Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2ème Manche du Championnat de France Tourisme 2008


Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
Tasha a écrit:
moi aussi j'y serai nananerenananerenananere accompagnée de mon Loup nananerenananerenananere

de quel loup tu parles. je suis perdue là !!!!!! :D :D :D
moi aussi j'y serait, en plus sur ce coup là le GGB de notre 3G sera au complet. :P :P :P
c4est encore NAYNAY qui me ramenera jusqu'à vous !!!!! cheerscheers
il trop gentil avec moi lol!lol!
bizzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Naynay, il va te convoyer jusqu'à nous cheers
Moi aussi je serai là, j'attends ça de pied ferme bounce
En plus, j'ai quelqu'un pour me véhiculer sur place, c'est-y pas beau ça ??? :D
Sinon j'aurai fait du stop geek
Donc P'tite Véro du GGB présente scratchlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: salut ma p'tite vero, une p'tite reponse avt de partir pour le boulot. nananerenananere
hé oui trop fort le NAYNAY et super aussi !!!!
et toi c'est poussette qui te prete un bout de sa selle interrogationinterrogationinterrogation
je te souhaite un bon we à l'ile d'yeux.
plein de gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
Tasha a écrit:
moi aussi j'y serai nananerenananerenananere accompagnée de mon Loup nananerenananerenananere

de quel loup tu parles. je suis perdue là !!!!!! :D :D :D
moi aussi j'y serait, en plus sur ce coup là le GGB de notre 3G sera au complet. :P :P :P
c4est encore NAYNAY qui me ramenera jusqu'à vous !!!!! cheerscheers
il trop gentil avec moi lol!lol!
bizzzzzzzzzz


Ma Choupie, quand je parle de mon Loup, c'est de David, alias Lonewolf dont il s'agit et non pas de mon amoureux.... ;) il va te falloir patienter encore un peu pour le revoir okay

L'est super fort not' Naynay cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D a y'est moi avoir tout compendre. scratch c'est pas comme ça qu'on cause, t'as un loup et un cascadeur.
au fait elle a été longue ta douche d'hier soir :!: :!: :!:
bon courage, bonne soirée, bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ce sera pas Poussette, il s'est trouvé une louloutte et il sera pas là meme pas vraidehors
Ce sera Marco, un grand gaillard que j'adore alien
J'en profite il sera tout seul, je vais quand meme pas le laisser tout seul sur sa moto quand meme ???? tonguetonguetonguetongue
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:


Ma Choupie, quand je parle de mon Loup, c'est de David, alias Lonewolf dont il s'agit et non pas de mon amoureux.... ;)


Ben vi, c'est moi Le Loup cheers

Après le couteau suisse, Le Loup de poche, multi-fonction : Ami, convoyeur, garde du corps (quoique c'est à se demander qui protège qui d'ailleurs :roll: ) disque dur portatif, etc
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
content Bon Alors la première est passé qui pour la suivante les 26 et 27 du Mois d'Avril :lol:

:D bill19
:D ptitbill19
:D MisterK1200rS
:D Valérrie
:D Tasha
:D Sorciere
:D lolo87
:D das19 avec Madame
:D Skailah
:D Rachayou
:D Vero72
:D Véro MCPB
:D Mary-lou
:D SUE HELENE77
:D Tophy

ET....... fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bon Alors la première est passé qui pour la suivante les 26 et 27 du Mois d'Avril :lol:

:D bill19
:D ptitbill19
:D MisterK1200rS
:D Valérrie
:D Tasha
:D Lonewolf <======= l'avait été oublié par son président... spa cool ;)
:D Sorciere
:D lolo87
:D das19 avec Madame
:D Skailah
:D Rachayou
:D Vero72
:D Véro MCPB
:D Mary-lou
:D SUE HELENE77
:D Tophy

ET....... fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Lonewolf a écrit:
grrrr, vais finir par croire qu'il m'en veut :lol:


oué, on va finir par vraiment le croire, mais t'inquiète, je veille ;)


Maci Tasha Shocked

Pis de toute façon, même si j'avais pas été réquisitionné d'office, je n'aurai raté ça pour rien au monde, après le baptème de ce week end .
En tout cas, j'espère être au mieux de ma forme pour en profiter un max, tout ce ptit monde me manque déjà :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites une question me turlupine l'esprit. Est ce qu'à ce jour les MEYMACOIS ont une idée de l'heure de départ pour COSNE SUR LOIRE ???

Non je dit çà car sur le dossier d'inscription, il est écrit que pour les gens qui arriveront le Samedi matin il y a un barbecue de prévu mais uniquement sur réservation !!!

Donc ma question est : Est ce que l'on sera là bas pour midi ou pas ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Lonewolf a écrit:
grrrr, vais finir par croire qu'il m'en veut :lol:


T'inquiéte mon loup je ne t'avais pas oublié c'est que j'ai pas trop les neuilles en face des trous ce matin mdr


Mouai, v'là l'excuse, comme par hasard c'est encore tombé sur moi, hein??

Et la marmotte .... mdr

J't'en veux pas, enfin...., en tant que président, certaines ereurs peuvent être tolérées, mais bon, n'en abuse pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Dites une question me turlupine l'esprit. Est ce qu'à ce jour les MEYMACOIS ont une idée de l'heure de départ pour COSNE SUR LOIRE ???

Non je dit çà car sur le dossier d'inscription, il est écrit que pour les gens qui arriveront le Samedi matin il y a un barbecue de prévu mais uniquement sur réservation !!!

Donc ma question est : Est ce que l'on sera là bas pour midi ou pas ????


OUI on va faire un RDV vers 8H30 chez Arlette et un départ pour 9H00 afin d'être labas pour midi :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello billou , comment se procure t'on , l'organisation de cette manche , afin quel'on puisse commencer , a prendre nos dispositions : reservation couchages etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
hello billou , comment se procure t'on , l'organisation de cette manche , afin quel'on puisse commencer , a prendre nos dispositions : reservation couchages etc ....


Le courier va bientot arriver dans vos boites content je vous donne Hotel et Gite ce soir tchine en attendant meme pas vrai :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
afin quel'on puisse commencer , a prendre nos dispositions : reservation couchages etc ....


Cette aprem, ma p'tite femme a appellé tous les hôtels de la liste afin d'avoir leur tarif. Voici ce que cela donne :

1. AUBERGE DU VIEUX RELAIS - Logis de FRANCE - *** - 10 Chambres : 88 euros la nuit ( 2 personnes ) - PDJ: 10,50 euros/pers.

2. HOTEL SAINT CHRISTOPHE - ** - 8 chambres - 44 euros la nuit ( 2 personnes ) - PDJ: 7 euros / pers.

3. HOTEL DE LA GARE - ** - 14 chambres - 39 euros la nuit ( 2 personnes ) - PDJ: 6 euros / pers.

4. HOTEL DE LA CHARRUE - ** - 14 chambres - 40 ou 42 euros la nuit ( 2 personnes ) PDJ: 5,8 euros / pers.

5. LES FORGES - ** - 7 chambres - de 59 à 68 euros la nuit ( 2 personnes ) - PDJ: 10 euros / pers.

6. HOTEL DU COMMERCE - Attention hôtel situé à 15 Kms de COSNE - 28 euros la nuit ( 2 perosnnes ) - PDJ 6 euros / pers.

Voilà ceux qui n'apparaissent pas dans la liste c'est que l'on a pas réussi à les joindre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo super sympa , mais je voulais juste savoir ou se trouve la salle , les horaires , ....... pour le couchage j'aurais pu chercher moi meme , mais bon je prend quand meme , ce qui est fait n'est plus a faire , merci chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bientôt dans ta boite à lettres toute les infos, mais sinon c'est en générale à Partir de 14H le samedi pour les inscriptions, à Cosne sur loire, barbecu possible le samedi Midi, et pour arriver à la salle toujours suivre les pancartes blanche avec moto en rouge dessus, mais t'inquiéte tu auras tout dans ta boite avant la fin de semaine :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gens que ca interesse , il y a un superbe camping sur les bords de la loire , voici quelques renseignements : CAMPING DE L'ILE a BANNAY
camping 1 personne 9euro
2 personnes 12euros

bengali 2 personnes 50euros
mobilhome 4 personnes 70euros
mobilhome 6 personnes 80euros

ces tarifs sont a la nuit
le tel : 03 86 28 27 92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
pour les gens que ca interesse , il y a un superbe camping sur les bords de la loire , voici quelques renseignements : CAMPING DE L'ILE a BANNAY
camping 1 personne 9euro
2 personnes 12euros

bengali 2 personnes 50euros
mobilhome 4 personnes 70euros
mobilhome 6 personnes 80euros

ces tarifs sont a la nuit
le tel : 03 86 28 27 92


Attention, normalement le Camping est gratuit et identifier par le club organisateur, car possibilité de navette pour revenir aprés la fiesta, sinon il vous faudra prendre la moto :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr , le casque pour Bilou, la gendarmette n'a meme pas vue qu'il en avait 2 , il etait immunisé meme de la vérole et de la chaud de pisse .On t'adore notre Bilou.

Je crois que l'on va monter un club comme Gilou:

Bilou Biberon club

une seule fille autorisée, SUE HELENE mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello content si si je suis là content

Accessoirement j'ai un boulot qui en ce moment m'occupe un peu beaucoup :lol: mais je pense à vous. Je voulais vous dire pour commencer que j'ai fait la connaissance de qqu'uns d'entre vous sur cette manche et pas déçu du tout par ce premier contact. bienvenue Bon je vous prépare le courrier de cosne ce soir et déjà qq infos.

La salle est basée à Cours, (2 kms de Cosne) on peut planter les tentes à côté de la salle et c'est Hic glouglou plus facile hic silent pour aller se coucher.
Il y aura une navette pour aller se doucher sur Cosne (hé oui, je conseille fortement l'usage des lingettes pour ceux qui ne connaissent pas encore çà, c'est Hchement pratique : :roll:
= pas d'attente devant les douches,
= décrassage avant le ptit déj à la salle,
= possibilité de se lingetter à 2 Hoooooo !!!, je m'égare, la douche aussi ha ha ha
= pratique, (heu jl'ai déjà dit)
= pas froid .....
Sinon les hôtels sont à Cosne et pas de navette pour les hôtels !!! Attention, on boit glouglou ou on roule :idea:

Programme du Samedi :
10h Balade Sancerre
14h Balade Parc animalier avec participation
ou visite pont canal à Briare (oeuvre de Mr Eiffel)
18h Animations jeux
19h45 Apéro
20hRepas
22h Animation musicale

Programme du Dimanche :
8h à 10h Ptit Déj
10h à 12h Promenade guidée en Pouillyssois
12h Remise des prix et Repas

Tarifs si réponse avant le 13 avril :
Week entier si possesseur de la carte CAM : 34 €
Week entier sans carte CAM : 44 €
Dimanche seulement avec CAM : 20 €
Dimanche sans CAM : 23 €
Enfant entre 8 et 12 ans : 1/2 tarif
Enfant en dessous de 8 ans : Gratuit.


Inscription sur place possible avec 7 € en supplément.

Grosses bises à tous.

Le Gillou (Aussi le 3G)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
mdrmdrmdr , le casque pour Bilou, la gendarmette n'a meme pas vue qu'il en avait 2 , il etait immunisé meme de la vérole et de la chaud de pisse .On t'adore notre Bilou.

Je crois que l'on va monter un club comme Gilou:

Bilou Biberon club

une seule fille autorisée, SUE HELENE mdrmdrmdr


laquelle car sur une photo, y'a 2 Sue Hélène.... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Gilou :

"possibilité de se lingetter à 2 Hoooooo !!!, je m'égare, la douche aussi ha ha ha "

il y a un supplément ou une ristourne ? ;)
la SUE HELENE, la vrai,celle qui ne se cache plus ma tasha hihihihi( pseudo), on sait que tu n'aimes pas l'eau rire.

"Promenade guidée en Pouillyssois"

C'est un nouveau truc, on laisse les motos et on monte sur le dos des otoctones? ça peut etre sympa il roule à combien? mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
merci a toi ptit pere gillou , en voilà des infos interessantes , pour planter la tente a coté de la salle ,faut reserver sa place ou bien ?


Nous çà dépend de l'heure !!! si tu bois l'apéro avant glouglou , tu plantes la tente où tu tombes tonguetonguelol! .

Sinon, c'est comme au Tréport, on essaiera de mettre une pancarte Meymac afin d'être ensemble. Heuuuu çà c'est seulement si tu ne ronfles pas ;) ;)

Info : je peux fournir des bouchons d'oreilles ( heuu jusqu'à épuisement des stocks lol)

A+
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:

Info : je peux fournir des bouchons d'oreilles ( heuu jusqu'à épuisement des stocks lol)

A+
Gillou


Pour ma part j'en emmène toujours, c'est meme indispensable pour les CFT meme pas vraimeme pas vrai
Nous on dort au Camping mais en bengalow content
Ca va fete chouette !!! :face:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...