Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000V (2012) Vos photos et vidéos !


Messages recommandés

un ti passage de ma part parce que j'avais des potos à moi sur place, ils ont kiffer à mort ! Le limousin et son Millevaches mérite sa réputation ! bravo à Bill et ses potes pour cette orga, les photos en mettent plein les mirettes !

bises à tous !

Lnmy-Sck alias Kafrine de Transalpage clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les RG (Renseignements Généraux) qui comptabilisent le nombre de participants pour voir le différentiel entre les benef déclarés par le club et le montant réel.

Ils veulent voir combien le club blanchit d'argent mdrmdrmdr (je rigole, mais c'est bien comme cele que ça se passait sur un autre grand événement motard).


Ou alors ils croient que c'est un camp d'entrainement d'AL QUAIDA pour aller combattre dans les montagnes afghanes....va savoir???? lol!



Si vous aviez pas assez de bois, il y avait toute la plantation de pins en face pour vous servir!!!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !! content

C'est finiiii triste
Voici ma modeste contribution à l'effort général.

https://picasaweb.google.com/113245433240057250661/20121208_Millevaches#

Je suis preneur de toute photo ou vidéo de mon arrivée rocambolesque du vendredi soir.
Salut à tous les motards et sidecaristes qui m'ont salués en me doublant sur la route du retour, ça fait du bien. chalut motard
Et encore toutes mes félicitations à Bill et à son équipe de GO pour cette organisation tip top malgré les conditions météo et l'afflux du vendredi soir.

scoot Denis 51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-m-ballade a écrit:
Sympa la vidéo !!! top moumoute


Denis, le lien ne fonctionne pas pour moi... triste


Salut à toi ! content
Voici un autre lien sur un autre album qui n'a rien à voir avec les Millevaches mais qui te donnera accés aux autres album (peut-être, car je suis nul dans ce genre de manip... rougie )
https://picasaweb.google.com/113245433240057250661/20121122_MesBecanesDHierAAujourdHui#
Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keker a écrit:
keker52 :D

Les images sont ici …OUF
..juste qq unes comme d'hab' mais pas besoin d'une journée de RTT non plus...

https://picasaweb.google.com/keker52/2012Millevaches#5820045434516688802




Jolie reportage photos. J'ai lu un CR quelque part, je ne sais plus où, c'est très sympas au moins on voit ce qu'il s'est passé.
Merci à toi.
Willy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien paf, sur ce fofo ou chez les gs bien sur...
On ne t'a pas vu...tu te prepare pour les marmottes? je n'irai pas cette annee mais au 3-konig- treffen en Autriche, avec bien sur plein de neige....hummm on va faire du transalpski !
@ bientot paflabm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...