Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mar 7 Nov 2017 - 20:26 par vercassivelonos

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

renseignement au sujet des 1000 vaches 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeus 55

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Dim 19 Mai 2013 - 17:24

Encore une FRANCE qui ce divise scratch dans chaque forum il y a une cheers

merci au MCM et à Bill pour les 1000 vaches

salut à vous , RDV peut ètre au 1000 K dehors
Revenir en haut Aller en bas
F6
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 20 Mai 2013 - 12:29

Mais alors, si cette année on va tous aux Millevaches "Authentic",
il y aura trop de monde pour que ça soit "Authentic", et donc l'année
prochaine, ce seront les Millevaches du MC19 les plus "Authentic" ? tete de pioche rougie
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 20 Mai 2013 - 18:45

avec se genre d 'embrouille ca peut donner l envie de zapper les deux scratch scratch

Dernière édition par labidouille le Mar 28 Mai 2013 - 21:10, édité 2 fois
Boulbernie

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 20 Mai 2013 - 20:01

Sans l'organisation du mc19, il n'aurait jamais été question du nouveau "authentic"....
C'est un boulot monstre et personne ne gagne de l'argent dans ces rassemblements....c'est juste la passion qui anime les organisteurs....
Un autre rassemblement pour des desaccords peut se concevoir.... Mais la meme date, c'est pour essayer de faire chier, là non !

Zeus 55

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 20 Mai 2013 - 20:44

Tres tres juste labidouille okay
Le Kiwi

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mer 22 Mai 2013 - 5:50

Peut-être parce que ces personnes ont organisé la 1ère édition des 1000 vaches en 1969 (celle que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître),si contrefaçon il y a elle doit pas être là où tu crois

Dis voir Manx, il va se passer quoi exactement ?....tu donnes l'impression d'en savoir beaucoup sur cette "affaire" !...

En tout cas , je ne vois pas l'intérêt de faire un tel foin pour un rassemblement qui se voudrait à nouveau "convivial" et avec moins de 3000 personnes !....et qui aurait lieu le même jour !!! compliqué tout ça !!

Alors, qui organise quoi !!...et quand ??...

Une chose est sûre, les esprits ont bien changé et à moins de faire venir les ceusses qui ont plus de 50 ans , je ne vois pas comment faire pour retrouver certaines "valeurs" !......de l'époque......et puis "méfiat", il y a des aigris dans le tas !!! j'en ai rencontré....

..........ne nous méprenons pas, il y a de l'ironie dans mes propos !...comme souvent....

la suite au prochain numéro.....A+........

SideCX18

MessageSujet: Les Millevaches Bis   Mer 22 Mai 2013 - 9:44

Bonjour,
Bien pour " l ' Authentic " , mais alors pourquoi le même jour, sinon pour faire ' C____ ' Bill ?
Récupération ?

Une hivernale de plus, cela conviendrait à tous, non ?
Cela serait mieux perçu...
jcl
tdzeus30

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mer 22 Mai 2013 - 10:47

et puis "méfiat", il y a des aigris dans le tas !!! j'en ai rencontré....

C'est très vrai Kiwi, les réunions "d'anciens" sont parfois décevantes....
TomsCB500

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mer 22 Mai 2013 - 13:37

Faut répondre à des critères précis pour participer à l'authentic? J'ai 30 ans, je roule en CB500 je suis un kéké donc je dois aller aux Millevaches du MC Meymacois?

C'est bizarre comme façon de voir! Se cloisonner entre anciens ou initiés...

Les mentalités ont surement changé depuis l'époque glorieuse, mais pas sur que se tirer dans les pattes autour des Millevaches soit bien!

Le succès des Millevaches du MC Meymacois reflète bien un réel intérêt pour ce genre d'ambiance, tout n'est pas foutu! Après je concède qu'il en ait qui ne jouent pas le jeu...

D'ailleurs je remercie le MC Meymacois pour tout ce boulot fait pour nous, j'attends avec impatience le mois de Décembre!

Toms
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/motoclubatchoumthomas/
Le Kiwi

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 5:45

C'est bizarre comme façon de voir! Se cloisonner entre anciens ou initiés...

Les mentalités ont surement changé depuis l'époque glorieuse, mais pas sur que se tirer dans les pattes autour des Millevaches soit bien!

Que nenni mon brave ! on ne cloisonnera rien du tout !!!!....pas de ça chez nous !!! ..... mais il y en a qui le souhaite, et ça fait un réunion d'ancien combattants aigris et ronchons !!!!.....

.........t'inquiète !......rien ne change pour les bons esprits, ils savent où aller ! ......

....................à se voir sur le Plateau........
Le Kiwi

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 14:05

meuh !

Dernière édition par Le Kiwi le Lun 3 Nov 2014 - 10:18, édité 1 fois
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 20:21

Meuhhhhhhhhhh

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
michelside78
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 20:34

labidouille a écrit:
avec se genre d 'embrouille ca peut donner l envie de zapper les deux scratch scratch

les gens qui n aiment pas l ambiance qui y règne n ont qu a pas y aller,(moi le premier) ,mais la , faire une concentre avec le meme nom et la meme date c est un peu abuser .
c est quand meme dommage pour les efforts fournit par le club de Meymac qui nous ont toujours parfaitement accueillie,merci a eux chapeau

c est dingue que l on ne puisse pas partager un moment sympa sans que ca parte en couille triste

Labidouille president mdr mdr lol! lol!
devil

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Ven 24 Mai 2013 - 8:39

je suis le post c'est sympa ce sujet là mdr
Le Kiwi

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Ven 24 Mai 2013 - 19:11

tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort ............ tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort ................. tete de mort tete de mort tete de mort .......... tete de mort tete de mort .............. tete de mort ...........

.......petite réflexion en images...............................

[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1369415397.jpg][/url
blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Sam 25 Mai 2013 - 15:22

michelside78 a écrit:
labidouille a écrit:

les gens qui n aiment pas l ambiance qui y règne n ont qu a pas y aller,(moi le premier) ,mais la , faire une concentre avec le meme nom et la meme date c est un peu abuser .
c est quand meme dommage pour les efforts fournit par le club de Meymac qui nous ont toujours parfaitement accueillie,merci a eux chapeau

c est dingue que l on ne puisse pas partager un moment sympa sans que ca parte en couille triste

Pas de problèmes tchine ,ils y a toujours des gens qui pensent faire mieux! interrogation yaka il faut!!!!
pour moi,meymac à relancé les 1000 vaches et 2013 sera encore à meymac!!!
blacksheep.
mickey mouse
MC19
MC19

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Sam 25 Mai 2013 - 15:31

Le Kiwi a écrit:

......bon , vu la tronche des " nouveaux pirates "......voir la première image ! .....moi , demain j'me fais flibustier , hooo hooo , et une bouteille de rhum moussaillon mdr tchine clin d'oeil chalut motard

blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Sam 25 Mai 2013 - 15:45

ouais! interrogation
après le mariage pour tous, interrogation pourquoi pas "les millevaches pour tous"
il parait qu'il faut être tolérant ,soyons le! cheers
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Dim 26 Mai 2013 - 20:54

blacksheep a écrit:
michelside78 a écrit:

Pas de problèmes tchine ,ils y a toujours des gens qui pensent faire mieux! interrogation yaka il faut!!!!
blacksheep.

je suis daccord avec toi blacksheep,je suis loin de faire mieux que ce qu a fait le club de Meymac ,respect a eux,c était une blagounette de michel,

Dernière édition par labidouille le Mar 28 Mai 2013 - 21:11, édité 1 fois
michelside78
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Dim 26 Mai 2013 - 21:49

labidouille a écrit:
blacksheep a écrit:

blacksheep.

je suis daccord avec toi blacksheep,je suis loin de faire mieux que ce qu a fait le club de Meymac ,respect a eux,c était une blagounette de michel

Salut,c'etait effectivement dit sous le ton de l'humour,j'aurais du l'indiquer
C'est bien connu on peu rire de tout,mais pas avec n'importe qui(HUMOUR,HUMOUR)
Si j'ai pu heurter la sensibilté de certain membres de ce forum je vous prie d'accepter mes plus plates excuses je n'ai voulu froisser personne bom bom bom
Du coup je me passerais de donner mon avis sur le contencieux qui oppose les deux milles vaches,peu importe les raisons et je m'en moque,je trouve juste dommage qu'apparement ce soit au meme date
Salut Michel
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Dim 26 Mai 2013 - 21:56

michelside78 a écrit:
labidouille a écrit:

je suis daccord avec toi blacksheep,je suis loin de faire mieux que ce qu a fait le club de Meymac ,respect a eux,c était une blagounette de michel

Salut,c'etait effectivement dit sous le ton de l'humour,j'aurais du l'indiquer
C'est bien connu on peu rire de tout,mais pas avec n'importe qui(HUMOUR,HUMOUR)
Si j'ai pu heurter la sensibilté de certain membres de ce forum je vous prie d'accepter mes plus plates excuses je n'ai voulu froisser personne bom bom bom
Du coup je me passerais de donner mon avis sur le contencieux qui oppose les deux milles vaches,peu importe les raisons et je m'en moque,je trouve juste dommage qu'apparement ce soit au meme date
Salut Michel
chalut motard chalut motard chalut motard
blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 27 Mai 2013 - 11:51

tchine Restons cool les amis, j'ai fais parti d'association (pas de malfaiteurs) de mc,de mcp et cela se produit assez souvent, ça monte en puissance et ça éclate ,ça se divise mais il faut se souvenir que nous sommes d'abord des motards,à chacun ses 1000 vaches!
Gardons(pas la friture! mdr ) notre humour et notre solidarité !les hivernales sont là pour ça! top moumoute
j'espère que cela ne va pas changer!
blacksheep.
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 27 Mai 2013 - 18:26

blacksheep a écrit:
tchine Restons cool les amis, j'ai fais parti d'association (pas de malfaiteurs) de mc,de mcp et cela se produit assez souvent, ça monte en puissance et ça éclate ,ça se divise mais il faut se souvenir que nous sommes d'abord des motards,à chacun ses 1000 vaches!
Gardons(pas la friture! mdr ) notre humour et notre solidarité !les hivernales sont là pour ça! top moumoute
j'espère que cela ne va pas changer!
blacksheep.
chalut motard chalut motard chalut motard chalut motard chalut motard

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 27 Mai 2013 - 23:20

"Les valeurs de Michel PERDRIX (Paix à son âme)"

"Les Millevaches Authentic (rien que ça!!!)....."

C'était quoi ces valeurs des années 70?

Un motoclub pirate (c'est a dire que les fondateurs ne voulaient pas s'emmerder avec les problèmes administratifs et légaux) "organisait" un rassemblement (c'est a dire qu'il fixait un lieu sans avoir vraiment l'autorisation) et tu venais si tu voulais, il y avait un tas de bois pour t'accueillir et un vague buvette (avec la caisse qui finissait souvent volée).

C'est ça le rassemblement authentique?

Les choses ont évolué, faut peut être grandir aussi.

J'aimerai assez que quelqu'un me dise ce qui lui manque aujourd'hui de tout ça?

mdr

Dernière édition par TOMS le Mar 28 Mai 2013 - 0:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 0:08

J'avais déjà réagi l'an dernier à propos des conversations de ceux qui voulaient imposer "des normes de pureté" des participants, je ne trouvais pas ça trés ouvert d'esprit et là cette année c'est encore pire......

Ce n'est plus le moyen de venir qui est en cause, ce sont les "valeurs authentiques".

Putain, certains sont donc détenteurs des vraies valeurs de la moto, de son fondement????

Ouaah! respect! Moi depuis le début des années 70' je les cherche encore.

Il reste encore des "justes", des "purs"??? De ceux qui savent ????? Trop forts!

Pour moi, les seules valeurs de la motos ce sont les liens d'amitiés qui se lient par le partage dans la souffrance physique et les galères. Ce sont les mêmes liens qui lient les hommes qui sont allés ensemble au combat et qui sont marqués par l'épreuve.

Pour retrouver ces valeurs, il faudrait donc reprendre des machines peu fiables comme on avait à l'époque, sans carénages, sans sieges chauffants avec des cromwells, sans gants efficaces, sans GPS et sans téléphone portable.

Quand tu as roulé seul de nuit sur les routes de Corrèze, à cette époque, en hivers, tu sais ce que veut dire parfois la peur de te sortir ou de tomber en panne parce que parfois personne ne passe avant plusieurs jours.

Le Mont Audouze, il est à 956m D'altitude, en hivers ça caille.

Les millevaches c'est à 914m, c'est moins mais ça pele aussi;

Orcet c'est à ................477m d'altitude et à 1Km de l'autoroute qui remonte à Clermont.
Autant dire que si il neige là, c'est qu'il neige partout.

Elles sont où les valeurs authentiques pronées à grands coups de klaxon ?????? Tu vas pouvoir y aller sans pull!

Le fond du problème c'est juste une histoire d'amour propre de quelques individus qui ne supportent pas qu'on ne fasse pas comme eux le désirent, ça existe dans toutes les associations.....

Le motoclub Meymacois n'a pas la paternité des millevaches puisque ce n'est pas déposé, mais les authentics non plus parce leur légitimité se limite à "avoir connu l'époque où...".

LE MOTOCLUB MEYMACOIS, avec son chef de fil Bill, à eu le courage de relancer cette belle histoire et elle l'a fait dans les regles puisque le club n'a rien de pirate, alors ceux qui se raccrochent aux wagons pour tirer la couverture à eux n'ont pas beaucoup de fierté.

Il y aura peut être 2 rassemblements des Millevaches, mais pour moi ça doit rester en altitude moyenne sur le territoire de Millevaches sinon, ça n'a aucun sens.

Faire ça en plaine, au bord de l'autoroute, c'est une vague concentre, point barre!

Ca ne veut pas dire que le MC19 n'a pas à se remettre en cause sur certains points, mais il n'a pas non plus à se culpabiliser de ce qu'il a repris alors qu'il était mort.

Ca n'engage que moi!

lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   

renseignement au sujet des 1000 vaches 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant