Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est reparti - Millevaches 2013 Go !


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2011, on y est allé pour un pote qui n'a pas pu venir,ça devait être la dernière...
2012,on y retourne pour le même pote qui n'a encore pas pu venir,cette fois ci,c’était sur (très dur...) c'était la der...!!!
2013,on s'est encore fait manipulé par le même pote qui voudrait vraiment y aller 1 fois au moins...affaire à suivre... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercassivelonos a écrit:
Je decouvre que les inscription sont ouvertes. Ma reservation est déjà dans l'enveloppe et part des ce matin.


Vivement decembre!!

tchine



chalut motard Vous êtes des rapide top moumoute

Merci de votre confiance

A bientôt sur le plateau tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill je viens de découvrir la polémique ... mais on s'en fou.
Car pour moi les milllevahces :
-Ma premiére hivernale(2011) aprés 2 ans de permis... vu l'ambiance et l’accueil je suis devenu un accro aux hivernales
Dans la foulée on a fait Solla et Altes...

En 2012 on arrive à convaincre des potes de venir... et là 2 version:
-Plus jamais ça vous êtes des malades...
-On y retourne quand c trop bien...

Bilan :
Je viens d'acheter un side... on sera dèjà 3 mais je pense que vu nos récits certains veulent venir avec nous.

Je récupere les sous et des lundi prochains j'envoie les inscriptions.


Merci MC meymac gràce à vous j'ai decouvert un nouveau plaisir Les Hivernales !!!

Bill merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz a écrit:
Je viens d'acheter un side...


C'est quoi comme side? Moi aussi j'envisage cela, mais vu le budget, ce sera sûrement un 250 MZ, et encore...

PS : On était ensemble à Solla, j'avais la W650!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz a écrit:
Bill je viens de découvrir la polémique ... mais on s'en fou.
Car pour moi les milllevahces :
-Ma premiére hivernale(2011) aprés 2 ans de permis... vu l'ambiance et l’accueil je suis devenu un accro aux hivernales
Dans la foulée on a fait Solla et Altes...

En 2012 on arrive à convaincre des potes de venir... et là 2 version:
-Plus jamais ça vous êtes des malades...
-On y retourne quand c trop bien...

Bilan :
Je viens d'acheter un side... on sera dèjà 3 mais je pense que vu nos récits certains veulent venir avec nous.

Je récupere les sous et des lundi prochains j'envoie les inscriptions.


Merci MC meymac gràce à vous j'ai decouvert un nouveau plaisir Les Hivernales !!!

Bill merci !!


chalut motard C'est super gentil Taz mamour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut volci,
oui avec seb on a acheté un side:
Kawasaki 1000 GTR panier fox
100 000km pour 3500€ moteur impeccable carosserie ensemble impeccable.


volci pour ton info on retourne à solla en 2014...
et oui quand le virus des hivernales te chopent... c la faute à bill tout ça mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF!!! c'est chiant la routine, Alors pour essayer de la vaincre, nous serons avec vous une foie de plus cette année.

Mais nous avons une demande, les "Voleurs de poules", surtout moi,, ne sont pas des motards de grande taille Alors si il était possible de réduire celle des millésimes ce serait sympa on va finir par se prendre les pieds dedans!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
PFFF!!! c'est chiant la routine, Alors pour essayer de la vaincre, nous serons avec vous une foie de plus cette année.

Mais nous avons une demande, les "Voleurs de poules", surtout moi,, ne sont pas des motards de grande taille Alors si il était possible de réduire celle des millésimes ce serait sympa on va finir par se prendre les pieds dedans!!!!!!!!!


✌Faut prendre une deuxième médaille pour les 5 années suivantes nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles bouladoux a écrit:
Salut a tous,

L' hotel restaurant Meymacois/le Casse Bouteille, vous informe que l'opération concert du vendredi soir pour les premiers arrivants, est renouvellée cette année dans ses locaux bis au 24 avenue Limousine Meymac: tel: 05 55 95 16 45

a bientot

Gilles et Muriel

Merci pour eux chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

inscription postée ce jour pour la troisième année consécutive vu l'ambiance géniale ;)

En side cette année, un K100 attelé à un Perrin Pep's, l'ensemble ayant fait les Millevaches l'an dernier (au moins) aux mains de son ancien proprio.

ozone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ozone31 a écrit:
Bonjour à tous,

inscription postée ce jour pour la troisième année consécutive vu l'ambiance géniale ;)

En side cette année, un K100 attelé à un Perrin Pep's, l'ensemble ayant fait les Millevaches l'an dernier (au moins) aux mains de son ancien proprio.

ozone

top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 génial 3 ch'is découvrent l'ambiance hivernale avec et nos potes de Passion Harley ..... un jambon mémorable 

2012 on remet ça mais pas de bol un pote chute et notre périple s'arrête en sortie de région parisienne

2013 on compte bien terminer le voyage entamé en 2012 dans une ambiance que nous avons réellement appréciée 
donc pas de doute pour nous les Millevaches c'est le plateau du même nom 

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
2011 génial 3 ch'is découvrent l'ambiance hivernale avec et nos potes de Passion Harley ..... un jambon mémorable 

2012 on remet ça mais pas de bol un pote chute et notre périple s'arrête en sortie de région parisienne

2013 on compte bien terminer le voyage entamé en 2012 dans une ambiance que nous avons réellement appréciée 
donc pas de doute pour nous les Millevaches c'est le plateau du même nom 

tchine

Ce coup ci on vous attend chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
top moumoute 61 inscrits au 19 Juin 2013 !


Trop fort bill avant ont applaudissaient le premier mais si ça continu j'espère pouvoir avoir une place avec un peu de chance dans les derniers:cdo:clin d'oeil
on devraient peut être en laisser un peu pour les autres,les authen...........nananere??????????

bsablog.centerblog.net
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les inscriptions ont été postées hier, pour 3 motos! C'est parti!...top moumoute:oj

Tiens, aujourd'hui j'ai reçu une fiche d'inscription par la poste de la part du "Millevaches MCP" pour les 6,7 et 8 décembre!!!piratdehors

Mais le choix était déjà fait!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello bernard ,je serais fidèle au poste comme en 14 et j'espère que cette foie on plante nos tentes ensemble (interrogation il faut faire attention à ce qu'on dis avec le mariage pour tous!!interrogation ) ou du moins à côté pour rester groupir!,vu que j'arrive le samedi!
donnes le bonjour à Aldo!!glouglou 
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksheep a écrit:
hello bernard ,je serais fidèle au poste comme en 14 et j'espère que cette foie on plante nos tentes ensemble (interrogation il faut faire attention à ce qu'on dis avec le mariage pour tous!!interrogation ) ou du moins à côté pour rester groupir!,vu que j'arrive le samedi!
donnes le bonjour à Aldo!!glouglou 
blacksheep.


Ok Bruno, j'ai fait une bise a Aldo de ta part.
Et pas de problème pour le groupir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...