Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend 1400 GSX


Messages recommandés

BONJOUR

a vendre SUZUKI 1400 GSX (bleu/blanc)
43 500 km
modéle 2006 , mise en circulation 2007
pot yochimura biovale
topcase 46 litres
sacoche reservoir cuir (bleu/blanc)
saute vent fumé
en tres bon etat
4 500 .00 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophy77 a écrit:
ben je roule plus , je vais reprendre un truc plus petit certainement un 800DR , j'en ais eu un avant et j'aimais bien


Salut,pour en trouver un en etat qui a eu un entretien suivi c'est pas evident,faut faire gaffe au chaine de balançier
Salut Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le balancier d'equilibrage , je me suis fais couilloner quand suzuki me l'a repris (en fait je savais pas ) ils m'ont diminué la reprise a cause de cà , mais bon j'aimes beaucoup cette moto , elle est adaptée a ma taille (1.95m) , et son gros mono est envoutant , a 2 000 euros tu trouve un truc tres bien chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,avant d'acheter la 1000 varadero je regardais les 750 ou 800 DR propre d'aspect en premier lieu et ensuite apres renseignement beaucoup on eu un entretien primaire,c'est a dire vidange filtre c'est tout,c'est mieux que rien mais faut ce mefier des chaines qui sont a faire assez regulierement
Salut Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophy77 a écrit:
ok , merci pour l'info , et ce sont des operations onereuses ?


Salut,quand je disais des chaines a faire regulierement,ce n'est pas le remplacement,mais controler la tension,ça prends un peu de temps et je crois qu'il faut le faire regulierement tout les 5 ou 10000kms
Va voir sur CE SITE je pense que tu trouvera des reponses precise

Un beau DR



Salut Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...