Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

C'est reparti - Millevaches 2013 Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenavo

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 16 Oct 2013 - 1:11

ça c'est peut-être la mienne ! oh il va y en avoir de St Avé, de Vannes, de Saint-Dolay, de Camoel, une du 22, etc... bon je retourne à mes crèpes ! c'est qu'il va en falloir des provisions pour toutes ces bouches !mdr 
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Jeu 17 Oct 2013 - 13:11

hello 
bill a écrit:
blacksheep a écrit:
hello  une petite question pour notre ami bill,pour savoir si il lui reste des enveloppes d'inscription car tout est partit il y a 10 jours et je ne suis pas sur notre fameuse liste.triste 
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep
J'en est quelques une OUI je ferais une mise a jours demain ou Jeudi si tu ne te vois pas préviens moi ? tchine 
hello  bill, au pire j'en enverrais une autre et avec deux inscriptions si la première arrive (et elle sera l'authentique celle-ci !!!!) je viendrais avec un de mes potes ,et un authentique poissard comme moi! (enfin voilà je dévoile la raison de mon pseudo entre potes: the blacksheep+) )
tout ça pour dire que nous somme tous des authentiques ,mais authentique en quoi?????????????????pirat 
blacksheep.
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Jeu 17 Oct 2013 - 22:50

blacksheep a écrit:
hello 
bill a écrit:
blacksheep a écrit:
hello  une petite question pour notre ami bill,pour savoir si il lui reste des enveloppes d'inscription car tout est partit il y a 10 jours et je ne suis pas sur notre fameuse liste.triste 
blacksheep
J'en est quelques une OUI je ferais une mise a jours demain ou Jeudi si tu ne te vois pas préviens moi ? tchine 
hello  bill, au pire j'en enverrais une autre et avec deux inscriptions si la première arrive (et elle sera l'authentique celle-ci !!!!) je viendrais avec un de mes potes ,et un authentique poissard comme moi! (enfin voilà je dévoile la raison de mon pseudo entre potes: the blacksheep+) )
tout ça pour dire que nous somme tous des authentiques ,mais authentique en quoi?????????????????pirat 
blacksheep.
top moumoute  clin d'oeil chalut motard 

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
Charles
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Dim 20 Oct 2013 - 19:53

Houla !
Mais c'est que j'ai toujours pas envoyé mon inscription moi !!!

Allez, je fais ça tout de suite.
ET LA BONNE !!!!!!! chalut motard 

Me tarde de retrouver le plateau, et j'amène des nouveaux en plus.
jocolor 
Kenavo

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Dim 20 Oct 2013 - 20:09

On va apporter un totem qu'on laissera sur place à l'issue ! On le retrouvera l'année suivante !
Papycoz

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Jeu 24 Oct 2013 - 22:58

En 2012 ma première hivernale dans la neige avec ma péniche où le plus dur était de manœuvrer et pour 2013 on verra bien, faut surtout pas que j'oublie d'envoyer mon inscription ...

tchine 
volci

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 8:50

Je viens en side 250 MZ!

Je laisse tomber Flotibulle!

vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 9:18

Mais alors! ou vas-tu mettre tout ton matos? mfou de toi mfou de toi 
volci

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 10:28

Dans le panier du side!

Mais je garde quand même au moins un bidon bleu ainsi que le tableau des hivernales!

D'ailleurs, je vous présente MamZelle!

taz

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 10:39

J'ai croisé volci à une pompe à essence, ça fait bizarre 2 sides à la même station avec l'autocollant des millevaches sur Grenoble...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-meca.fr
blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 12:03

volci a écrit:
Dans le panier du side!

Mais je garde quand même au moins un bidon bleu ainsi que le tableau des hivernales!

D'ailleurs, je vous présente MamZelle!

hello  t'as fait un bon choix,MUZ du rustique mais du simple et surtout du costaud ,perso j'ai faillis craquer pour les pays de l'est!cheers 
blacksheep.
volci

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 12:41

C'est pas une MUZ, mais une MZ!

Mais c'est quand même un bon choix!
blacksheep
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 25 Oct 2013 - 21:38

volci a écrit:
C'est pas une MUZ, mais une MZ!

Mais c'est quand même un bon choix!
ouais je sais bien chalut motard mais en cherchant un peut,on trouve ça et quant on les appels les muz dans les pays de l'est je trouve ça chouaite:oops: et leur site web est sympa.

Création 1922
Dates clés nationalisation en 1948, privatisation en 1991
Personnages clés Jørgen Skafte Rasmussen
Données clés
Forme juridique GmbH
Siège social Großolbersdorf, Zschopau (Saxe)
Shah Alam (Malaisie)
Actionnaires Hong Leong (Malaisie) depuis 1996
Produits motocyclettes
Effectif -
Site web www.muz.de
modifier

http://www.muz.de/

ça "ma muz" de rouler en mz😉 
blacksheep.
LE TAZ MAN

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mar 5 Nov 2013 - 20:24

Voilà inscription envoyée, deux de plus sur la liste, moi même et un pote en tant que singe !! et oui ce coup ci je descend en side, trop déçu de ne pas avoir pu rejoindre le plateau l'année dernière, alors cette année j'emploie les gros moyens lol! à dans un mois et encore bravo à vous pour tout chalut motard 

miaou31

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 6 Nov 2013 - 10:09

coucou 
Je suis passé par le plateau vendredi matin:

lol!  Ma mob va finir par connaitre la route par coeur! J'vais pouvoir lâcher le guidon si il fait froid en décembre

a+
Steph  chalut motard
Kenavo

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 6 Nov 2013 - 13:34

ça a l'air bien sec .... plus qu'un mois !!!tchine tchine glouglou aplaudir tete de mort 
Papycoz

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 6 Nov 2013 - 14:31

roule roule AMIGO (ma soeur avait le même de couleur bleue) moteur 4 tps, consomation ridicule, 45 km/H en montée comme en descente, vent de face comme de dos .....

chalut motard 
miaou31

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 6 Nov 2013 - 21:49

chalut motard  papycoz  je m'aperçois que l'on est voisin !
si tu "montes" en 50cm3, faisons route ensemble !

Citation :
consomation ridicule, 45 km/H en montée comme en descente, vent de face comme de dos .....
Pour la consommation je confirme ! (Je consomme plus que mon amigo tchine  )
... pour le reste... ta soeur devait (doit ? ya pas de raison qu'elle ait changée...) être plus légère et/ou moins chargée que moi! lol! 

a+
steph chalut motard
Papycoz

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 8 Nov 2013 - 21:21

Ben non nous partons en 12LT (X2), Goldwin 1500 ou 1800 si mon potos fait affaire, 1200 Trail Honda.
Les 50 je ne m'en sers que pour monter les TASSES au Bol :
Nos 4 ados qui sont montés au bol via Meymac les Millesvaches (je suis a droite):

Et notre Ginette Nationale  .....alien 

miaou31

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Ven 8 Nov 2013 - 21:51

chalut motard 
Citation :
(je suis a droite):
vu ton "avatar", je m'en doutais un peu ...lol! 
On boit un coup la haut début décembre clin d'oeil  !

Steph
vomito54

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Mer 13 Nov 2013 - 22:52

Ma première 1000V! Je suis comme un gosse attendant noël, en plus j'ai déjà eu mon nouveau joujou pour y venir.  Suis impatient de vous rencontrer tous, a tout bientôt la haut...  tchine 
Kenavo

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Jeu 14 Nov 2013 - 16:04

Ouaip ! c'est dur de tenir les troupes jusqu'au 6 ! J'ai déjà le Canam avec son équipage qui est parti devant, hier, dès qu'on a eu le dos tourné !!! en plus ils ne sont même pas muselés ! J'espère qu'on ne va pas avoir de problèmes avec les voisins ! Il étaient hier soir à Limoges ! impossible de les retenir ! Bon, si vous voyez un canam RT avec un Phoenix peint à l'avant, appelez-nous ! n'essayez pas de les attraper ils sont un peu sauvages, surtout le mâle ! Bon, ceci dit, on peut les amadouer avec un gros steak, une bolée de cidre, ou un autocollant Harley !mdr 
volci

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Lun 18 Nov 2013 - 9:35

Premiers tours de roues pour MamZelle dans la neige!

Ah! Les glissades en crabe, les têtes à queues incontrôlés sur un parking jouxtant la route, à 1700 mètres d’altitude !
Par contre, pour les grosses montées dans la neige fraîche, beh ça patine dur ! Sur une route en montée, beh faut pas s’arrêter sinon j’aurai du mal à repartir… Le side étant léger, je peux facilement le pousser mais bon… Ça use !
Par contre, sur route quasi enneigée, quel bonheur ne plus avoir peur de risquer la chute ! Faut quand même rouler doucement, comme une voiture, les glissades vers le fossé peuvent surprendre !

Une amie m'a envoyé un lien pour des chaînes à neige!
Je pense qu'avec cela, plus de craintes pour les montées!

Va pas plus haut la MamZelle!

Sur le parking en folie!

Contemplation...

Ce samedi, belle mer de nuage au dessus du la vallée grenobloise!

LE TAZ MAN

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Lun 18 Nov 2013 - 9:52

coool très belles photos mais dit moi tes premières photos seraient-elles à tout hasard prisent depuis le domaine de l'arselle à Chamrousse ????
volci

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   Lun 18 Nov 2013 - 10:27

LE TAZ MAN a écrit:
coool très belles photos mais dit moi tes premières photos seraient-elles à tout hasard prisent depuis le domaine de l'arselle à Chamrousse ????
Voui!

A Roche-Béranger pour être plus précis, 1750 mètres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti - Millevaches 2013 Go !   

C'est reparti - Millevaches 2013 Go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant