Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promosport croix en ternois 2013 11 et 12 mai


Messages recommandés

bonjour a tous,
la nouvelle date approche a grand pas...

nous avons roulé mercredi sur le circuit, histoire de peaufiner.

le circuit a été refait cet hiver...
il est plus large et et la moitie du bitume a été refait...
Difficile de trouver ses reperes sur certains virages on peut passer à 5 ou 6 de front sans soucis... ca promets sur les premiers tours..

pour les chronos nous avions encore les pneus de ledenon donc ce n'etait pas la prio... la rumeur dit que le circuit a pris 1 a 1,5 s..;
je ne sais pas...
on etait en 57/58 l'anne derniere et la on est en petit 59 regul...

les demul sont validés et surtout suspensions reglées.

on a roule 5 cessions entre les 49,9 cm3 et les side.. ces nordistes c'est qd meme qqch....
c'est bien la premiere fois on l'on a des spectateurs pour un roulage libre....
en plus avec le soleil.. du bonheur....

bref je m'egare..

j'avais bien un soucis de suspension... tout etait verouillé et j'avais donc un bout de bois.. difficilement comprehensible..
je me demande juste comment j'ai pu ne pas m'eclater a ledenon et surtout ca m'eclaire pourquoi cela a ete si dur pour moi en seconde manche...
sabotage entre la premiere et la deuxieme manche, ou alors j'etai habitué ? je n'espere pas, on ne roule pas en motogp...
juste pour info ,j'ai retrouve ma precharge avant ferme a 55 clics sur 60....

Tout est rentre dans l'ordre et la je peux souder... je ne me bat plus avec la machine et j'ai de nouveau le sourire sous le casque.
reste juste a voir comment les autres vont rouler et surtout la meteo..
ce coup la promis je prends les pneus pluie...

programme :

mercredi on s'installe
jeudi et vendredi essais libres
samedi qualif
dimanche 2 manches de courses.

gaaaaaaaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes nouveau tracé en plus ! ! mais sa va le faire oui oubli pas les pluie surtout la bas
on va suivre ca sur le live suis d astreinte se week end sinon serais venu mais bon....
s est ouff de melanger avec les side en plus !!!!

question Jonathan il a une paire de jante en plus pour son zx6 eventuellement a nous prete pour l endurance du cmc ??merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, coucou
ca y est de retour de l'enfer....

on a tout eu..
je n'ai jamais change autant de fois les jante de toute ma vie pistard....

mercredi:

arrive sur le circuit.... bah ? c'est quoi cette merde.. c'est les 6h de croix de velo... il y a environ 500 participants, des velo partout, des cc, tous les parkings sont pleins... ah la je suis content d'avoir pose mon mercredi...
fuck je monte les barnum sur les bagnoles... sur le P2... faut pas mollir... ils vont pas partir avant 20 heures..;
par chance un groupe de potes partent et me laisse la place pour les 3 barnums...

jeudi:
merci les velos... il y a de la terre partout....le circuit etait ouvert et il y a avait des CC sur le circuit...
Sinon ca roule... 59 regul.... y'a personne.. difficile de trouver une roue pour nous tirer..
du coup on se titille avec jonathan mais on ne tirera rien de ces seances..

vendredi:
ah.. Jo a une fuite sur un joint spi... allo, y'a un concess ouvert ? oui banzai moto et notre ami xav deletrez.. ni une ni deux il nous sort de la panade... merci XAv....
sinon la tempete arrive....il commence a pleuvoir taquet...
on sort les pneus pluie (si si ce coup la on les a...)

samedi :

qualif.... bon bah la il pleut... c'est officiel.. jo part pour la premiere...
il sort 2 de sa cession avec un 1:02.... il n'est pas content... ca devient sechant..

je pars pour la deuxieme... j'aime pas. c'est plus que sechant et y'a des taches.. faut debrancher le cerveau... je prefere qd c'est trempe ou sec mais pas le melange.. les pneus pluie aime pas trop ca... je sors un 1:3 assez frutre... ca me met 7....

du coup au general Jo est 4 et moi 11....

ca va saigner....

dimanche...

1 ere manche
on roule a 9h00...
bon c'est un joli "mouillé sechant.." la piste est classe WET.... oui mais bon c'est sechant... bordel....
on est a 30 MN du depart et donc a 10 mn de la pregrille et les motos sont tjrs sur les bequilles, sans jantes...
bref si on met les normaux on va etre a l'arret.. si on met les pluies et que la piste n'est plus classe wet on peut pas rouler...
Put.......
je sors rapidos je regarde le gars qui a gagne les 2 premieres courses... il est en pluie... GOOOOOOOOOOO
on monte rapidos et on decide de faire sauter la pregrille...
on met les jantes rapidos et on sh'abille...
on a 20000000 volts....

pluie.. pas de couv.... pas de groupe.... c'est deja ca...
GO...

arrive pregrille on est les derniers.. hihihihihi bom

tour de forma.... bordel tout le haut est trempe.... avec nos pluie ca va le faire...

demarrage... c'est bon ca.... on top le devant et on y restera.. JO fait 4 et moi 7... 1:00 regul... on aurait pu faire mieux, mais c'est deja bien au vu des conditions... Jo est decu, il voulait faire qqch et moi ce n'est pas mon circuit prefere alors ca me va...

2 eme manche

la.. il fait beau.. 0 excuses...
pneu neuf...
on est pret ,rien a faire.... seul hic, les 1000 partant juste apres marc #24 ne peut pas nous suivre en pregrille...
bon bah on va faire un demarrage a l'ancienne...pas de couv
on fait une belle chauffe avant et on arrive au dernier moment (decidement....)
on se pose 3 mn et la grille se leve... (yyyyeeeeees !!)
1 tour de forma + 2 tours de chauffe... whaaaaaa tout le mond est chaud... ca va etre plus physique que ce matin...

depart.... Jo part 2 et moi je descend 8....
ca castagne....
au final Jo fini 7 et moi 11...
on est repus.... mort....
au final Jo est 4 a general et moi 7....
La team SMB est plutot contente de ce week end dans les 10..... rire
on a mtd une petite coupure... on se fait un test le 3 juin a magny cours... ensuite c'est juillet le mans et aout magny...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...