Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dates des hivernales hiver 2013/2014


Messages recommandés

histoire de se donner envie vu que la saison est bientôt finie  triste

les hivernales 2013/2014 (qui restent ) :

JANVIER 2014 :
- 11 - 12 :42ème hivernale mct les busards thionvillois (57 - MOSELLE) à YUTZ
- 11 - 12 : pinguinos (à confirmer) http://www.lapinguinos.com/
- 11 - 12 : les marmottes historiques
- 18 - 19 : LA GÉNÉP'HIVERNALE à Puy-Sanières (05200 Hautes-Alpes).   Contact Tel: (Luc) 06 15 12 40 31.
- 23 - 26 : 11 éme  Tauerntreffen à Hohentauern (AT)
- 25 - 26 : Etoile des neiges à Bourget en huile - (73110  Savoie).  Contact : 0479255701 ou 0626677691 ou christian.goudard@sfr.fr
- 25 - 26 : "chez JEAN BERNARD" (à la ferme) à RIEC SUR BELON dans le Finistère
- 31/01 au 2/02  Les Éléphant 2014 à Solla (Bavière) - La 58° (DE)

FEVRIER :
- 14 au 16 février : les éléphants au Nurburgring (DE)
- 22 - 23 : 17. Int. Wintertreffen Ennetbühl à St Gall (CH) http://motorang.com/tauerntreffen/index_english.htm

MARS :
- 1 - 2 : la burle
- 8 : rallye des cols blancs à st jorioz


à vos claviers  chalut motard

(je mettrai le post 1 à jour au fur et à mesure pour plus de lisibilité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
taz a écrit:
un petit up pour pouvoir programmer les vac pour la fin et debut d'année...

J'ai trouvé sur un site à vérifier:
Solla ( rallye des éléphants) Week end du 31 janvier 2014

Vu sur le site du BVDM , en annonce par le modérateur du forum  01.02 au 03.02.2013. 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Du 31-01 au 02-02  Les Éléphant 2014 à Solla (Bavière) - La 58° - Solla (Bavière) (DE)  
Organisé par Fédération des Motocyclistes Allemands, Les Éléphants regroupent les amateurs de moto « à la dure ». Les conditions y sont très rudes, tant pour la route que pour le camping : neige, verglas et température toujours négative y sont fréquents... L'entraide entre motards facilite le quotidien.Plus d'infos auprès de : Patrice ZigZag au 06.66.89.44.52 sur le web

Source Le repaire des motards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Salut tdzeus

Citation :
Ca je rève de la faire mais les places sont très limitées

Effectivement une trentaine de sides maxi pour que la balade du samedi reste gérable et que tout le monde tienne dans le restau pour la tartiflette du soir tchine 
Mais c'est pas encore full, écris maintenant à Gilles pour t'inscrire, et aussi si tu veux réserver une chambre aux Tilleuls il ne faut pas trainer, car il n'a que 12 chambres (en ce moment il est en Corse, il rentre dans une semaine)
Prévois de bons pneus neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
kalamine a écrit:
Les Ardéchouilles 2014 à LALOUVESC 07, les 11 et 12-01-2014.
salut à toi tu l'as déjà faite cette concentre ? je connais cette région du nord de l'ardéche j'ai des collègues qui sont du secteur (st Félicien Satillieu) d'ailleurs à La Louvesc on n'est pas loin de la Haute Loire et de St Bonnet le froid à plus tchine 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je pars demain pour la concentre des Celt'Hyc à Dhuizon dans le 41 (Blois, Chambord). On devait être 5 et j'avais donc réservé à Gwen pour 5 mais je me retrouve seul à partir (mais plein de copains à revoir là-bas tchine !).
Donc si y'en a des qui sont pas trop loin et qui savent pas quoi faire demain et dimanche, y'a là une super concentre top moumoute 
Le N° de Gwen: 06 76 05 51 02
A+
Daniel coucou 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SideCX18 a écrit:
Daniel,
J'espère bien te voir... Tu nous ramènes des caramels à la fleur de sel ?

lol!  Des caramels non, mais j'ai une bourriche d'huîtres et de la charcuterie de Lorraine où j'étais le w/e dernier (et de la mirabelle bien sûr!)
A demain sans doute avec les 2 Pats, les BMwiste de Tours etc.... tchine 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ma contribution chronologique pour le calendrier des hivernales, à remettre en ordre par l'auteur Devil de Nancy (beaucoup doivent être déjà notées, c'est un copié-collé de mon calendar perso):

Pingüinos, Valladolid, Espagne, 9 - 12 janvier  
L'Ardèchouilles, Lalouvescs (07), 11 & 12 janvier
Les Busards, Thionville (57), 11 & 12 janvier.................la 42ème, la fameuse étape des Elephs des années 70!
Crottous, St Georges (36) 25 & 26 janvier
L'Etoile des Neiges (73), 25 & 26 janvier

Elefanten, Solla, Allemagne, 31/1 - 2 février
MCP les Baroudeurs, les Pommerats, Suisse, 1 - 2 février
Dragon Rally, Pays de Galles, 8 & 9 février
Altes Elefantentreffen, Nürgburgring, Allemagne, 14 -16 février
Decibels II, Chalmoux (71) 15 & 16 février
2 Pats, Vinon (18) 22 & 23 février

Les Loups, Saix (86) en mars (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
Ma contribution chronologique pour le calendrier des hivernales, à remettre en ordre par l'auteur Devil de Nancy (beaucoup doivent être déjà notées, c'est un copié-collé de mon calendar perso):

Pingüinos, Valladolid, Espagne, 9 - 12 janvier  
L'Ardèchouilles, Lalouvescs (07), 11 & 12 janvier
Les Busards, Thionville (57), 11 & 12 janvier.................la 42ème, la fameuse étape des Elephs des années 70!
Crottous, St Georges (36) 25 & 26 janvier
L'Etoile des Neiges (73), 25 & 26 janvier

Elefanten, Solla, Allemagne, 31/1 - 2 février
MCP les Baroudeurs, les Pommerats, Suisse, 1 - 2 février
Dragon Rally, Pays de Galles, 8 & 9 février
Altes Elefantentreffen, Nürgburgring, Allemagne, 14 -16 février
Decibels II, Chalmoux (71) 15 & 16 février
2 Pats, Vinon (18) 22 & 23 février

Les Loups, Saix (86) en mars (?)



Merci  chalut motard  pour les busards c'est à 5 bornes de chez moi et je trouvais pas la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jiipéé a écrit:
Aussi we du 25/26 janvier  concentre "chez JEAN BERNARD" (à la ferme) à RIEC SUR BELON  dans le Finistère

Riec sur Belon c'est pas très loin de chez moi rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jiipéé

Euh non je n'y vais pas, je n'y suis jamais allée  rougie 

J'aimerais bien mais je ne peux pas pour plusieurs raisons :

- ma moto ne peut pas rouler en l'état
- ma tente de camping est hs
- je ne suis pas invitée
- j'ai pas le budget triste

Donc ce sera pour une autre fois malheureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...