Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Dragon Rally 2017
Jeu 9 Fév 2017 - 15:22 par WOLVERINE

» Mes tofs des Millevaches
Mer 8 Fév 2017 - 0:56 par Cavalier noir

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

» départ du médoc , via bordeaux
Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 par philippe CAIS

» départ mille vaches
Jeu 8 Déc 2016 - 18:37 par piroul94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

renseignement au sujet des 1000 vaches 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geuledebois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 1:19

TOMS a écrit:
"Les valeurs de Michel PERDRIX (Paix à son âme)"

"Les Millevaches Authentic (rien que ça!!!).....

C'était quoi ces valeurs des années 70?

Un motoclub pirate (c'est a dire que les fondateurs ne voulaient pas s'emmerder avec les problèmes administratifs et légaux) "organisait" un rassemblement (c'est a dire qu'il fixait un lieu sans avoir vraiment l'autorisation) et tu venais si tu veux, il y avait un tas de bois pour t'accueillir et un vague buvette (avec la caisse qui finissait souvent volée).

C'est ça le rassemblement authentique?

Les choses ont évolué, faut peut être grandir aussi.

J'aimerai assez que quelqu'un me dise ce qui lui manque aujourd'hui de tout ça?

mdr

je vais tenter te répondre...
le décès trop fréquents des copains, les aléas mécaniques avaient créé une solidarité au sein de la communauté motocycliste, ajouté auxs idées de mai 68 sur la liberté ont été les ferments des concentrations, en France ...
la fédération trop rigide n’était efficace que dans le domaine sportif...
les "roules toujours" qui se sentaient exclus ont donc formé des club pirates et organisé des réunions....
invitant d'autres "roules toujours" à les retrouver pour partager ce qui était dans les sacoches outils, sandwiches et bouteilles dans un esprit fraternel sans distinguo de machines ,...
il suffisait d’ arriver pour participer, il n''y avait qu'a gagner de l'amitié...
mais rapidement ce fut l’affluence et des clans se formaient :par clubs, par marque, par régions etc passant le week end entre eux.ignorant les autres..
les concentrations suivirent deux voies:
l
a première fut de créer une organisation quasi professionnelle ou les membres du club organisateurs passaient leur temps au charbon au service des autres, marquant les limites du bénévolat...
la seconde fut de limiter l' audience en informant par courrier et invitation...
aujourd’hui les "roules toujours" existent encore même s' ils ne sont plus majoritaires...
le succès du club de meymecois nous ramène devant ce vieux problème tes petits enfants n’auront pas plus la solution...
ceci dit sans esprit partisan, un motard est seul maitre de sa destinée ...
phare
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 8:29

Tu as raison, la solidarité était une conséquence du phénomène minoritaire que représentait la moto et donc du manque d’infrastructures la concernant voire de la mauvaise image qu’elle avait. Ca reserre forcément les liens.

Mais le monde a changé aussi. La moto s’est très démocratisée et diversifiée.

Aujourd’hui, une stunter n’a rien à voir avec un crossman, ni un passionné de circuit et ils ne parlent pas le même langage qu’un routard.

Les responsabilités civiles et pénales sont sans communes mesures avec celles de l’époque.

En cas de pépin, en 70, tout le monde pouvait se débiner et le mec qui avait un problème se démerdait, aujourd’hui le moindre mec qui se blesse, ça finit en expertises d’assurances et tribunal si on ne trouve pas le ou les responsables, alors les clubs qui se veulent encore « pirates » et les « organisations » à la mode 70’ ça me fait doucement rigoler….

Je le repète, le lien qui peut subsister de cette époque ne se fera que par l’effort et la souffrance commune avec des gens qui partagent ce sens de l’abnégation, mais chacun a ses limites et ses faiblesses et donc ce n‘est pas une organisation quelle qu‘elle soit qui peut le provoquer.

L‘organisation propose une forme de défi, mais, comme tu le résumes, après c‘est très personnel, chacun est face à lui-même.

Je pense que les Millevaches à Orcet sont une erreur marketing totale en ce sens que reprendre un titre, des logos et une date pour concurrencer celles du plateau, ne démontre qu’un manque d’idées.

Les Millevaches d’Orcet auraient très bien leur places pour ceux qui ont plus peur d’affronter le froid ou les routes verglacées (et qui auraient pas besoin de mettre les motos sur les remorques), ça réunirait des gens qui ont une façon de voir la moto peut etre moins radicale que les vrais roule toujours.

Les motards du plateau se reconnaîtraient mieux dans leur mode de vie en ayant moins de gens qui se la racontent et tout le monde serait content.

Encore un fois à Orcet, au lieu de faire un truc innovant et vraiment viable et surement sympa, on sent simplement une forme de vengeance à assouvir (là je ne prends parti pour personne, je ne connais pas les raisons de ce truc, mais j’ai connu assez d’assoc pour me douter…..) et en général quand c’est la seule motivation, personne n’y trouve son compte et ça ne dure pas très longtemps.

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
geuledebois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 9:53

la seule grosse concentre, pleine d'inconnus, programmée, sera le "nurburring 2023" afin de retrouver l'esprit de Robert Séxé et ma jeunesse...
pour le reste, je continuerai, tant que Dieu me prête vie, à vider des bouteilles et refaire le monde, partout ou se trouvent mes potes...
on se croisera
nortumph
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 11:45

Et bien moi je suis bien emmerdé, parce que je ne sais pas encore ou j'irais. Je n'ai absolument rien à reprocher à l'organisation du MC Meymacois, et ce que je regrette c'est que la date choisie soit la même, un écart d'une semaine ou 2 comme c'est le cas entre élephs et vieux élephs et j'applaudissait des 2 mains. Par contre je peux comprendre les motivations des secessionistes, participant régulièrement à des rassemblements pirates sur invitation c'est vrai que c'est sympa. Là ou je comprends pas c'est justement que je trouve que les millevaches du MC Meymac sont bon enfant, et n'ont rien à voir avec les rassemblements FFM des années 70/80 (bien que je n'en connaisse que la seconde partie, à partir de 1976) que je trouvait particulièrement pourris et qui ont justifiés l'avénement des MCP. Par contre, Toms, Orcet n'est que le siège de ce nouveau MCP, et si l'endroit exact prévu n'est pour l'instant pas connu il est certain que ce ne sera pas en plaine mais à une altitude de 1300m comme il est indiqué sur la pré-invitation.
geuledebois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 14:16

c'est sur que Bill et tout le club ont réussis le tour de force d'avoir une concentre pléthorique sans être obligé de se transformer en marchand de tapis ...
si les dissidents avaient eu l'idée de programmer a une autre date, ça aurait éviter de penser que certains voulaient "être khalife à la place du khalife" ...
impression, faute de précisions, qui plombe le débat...
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 14:37

nortumph a écrit:
. Par contre, Toms, Orcet n'est que le siège de ce nouveau MCP, et si l'endroit exact prévu n'est pour l'instant pas connu il est certain que ce ne sera pas en plaine mais à une altitude de 1300m comme il est indiqué sur la pré-invitation.

Au temps pour moi, je n'avais pas compris ce détail!

Il y a des plianes qui culminent à 1300m en Corrèze???

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 14:43

Je me rappelle dans les années 80, j'allais dans une station service ou le père bossait avec son fils.

Un jour, le fils s'est engueulé avec son père et il a repris la station service conccurente qui était juste en face de l'autre coté de la route.

Résultat: Je ne suis plus jamais allé ni chez l'un ni chez l'autre. J'avais pas envie de vexer l'un des deux et j'avais pas envie d'épouser leurs querelles.....

Comprendra qui peut!

lol!lol!
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 15:03

Des fois çà arrive, le mariage d'un pote qui tombe le même jour que les 90 ans de la grand mère, tu aimes mémé et tu veux faire la noce avec le copain, mais tu ne peux te couper en deux, il faut donc choisir.
Comme beaucoup d'autres, je regrette les dates identiques (surtout qu'il ne se passe plus rien en décembre avant Noël quand les vacances scolaires commencent le 20/12!).
Dans mes proches, le "noyau dur" aka les copains de JL iront sans doute dans le 63 avec sûrement des conditions plus extêmes et guère plus de quelques centaines de participants, le reste retournera chez Bill où ils seront toujours au moins 3000.
On a connu çà avec les Elephs, qui en sont à leur 6ème mouture et à autant d'organisateurs.
Pour les nostalgiques de cette époque sans injection ni GPS, la seule vraie hivernale au monde qui dure non-stop depuis plus de 50 ans , c'est le Dragon Rally au Pays de Galles, avec le même MC et les mêmes réglements depuis 1962: inscription limitée à 1400 maximum, changement de site tous les ans tenu secret jusqu'à la veille..... A seulement 400km de la Bretagne après une nuit de ferry, nous n'étions que 4 Français en février dernier.
Personnellemnt, je vais m'inscrire aux 2 Millevaches, la météo et l'opinion des potes décideront! Ou alors je ferai les 2, le vendredi soir à un endroit, le samedi à l'autre: c'est ce que j'avais fait avec mémé et le mariage du copain, quand on aime, on compte pas (les kms).......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lechassemaree.fr
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 18:43

chalut motard Pour faire cours et ne pas rentrer dans une polémique quelconque car cela n'en vaut pas la Chandelle et afin de vous renseigner, un de nos membre à effectivement quitter le Moto Club Meymacois lors de notre dernière assemblée générale en raison d'un désacord sur la politique du MC qui n'a rien a voir avec Les Millevaches, le bureau à accepter sa démission du Bureau mais à été trés surpris de sa démission du MC qui été contraire à ses paroles lors de notre assemblée, finalement les dernières nouvelle concernant la création d'un nouveau club et l'organisation d'une hivernale au même date que nos Millevaches par cette même personne son trés surprenant et ne vont pas franchement dans l'esprit Motard que le Moto Club Meymacois incarne, ceci dit cela resemble plus à une veangence personnelle infondée et trés rencunière par une personnes qui à toujours valider et approuvé le concept, la charte, l'esprit, notre façon de faire et l'organisation des Millevaches que vous connaissez, il nous avez même rejoint pour cela !?

Maintenant, le Moto Club Meymacois organisera "Les Millevaches 2013" au même endroit que chaque année dans le même esprit et le même concept que vous connaissez avec aucune sélection quelconque ni même aucune athenticité que ce soit simplement pour tout les motards venant à Motocyclette et dont le but et de partager, se rencontrer dans la bonne humeur et la bonne ambiance pour passer tout simplement un bon week end entre Motard aimant la Moto.

Nous vous donnons tous rendez vous les 7 et 8 décembre sur MEYMAC et Le Plateau de MILLEVACHES lieu HISTORIQUE des Millevaches.

Amitiés Motardes,

BILL et son équipe.

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
eldiablo262
MC19
MC19

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 19:09

chalut motard Voila des propos très réfléchis et bien mesures , moi je reviens hihihi Shocked chapeau
fjr72

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 21:28

c'est quand qu'on s'inscrit chalut motard
Le Kiwi

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 28 Mai 2013 - 21:43

Il y a le vieil adage qui dit : qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un son !.....

.............je vous laisse réfléchir là-dessus...................

la suite au prochain numéro..................................................................................................

........................................ tete de mort .............................

chansac17

MessageSujet: Fidele aux Millevaches   Mer 29 Mai 2013 - 23:53

Sincèrement je vais exprimer ma mauvaise humeur.
J'irais sur le plateau début Décembre comme d'habitude avec les potes c'est déjà décidé
Les "authentiques" aurait choisi une autre date, j'y aurait été avec plaisir, une Hivernale
de plus c'est toujours bon a faire.
Leur attitude en choisissant la même date montre les limites de leur esprit motard.
Faire des choses c'est bien ! Vouloir faire chier les autres c'est une attitude de salopards.
(Il n'y a aucune trace d'humour dans ce post)
SideCX18

MessageSujet: Les Millevaches bis   Jeu 30 Mai 2013 - 8:46

SideCX18 a écrit:
Bonjour,
Bien pour " l ' Authentic " , mais alors pourquoi le même jour, sinon pour faire ' C____ ' Bill ?
Récupération ?

Une hivernale de plus, cela conviendrait à tous, non ?
Cela serait mieux perçu...
jcl
pas mieux
Camille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mer 12 Juin 2013 - 23:45

TOMS a écrit:
J'avais déjà réagi l'an dernier à propos des conversations de ceux qui voulaient imposer "des normes de pureté" des participants, je ne trouvais pas ça trés ouvert d'esprit et là cette année c'est encore pire......

Ce n'est plus le moyen de venir qui est en cause, ce sont les "valeurs authentiques".

Putain, certains sont donc détenteurs des vraies valeurs de la moto, de son fondement????

Ouaah! respect! Moi depuis le début des années 70' je les cherche encore.

Il reste encore des "justes", des "purs"??? De ceux qui savent ????? Trop forts!

Pour moi, les seules valeurs de la motos ce sont les liens d'amitiés qui se lient par le partage dans la souffrance physique et les galères. Ce sont les mêmes liens qui lient les hommes qui sont allés ensemble au combat et qui sont marqués par l'épreuve.

Pour retrouver ces valeurs, il faudrait donc reprendre des machines peu fiables comme on avait à l'époque, sans carénages, sans sieges chauffants avec des cromwells, sans gants efficaces, sans GPS et sans téléphone portable.

Quand tu as roulé seul de nuit sur les routes de Corrèze, à cette époque, en hivers, tu sais ce que veut dire parfois la peur de te sortir ou de tomber en panne parce que parfois personne ne passe avant plusieurs jours.

Le Mont Audouze, il est à 956m D'altitude, en hivers ça caille.

Les millevaches c'est à 914m, c'est moins mais ça pele aussi;

Orcet c'est à ................477m d'altitude et à 1Km de l'autoroute qui remonte à Clermont.
Autant dire que si il neige là, c'est qu'il neige partout.

Elles sont où les valeurs authentiques pronées à grands coups  de klaxon ?????? Tu vas pouvoir y aller sans pull!

Le fond du problème c'est juste une histoire d'amour propre de quelques individus qui ne supportent pas qu'on ne fasse pas comme eux le désirent, ça existe dans toutes les associations.....

Le motoclub Meymacois n'a pas la paternité des millevaches puisque ce n'est pas déposé, mais les authentics non plus parce leur légitimité se limite à "avoir connu l'époque où...".

LE MOTOCLUB MEYMACOIS, avec son chef de fil Bill, à eu le courage de relancer cette belle histoire et elle l'a fait dans les regles puisque le club n'a rien de pirate, alors ceux qui se raccrochent aux wagons pour tirer la couverture à eux n'ont pas beaucoup de fierté.

Il y aura peut être 2 rassemblements des Millevaches, mais pour moi ça doit rester en altitude moyenne sur le territoire de Millevaches sinon, ça n'a aucun sens.

Faire ça en plaine, au bord de l'autoroute, c'est une vague concentre, point barre!

Ca ne veut pas dire que le MC19 n'a pas à se remettre en cause sur certains points, mais il n'a pas non plus à se culpabiliser de ce qu'il a repris alors qu'il était mort.

Ca n'engage que moi!

lol! lol!
Euhhhh...!! J'ai fait les Millevaches en 73! j'étais content que quelque chose qui porte le même nom reprenne et je suis venu au Millevaches 2006!! en collaboration  avec les chevaliers de la route (j'ai encore la plaque type Rallye) on campait sur le terrain de foot, ceux qui campaient payaient un peu plus pour financer les gites de certains et c'était pas en décembre (il flottait bien quand même..!), Je n'ai pas retrouvé ce que j'étais venu voir en 73. Je suis revenu en 2010 et je me suis fait mon idée.. J'irais en 2013 ou bon me semble et c'est ce qui caractérise le motard. Je pense que si les Oiseaux Rares sont droit dans leurs bottes, ils ne devraient pas avoir peur de la concurrence !! Sinon..??!!
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mer 12 Juin 2013 - 23:56

chalut motard Y a pas de concurence, il y a qu'un MILLEVACHES, les Millevaches resteront les Millevaches sur le plateau de Millevaches sinon cela n'a ni queue ni tête.

Pour le reste tout le monde à le droit d'organiser ce que bon lui semble  et d'aller la ou il veut !

Bonne route à tous !

Camille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 13 Juin 2013 - 0:04

bill a écrit:
chalut motard Y a pas de concurence, il y a qu'un MILLEVACHES, les Millevaches resteront les Millevaches sur le plateau de Millevaches sinon cela n'a ni queue ni tête.

Pour le reste tout le monde à le droit d'organiser ce que bon lui semble  et d'aller la ou il veut !

Bonne route à tous !

Juste pour détendre.... Le Dakar se fait au Pérou maintenant... Juste à cause de l'avoir déposé.... Et ça me fait bien rigoler aussi...!! Il y a aussi les "Le Mans Série" qui se courent au USA... etc... etc... clin d'oeil
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 13 Juin 2013 - 0:12

C'est bien ce que je dit cela n'a ni queue ni tête,

Comme dit la chanson, Chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin

Dites-leur que:

Chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message à ton voisin...

emorel

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 17 Juin 2013 - 18:25

c'est quoi ce bord........ la pèche aux motards authentique est ouverte ,finalement il risque d'avoir trop de monde là-bas alors c'est pas pour moi
j'ai reçu ça par mail : 

Bonjour,

Trouve ci-joint l'affiche et le bulletin d'inscription d'une nouvelle hivernale organisée par le MCP les MILLEVACHES.

www.millevaches-moto-club.com

Si tu as des amis motards qui ont les mêmes valeurs que nous, tu peux leur faire passer l'invitation.

* Les chèques ne seront déposés en banque qu'après la manifestation.

A bientôt,

Jean-Louis   
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 17 Juin 2013 - 19:05

chalut motard Merci de ton retour, nous sommes au courant de se démarchage soutenu et attristant voir même pas sport du tout au vu que vos coordonnées nous avez était confié uniquement pour "Les Millevaches" c'est attristant mais Bon ! rougie

AGAT

MessageSujet: Il y a 2 hivernales Millevaches ?????   Lun 17 Juin 2013 - 23:37

chalut motard Salut à tous,

J'ai reçus un mail du "Millevaches Moto Club" pour une hivernale qui aurait lieu les 6,7,8 Décembre 2013.

Date, formule, bulletin d'inscription, tarif, étonnement ressemblant à la formule proposé par le Moto Club Meymacois.

Seule réelle différence la mention "Authentic" sur leurs bulletin d'inscription et sur l'affiche et le lieu de la manifestation n'est donné qu'après inscription, on sait juste que c'est à 1300 mètres d'altitude.

C'est quoi qu'il y a ???

Concurrence, sécession ?????  interrogation scratch

A+
AGAT

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Lun 17 Juin 2013 - 23:59

chalut motard

Désolé, j'ai posté dès que j'ai reçus le mail, sans voir que le sujet faisait débat sur un autre post.

J'y ai trouvé les réponses à mes questions.

Bonne route à tous.
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 18 Juin 2013 - 0:06

chalut motard Il n'y a aucune cession ni même un deuxième Millevaches, il y a un nouveau moto Club qui s'appel Millevaches MCP créé par un ancien membre du moto Club Meymacois et qui organise une hivernale qui s'appelle l'Authentique en faisant référence aux Millevaches de par l'appélation du Moto Club en question !

Tu as reçu un email comme beaucoup d'autre qui se pose cette question, car cette personne utilise sans notre accord les données et renseignements (Email) que vous nous avez donnés l'an dernier en remplissant votre bulletin d'inscription.

Pour l'information de tous les Millevaches organisé par le Moto Club Meymacois on bien lieu cette année le 7 et 8 décembre 2013 à Millevaches et Meymac pour le pointage et cela depuis 2009 comme d'habitude.

Vous pouvez trouver le bulletin d'inscription sur ce site !

A trés bientôt,

Bill

taz

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Mar 18 Juin 2013 - 9:27

reçu aujourd'hui par mail....

ça me démange de répondre, il ouvrira un post sur son forum... les petits mots doux "d'insultes"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-meca.fr
kalamine

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   Jeu 20 Juin 2013 - 18:15

Laisse glisser taz, je pense que chacun à déjà fait son choix, par contre je confirme, effectivement c'est gonflé de partir avec les adresses mail et postales afin de les démarcher pour une autre hivernale!
tete de mort
 J'ai recu l'invit ce matin par la poste!...
Voir le profil de l'utilisateur http://http:mc-vercors.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement au sujet des 1000 vaches 2013   

renseignement au sujet des 1000 vaches 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant