Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon C.R. de la mob en mort !


Messages recommandés

trop bon ton cr aplaudiraplaudir ,j en chialle encore de rire ,des delire ( ou galeres ) en mob comme ca ,ca ne peut pas s oublier
c est sur que moi en side ,c etait surement plus facile que toi mais gros respect a tout ceux qui sont venut de loin en mob ,j avais avec moi mon gamin de 9 ans et il a vut grace a vous que l esprit motard ne se compte pas en cm 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antituning a écrit:
Sympa le titre lol! le lien de mon c.r. avec vos photos rougielol! presque 700 km à la base en motobèc et dax ... scoot

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=9762

chalut motard


Salut les cousins ! content

Super votre aventure, et surtout merci de nous la raconter affraid
Cela m'a rappelé certaines de mes galères. entre autre
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas vous avoir rencontrer sur le plateau.
Mon Dax (japonais) a aussi givré et j'ai fini les 3 dernières bornes à la tirette derière un side.

scoot Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antituning a écrit:
c est joli comme méca vos brelons ... par contre c est la qu on voit que le moulin est trop exposé .. et pas assez protégé mfou de toichalut motard ps c est pas toi le 70 cm cube avec les roues blanches que j ai croisé quand je galéré à démarrer à la poussette le dimanche ? clin d'oeil


Salut content

Je ne sais pas si nous sommes croisés dimanche ? Ma fusée est reconnaissable à son side jaune.
Ce n'est pas le carbu qui a givré, je l'avais enveloppé d'un berlingot à lait (un berlingot sur un berlingo bom
C'est la censure d'éponge censée filtrer l'air cheers Après l'avoir virée: Plus de blèm.
Encore bravo pour votre courage et ton humour.

Gââââzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chalut motard

scoot Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

en ce qui nous (amigo et P50) concerne, 2 pb majeurs: le carbu du p50 qui givre (depuis Limogne en quercy!) et qui oblige à faire un arrêt tout les 5/à 8 km (forcément ça fait baisser la moyenne....) et une pédale cassée sur l'amigo....

a voir ici:
http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=15019
et là:
http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=14592&postdays=0&postorder=asc&start=0

à l'année prochaine

Stéphane chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi éffectivement là respect chapeau galérer comme ça pour venir nous voir ça vaut bien 1 voire 2 vins chaud offert!! , je pense qu'il faudrait que tous les participants viennent en pétarous silent question d'équalité !! , dac j'en parle au grand manitou!! bomdehorsdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo c est histoire de ce mettre à fond dans le truc ... je l ai fait en 125 rdx café racer ... c était pire qu en mob ! et tout seul en plus triste pour moi venir en chasse neige ( ural , side et compagnie .. ) se serai pas drôle rendeer bref c est de l aventure à pas cher et une machine à remonter le temps extraordinaire tete de mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou31 a écrit:
Bonsoir,

en ce qui nous (amigo et P50) concerne, 2 pb majeurs: le carbu du p50 qui givre (depuis Limogne en quercy!) et qui oblige à faire un arrêt tout les 5/à 8 km (forcément ça fait baisser la moyenne....) et une pédale cassée sur l'amigo....

a voir ici:
http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=15019
et là:
http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=14592&postdays=0&postorder=asc&start=0

à l'année prochaine

Stéphane chalut motard


jviens de lire votre cr ... sa ma rappelé des souvenirs msieur le flotteur mdr par contre vous vous êtes arrivée dans le jour et à l heure ! ... jsuis jaloux ... chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre vous vous êtes arrivée dans le jour et à l heure ! ... jsuis jaloux .


ben.... pas vraiment: on voulait arriver vendredi soir..... et puis la pédale cassée triste
Du coup: nuit d'hôtel, entrecôte+ frite, bièresssssss (le sel ça assoiffe lol! ) à l'hôtel europa de Maussac
bom d'où mon inscription sur ce forum: je voudrais savoir où télécharger le formulaire pour me faire rembourser ces frais "non prévus" lol!

dehors



lol! c'était pour rire....

A+
steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la chtiotte vidéo embarquée du cousin Kickass embarqué lui aussi lol! qui suit et double que dans les cotes lol!


sortie de Montluçon et début de LA montagne, vénère de ne pas avoir trouvé de courroie dehors

=;




fete tain jfait 20 l de mélange ... du frametto/bétadine sur le coude et je ....... rendeerscoot

levres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...