Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promosport ledenon


Messages recommandés

bonjour a tous,

juste pour faire un petit CR sur la manche de ledenon..

les SMb boys sont partis des le mercredi car jonathan #69 ne connait pas du tout le circuit.
normalement la meteo sera clemente..

jeudi:
essais libre... pouaaaaahhh il n'a pas changé ce circuit...voila un paquet d'annee que je n'avais pas roule dessus mais bon.. on efface tout et on recommence... pas d'alfano en route mdr...

vendredi:
les soucis commencent.. 1 cession nickel le matin (petit 36) et il se met a pleuvoir..
ca tombe bien... la moto ne tourne pas rond... allez zou concess local.. bougies + filtre a essence... ca va ronronner dur...
il pleut toujours....quoi pluie ? mais non, c'etait pas prevu ca...
on n'a pas emmene les pneus pluies... nan ca va passer.. (cf meteo diverses.. ifone et compagnie..)
bref on roule pas .. pas grave ca nous laisse du temps pour le CT, le brieffing et passer les pneus neufs pour la qualif..

samedi :
bon on y est.. il pleut a torrent.. y 'a du vent.. j'ai juste envie de pleurer.. j'en suis a la 278 eme insulte sur moi meme de ne pas avoir pris mes jantes pluies.. je sais... je suis trop c... censure

Bon faut y aller.. pneu glonfle taquet... neuf... au milieu de 50 mecs affames en pneus pluie ( ah bah oui y'avait au moins 25 abrutis comme nous..)
le message est passé entre Jo et moi :
on sort ,on fait 3 tours a l'arret on casse rien et on verra le dimanche sous le soleil..

Jo part serie 1... il rentre.. devoir accomplit... il est vivant... petit brief ( euhhh ca glisse a mort, y'a du vent a mort... n'y va pas.. !!!)

Bon bah je l'ecoute.. j'y vais en serie 2... mode C enclenche (courageux mais pas temeraire...):=>" j'y vais mai j'ai peur..."
ligne blanche des stands... oupppppsss je suis a 2 doigts de m'en prendre une... ca commence bien..
bon le reste n'est que des "oullaaa ,oupsss... nannnnn... hiiiiiiiii.... ouuuuuuuu... ca passe pas....." , en fait fallait rien toucher... je me suis caler en 3... et zou...4 tours.... je rentre.... bon j'ai passé la qualif....
Du coup on est en B... je pars 13 et jo 23 de memoire... le moral est en berne mais on sait que demain il va faire beau... on fera ce qu'il y a a faire..

dimanche:

manche 1:

on a travaillé les departs.. plus questions de ne plus exploser vers l'avant... on est pret .... avec les bons pneus ce coup ci..
depart..
boom ..
on saute nos lignes... je suis dans les 5 a la sortie du triple gauche... puis 2 fin du premier tour... banzaiiiii
j'avale le premier dans le triple gauche...
bah voila et qd on est 1 ??? il se passe quoi ???... merde.. on m'a rien dit... mais c quoi ce bruit derriere ?
c'est les 40 autres enervés..mais on m'a pas dit comme faire...
je resiste 6 tours et puis 2 extraterrestres me passent... impossible d'aller les chercher...
je gere..
POdium....
je suis content ,car la la finale A ou B ne veut pas dire grand chose car un paquet de gars rapide se sont retrouves en B faute de pneus pluie et reciproquement..
jonathan a fait lui aussi une superbe course.. car il finit 11... sur un circuit qu'il ne connait pas... chapeau...


manche 2:
on recommence..
depart canon des 2..
je sors 2 du triple et jo est deja ds les 10...
on va recommencer ??

et bien non... je suis mort.. jambes tetanises... la moto glisse de partout.. je manque de la perdre 3 ou 4 fois... je gere.. et la c'est la descente..
je fini 11..a l'agonie...

Jo refait une super monte... il finit 9... bravo...

au general journee
laurent # 191 je finis 7
jo # 69 finis 10
premier podium pour un SMB... de la saison...

bilan..

depart ok
pneu pluie.. plus jamais sans...
gerer devant... ok ca c'est fait.. mtd je sais ce que ca fait..
podium... ummmmmmmmh c'est pas mal comme sensation...

reglage ? la fourche pour jonathan.. refaire un check complet pour moi.. ce n'est pas normal qu'elle soit si physique..

voila pour cette fois...



MC 19.... represents....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel super cr comme d hab comme si on y etait, bon se sera pr le prochain ;) ledenon est dure, dure a aprendre en 2011 j avais fait 2tonneaux aux essai qualif 11 course ss la pluie 2eme pendant 3tours et repar terre lol



S est quand et ou la prochaine ???

Felicitation pr le podium !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine c'est Croix...
11 et 12 mai...

ce coup la, Jonathan part pour le podium...
et moi pour le top dix...
mais je n'ai jamais trop aime les petit circuit... je suis moins a l'aise mdr...
on verra.. on va deja faire un roulage le 24 avril....
histoire de valider demul et reglages suspension...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...