Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr courses d endurances du teamMC19 et retours journée de roulage 2013


Messages recommandés

• les 4h du CMC,se sont déroulées sur le circuit carole en mai dernier, sous un grand soleil.
L équipe n etait pas au complete mais sufisament nombreux pour que l ont puisse realiser une bonne qualif et de bon chronos qui nous place 1ere ligne en 3eme position devant nous 2 zx10r, le niveau est élever avec des pilotes qui sont en haut du classement promosport,des pilotes de FSBK (superbike francais).
Greg prend le depart et fait le holshot 1er virage il vire en tête de la course devant les 2 1000cc qui se decroche petit a petit il fera son relais en tête de la course, un ravitaillement rapide je repart 4eme mais nos concurants direct n ont pas encore ravitailler je garde le rythme au mieux mais sur la fin de mon relais la moto a des coupures d allumage en 3eme et 4eme vitesse le moteur a du mal a se relancer je vais au bout de mes 1h05 de relais, passe le guidon a greg lui signalant le pb et quelques tours plus tard il rentre a nouveau au box, la commance la descente au classement et la recherche de la panne,(qui fu trouver pb de pompe a essence) au final nous abandonnons a mi course alors que nous etions en tête et bien parti pr la victoire...


• nous voici a magny cours la rage au ventre pr les 500miles, tte l equipe est la renforcer de nouveau benevoles et amis, ns avons le plus beau box des 52 equipages engagés et une equipe de mecanos au TOP changement roue av et ar plus le plein d essence en moin de 1m20 moto d origine welcome etrier a enlever des heures a repeter et repeter les meme gestes ss les yeux de bill et son chrono.
Sur la piste s est une autre histoire il fait 40degres ds l air on cuit, les qualifs sont dure cause de la chaleur pas facil de trouver les bon reglages et pression nous accrochon la 22eme place sur la grille sur 52 on etait 3eme 600 la encore le niveau est elever ac du lourd et des pilote roulant au bol d or et les vainqueur du bol d argent les 15premier jouent ds la meme seconde.
Mais ont a pas dit notre dernier moto la meteo tourne a notre avantage la pluie arrive pr le depart, ns chaussons les pneu pluie et la depart !!!
On est 7eme au 1er tours puis rapidement 4eme avec des chronos plus rapide que les 2premiers la tete est pas loin mais drapeau rouge la course est arreter 1h cause de l orage qui rend la piste impraticable, s est l euphorie ds le box la 119 4eme au general, 1er 600 et 1er une moto.
Reprise de la course et debut des "enmerde" on repart 8eme alors qu on etait 4 bill court porter reclamation aux jury de la course sans succes devant leur erreurs bon on est remonter a bloque et reprenons en se battant sur la piste notre place mais ds la bagare greg se fait percuter et tombe ds l entree de la ligne droite, pilote legerment blaisser mais surtout toucher au moral car la 119 est immobiliser longtempts coter droit hs les mecanos sont obliger de changer cables et poignee accel plus platine carenage etc...je repart tjs ss la pluie 52eme donc dernier.
La course ds la course commence pr remonter !! Sa paye j arrive a reprendre la 42eme place en 30min ac quasi le meilleur chrono en course mais safty car sur safty car, bcp de chute casse le rythme et fatigue je chute a mon tour au meme endroit que greg et 6autre pilotes high side mais reussi a relever la moto et repartir ss les encouragement de tout le team venu en bord de piste, cale pied casser, carenage fuite niveau du levier de frein et levier casser n ont pas arrete la remonter !!!!!
Passage de relais il reste 2h on continue a grater des places sachant que le resultat serait pas la mais nous nous batons greg avec coter droit bruler sa combi s est dechirer pendant sa chute, moi suis retomber violament sur les poignet et jenoux sa fait mal arriver aux freins on fini 37eme tres decu mais heureux de ne pas avoir lacher !!
S est l endurance !!!! Tt peu arriver la chance n etait pas ac nous se coup ci mais le resultat etait la une equipe souder et tres pro !!! Des bon chronos ! Tt le monde s est donner a 200%
On a quand meme la coupe de 2eme 600 maigre recompense.


Fini par les 3journees de roulage tt s est tres bien passer super orga nico a realiser un travail monstre durant 5mois pr tt gére ! Sur place marshal tjs dispo, montage de pneu, mecanos a dispo pr conseils, reglages... tte l equipe dispo et a l ecoute des participants que des remontees positive avec deja des reservations pr 2014 de leur part, le soleil etait au RDV pas bcp de chutes week end parfait

Un grand merci a tout le team pr leur implication, leur aide et serieux sur leur temps libre, nos partenaires, zebulon pr les repas aux TOP on avait aussi la meilleur cantine du paddock, merci au codir d avoir pu nous laisser faire nos preuve et fait confiance et merci a tt ceux qui nous on aider de pres ou de loin et qui ne font pas parti du MC19 mais on apporter leur contribution je pense a thierry (pere de nico) qui a passer l hiver a cree un logiciel de course pr l endurance, et ma cherie qui me support a entredre parler moto matin midi soir !!!

Rendez vous en 2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay  On appel ça une bonne année malgré la malchance, mais ça c'est la course !
Je dirais tout simplement affraid  a tous ce qui sont intervenu de prés comme de loin, car c'est avec toutes ses personnes que le Team construit son histoire.
Pour finir et là j'ai du Pif pour ça un truc me dit que l'on a pas fini d'entendre parler du Team Objectif 2019 à suivre.....clin d'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...