......
Merci aux Voleurs de poules pour leur accueil et l'ambiance et un grand merci au MC Meymac pour l'organisation, c'était bien vu la neige ! aplaudir
Au fait, Ricou, on a trinqué à ta santé, merci ! tchine

Ciao et @+, Eric
Cavalier noir

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 9:50

Eric M a écrit:
gilles76 a écrit:

Salut les amis !

Pour moi, idem, très bon retour ce lundi. Il neigeait ce matin à 9h au départ de Felletin mais rien de grave, ça ne tenait pas au sol ! J'ai retrouvé le soleil entre la Chatre et Chateauroux et retrouvé la pluie en arrivant en Normandie......
Merci aux Voleurs de poules pour leur accueil et l'ambiance et un grand merci au MC Meymac pour l'organisation, c'était bien vu la neige ! aplaudir

Ciao et @+, Eric
Salut et à bientôt
le lien de nos tofs:
https://picasaweb.google.com/104386422184937267221/1000V2012?authkey=Gv1sRgCLrWzr_jkcHJHQ#
Stimer
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 10:30

Cavalier noir a écrit:
Eric M a écrit:

Salut les amis !

Ciao et @+, Eric
Salut et à bientôt
le lien de nos tofs:
https://picasaweb.google.com/104386422184937267221/1000V2012?authkey=Gv1sRgCLrWzr_jkcHJHQ#

Salut les jeunes!!! Heureux de vous savoir tous rentrés!!!
Vous n'avez pas à nous remercier, si l'on vient aux Millevaches, c'est d'abord pour des rencontres comme celle que nous avons connu ensemble et partager c'est un peu l’âme d'une Hivernale!
Heureux de vous avoir rencontré, en espérant vous revoir bientôt, aux Crottous peut être!!!
Amitié!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voleurs-de-poule.cultureforum.net/
chappy

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 14:00

retour pécable pour nous,pas une embrouille donc mieux qu'à l'aller.
Mis à part mon compte tours que je ne quittais pas des yeux à cause de l’aiguille qui dansait une gigue et comme ce n'est pas un câble ça fait flipper de savoir que peut être le CDi ou régulateur va peut être me laisser en plan,pis non,ma brave "Biguy's" a été au top comme d'hab. scoot

Ceusses qui cherchaient un papé de 100 piges ont assisté à la fin d'un mythe,n'est ce pas mick 27 et Phils...???
(comprendra qui peut...)

Voila en gros un super cru ce 2012,froid,très froid,j'ai même le bout du nez qui a brûlé et est encore rouge,mi clown mi pochtron... rire

Un gros "Respect" aux 2 fous (vu un 3ème....) en kilt que j'ai pris en photo devant l'abreuvoir,Messieurs chapeau bas... chapeau

Merci à l'orga,au top comme l'an passé,sauf pour le bois car là aussi,comme l'an passé ...
Bref,on voit que dans les propos on retrouve tjrs l'esprit motard,mais pour le bois c'est plutôt l'esprit "rien à foutre je me sert...",donc à 17h le samedi après 8h de route sous la neige et le reste...
Heureusement nos voisins eurent pitié et nous ont proposés leur feu.
Merci les gars...!!! chalut motard tchine du Joe Beer team au complet.

Merci à tous ceux que j'oublie... tchine

Pour la 1ère fois,nous ramenâmes du réchauffant à la maison,tout ne fut pas descendu... pirat

bushido
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 15:39

Stimer a écrit:
Cavalier noir a écrit:

Salut et à bientôt
le lien de nos tofs:

Salut les jeunes!!! Heureux de vous savoir tous rentrés!!!
Vous n'avez pas à nous remercier, si l'on vient aux Millevaches, c'est d'abord pour des rencontres comme celle que nous avons connu ensemble et partager c'est un peu l’âme d'une Hivernale!
Heureux de vous avoir rencontré, en espérant vous revoir bientôt, aux Crottous peut être!!!
Amitié!!

Merci à tous...
Les bourguignons bien rentrés également...
à bientôt aux Crottous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoclub-les-voleurs-de-poules.org/forum
katana1100

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 21:09

chappy a écrit:
retour pécable pour nous,pas une embrouille donc mieux qu'à l'aller.
Mis à part mon compte tours que je ne quittais pas des yeux à cause de l’aiguille qui dansait une gigue et comme ce n'est pas un câble ça fait flipper de savoir que peut être le CDi ou régulateur va peut être me laisser en plan,pis non,ma brave "Biguy's" a été au top comme d'hab. scoot

Ceusses qui cherchaient un papé de 100 piges ont assisté à la fin d'un mythe,n'est ce pas mick 27 et Phils...???
(comprendra qui peut...)

Voila en gros un super cru ce 2012,froid,très froid,j'ai même le bout du nez qui a brûlé et est encore rouge,mi clown mi pochtron... rire

Un gros "Respect" aux 2 fous (vu un 3ème....) en kilt que j'ai pris en photo devant l'abreuvoir,Messieurs chapeau bas... chapeau

Merci à l'orga,au top comme l'an passé,sauf pour le bois car là aussi,comme l'an passé ...
Bref,on voit que dans les propos on retrouve tjrs l'esprit motard,mais pour le bois c'est plutôt l'esprit "rien à foutre je me sert...",donc à 17h le samedi après 8h de route sous la neige et le reste...
Heureusement nos voisins eurent pitié et nous ont proposés leur feu.
Merci les gars...!!! chalut motard tchine du Joe Beer team au complet.

Merci à tous ceux que j'oublie... tchine

Pour la 1ère fois,nous ramenâmes du réchauffant à la maison,tout ne fut pas descendu... pirat

Pareil pour moi, tout n'a pas été bu, disons qu'il a fait "noir" de bonne heure, et le froid nous bien endormis. Pour le bois je comprend pas qu'au lieu de faire 50.000 feux séparés en faire moins et comme nous le partager (et cela a été l'occasion de faire de superbes connaissances commes les amis celtes de Rennes et leur jus de pomme !!!)
berny03
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   Mar 11 Déc 2012 - 21:50

[quote="katana1100"]
berny03 a écrit:
Très bonne concentre et la neige au rendez vous Merci a tous les bénévoles.

[img][/img][/quo
te]

Et dire que j'ai cherché une moto avec un drapeau avec 1 tête de mort, est ce toi Bernard ? Eric. Le pire c'est qu'à priori nous étions pas loin et nous aurions pu partager la fête car j'ai amené mais j'ai aussi ramené faute de "combattants" lol

OUI c'est notre campement avec mon side et le drapeau ............ tchine une prochaine concentre
Voir le profil de l'utilisateur http://bernard.billay.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000V (2012) Vos retours !   

1000V (2012) Vos retours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2