Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat de France des Rallyes Routiers - Le Dourdou (12)


Messages recommandés

tchine Et voila,
la date du rallye approche, le départ est prévu pour le jeudi 9 juillet et le retour pour le 14...promi nous allons faire attention en remontant !
Dommage pour les 10 ans du MC19 mais une petite pensé pour vous sera là sous le soleil de Millau ou Rodez !

Bref, le rallye commence par l'épreuve de nuit le samedi accompagnée des spéciales (chrono,courses de cote etc..), fin prévu avant 3h du mat !
Dimanche, deux étapes pour terminer le we tard le soir, mais après le réconfort de pouvoir se poser dans une belle région.
Photos et CR dès notre retour et ensuite prépa pour le rallye des Volcans fin Août.
Aller.......Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
tchine Et voila,
la date du rallye approche, le départ est prévu pour le jeudi 9 juillet et le retour pour le 14...promi nous allons faire attention en remontant !
Dommage pour les 10 ans du MC19 mais une petite pensé pour vous sera là sous le soleil de Millau ou Rodez !

Bref, le rallye commence par l'épreuve de nuit le samedi accompagnée des spéciales (chrono,courses de cote etc..), fin prévu avant 3h du mat !
Dimanche, deux étapes pour terminer le we tard le soir, mais après le réconfort de pouvoir se poser dans une belle région.
Photos et CR dès notre retour et ensuite prépa pour le rallye des Volcans fin Août.
Aller.......Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Bonjour @xxx content

en deux trois lignes c'est quoi les rallyes routiers?? interrogation ça a l'air sympa!

a bientot chapeau
doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Clavicule réparée et moto préparée ! Pour moi le départ est fixé le vendredi 11 en début d'après midi. On va tous les pourrir ! mdr

En quelques lignes, le rallye routier consiste à roule sur plusieurs centaines de km en liaisons à la moyenne de 60km/h sur route ouverte à la circulation, en respectant le code de la route. Il y a aussi des spéciales chronométrées sur route fermée ou sur circuit et la le but est d'envoyer du gros !

A+ motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
chalut motard Toutes mes excuse Pat de n'avoir pas répondu assez vite a ta demande, mais Raptor qui roule aussi depuis peux en CFRR t'as bien renseigné, et c'est bien une course de régularité ponctuée de spaciales type courses de cote ou là tu donne toute la puissance et la technique de pilotage, environ trois spéciale par étape, soit sur un WE 6 spéciales;
régularité, un mot qui peut en cacher un autre, 60 de moyenne ça parait cool à réaliser sur le papier, mais lorsque tu découvre ton parcours, là tu commence a avoir chaud dans ton casque, car le Paris Dackar sur route ouverte, et bien c'est ça !

Sinon, ravis de voir que nous arrivons a motiver les limousins dans cette compétition conviviale et trop géniale!
Bon, reste que pour ma part, la saison est morte, chute lors de l'étape de nuit, à 30mn du départ, et gros gros problème sur la machine qui est actuellement hors service...poigné un poil bobo, genoux mais ça gaz, par contre, je ne participe pas au Volans et suis donc hors classement pour le Dourdou, j'ai porté ma machine toute la nuit pour rentrer car là, nous n'avions pas d'assistance sur le parcours...130 bornes a pleurer dans mon casque et de rage a pousser la moto, 5 places a reprendre, résultat...shooté !
Bon, ben ça fait parti du jeux mais des fois ça coute bien de l'argent pour rien.. triste

Voilà les news de mon coté donc je prépar la saison 2009 avec un Supermotard que je cherche et vend le VFR, heu....un conseil, ne prend pas la tienne pour ça, tu va pleurer bien avant nous tous....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Tout ce que je te souhaite, c'est de te retapper la santé, prépare bien 2009, trouve la moto qui va bien et GAZZZZZZZZ
Au plaisir de te suivre sur l'aventure aussi bien en live sur le terrain que sur tes CR's sur le forum.

tchine J'attend de te voir rouler avec nous Bill ! avec plaisir comme d'hab !
Merci pour le pti mot de soutien ça fait chaud au coeur les amis.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
hello @xXx peu tu me donner la raison pour laquelle tu me déconseille d'utiliser un VFR pour le CFRR. La prise de risque est si grande que ça ? On passe à travers champs ? Ou bien... interrogation


Shocked Pour deux raison, tu dois la préparer, perçage etc...montage de cablage optique, le tout faisant que ton VFR n'est plus franchement opérationnel pour une autre personne que toi au cas ou tu veuille revendre, sauf si tu change les pièces, ensuite, oui, c'est réellement le Paris/Dackar en campagne et le VFR n'est pas la machine la plus souple,pointu et coupleuse pour se genre de compèt...en plus vu ce que nous leur mettons, elle grille vite !
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
Pat91 a écrit:
hello @xXx peu tu me donner la raison pour laquelle tu me déconseille d'utiliser un VFR pour le CFRR. La prise de risque est si grande que ça ? On passe à travers champs ? Ou bien... interrogation


Shocked Pour deux raison, tu dois la préparer, perçage etc...montage de cablage optique, le tout faisant que ton VFR n'est plus franchement opérationnel pour une autre personne que toi au cas ou tu veuille revendre, sauf si tu change les pièces, ensuite, oui, c'est réellement le Paris/Dackar en campagne et le VFR n'est pas la machine la plus souple,pointu et coupleuse pour se genre de compèt...en plus vu ce que nous leur mettons, elle grille vite !
A+



Merci, j'ai bien compris le message... Surtout retape toi tranquillement et au plaisir de te rencontrer tchinetop moumoutechalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Merci à vous deux, ça va rien de méchant, mais des douleurs chroniques, ça passera plus vite que les impôts !! lol!
Sinon, ben pour la future belle, je dois lacher la vfr, annonce mise en ligne, dnoc à suivre pour la prochaine saison, ou j'espère bien voir plus de limousins sur les rallyes !!
A+ les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...