Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Dragon Rally 2017
Mar 17 Jan 2017 - 10:49 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 12 Jan 2017 - 15:20 par WOLVERINE

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

» départ du médoc , via bordeaux
Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 par philippe CAIS

» départ mille vaches
Jeu 8 Déc 2016 - 18:37 par piroul94

» ma 'future' 600SRX
Jeu 8 Déc 2016 - 11:15 par Mag Pink

» Départ Agen 2016
Mer 7 Déc 2016 - 13:59 par bertaud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Ven 23 Aoû 2013 - 17:46

chalut motard  Aprés avoir trompé, bafoué, colporté et plagié le Moto Club Meymacois voila qu'il recommence avec un autre Club !

Nous vous devons la vérité et celle-ci ne vient pas de nous faites le bon choix les 7 et 8 décembre !

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10201871092803352&id=10150109710365293

Courrier de jean-Louis COSTES à moi même: RICO
MCP HORD
63. RANDAN.

Bonjour Rico,

Je te réponds avec un peu de retard, mais tu vas comprendre pourquoi j'étais un peu surbooké en ce moment.

Je t'ai téléphoné le 4 Juillet pour te demander s'il était possible d'avoir une salle à Besse.
Tu m'as dit que tu t'en occupais, parce que tu buvais le café avec le Maire le lendemain matin, comme tous les matins.
Tu m'as dit que tu lui en parlais et que tu me tenais au courant... pas de réponse jusqu'à ton mail du 8 Août pour me dire que la salle pour l'accueil était toujours d'actualité.

J'ai su, début Août, que les burons (sur le site de Brion), pouvaient ouvrir comme ils voulaient.

J'ai aussitôt téléphoné à Mme le Maire qui m'a confirmé que les burons pouvaient ouvrir comme ils voulaient. Ce sont des commerçants et dès qu'ils sauraient qu'il y a un rassemblement important de motards sur le site, ils ouvriraient. Mme le Maire m'a dit qu'elle ne pouvait pas les en empêcher.

De plus, elle m'a dit que tu étais au courant parce que lorsque tu lui as demandé en début d'année s'il était possible de faire un rassemblement motos à Brion, tu lui as bien dit que çà ferait travailler tous les commerces de Brion.

Tu comprendras très bien que si j'avais su, dès le départ, que les burons pouvaient ouvrir, je n'aurai pas choisi le site de Brion et déranger Mme le Maire pour toutes les démarches qu'elle a faites. Comme je ne peux plus le faire à Brion, j'ai pris d'autres dispositions.

Mme le Maire est au courant du changement de situation.

Ce qui est dommage, c'est que l'on a perdu 7 mois.

A bientôt,
Jean-Louis

MA RÉPONSE à Jean-Louis COSTES ( un éclaircissement sur la position du MCP HORD par rapport à l' hivernale de jean-Louis):

Début du message transféré :

Expéditeur: Éric VINCENT
Date: 22 août 2013 14:01:11 UTC+02:00
Destinataire: Jean Louis Costes
Objet: Rép : NEWS

Mon cher jean Louis,
Je te remercie pour ta réponse.
Premièrement, je t informe que la salle à toujours été réservée, j'ai appris hier soir par Lionel (maire), au concours de pétanque, que ton hivernale était annulée, quel fut ma surprise de l'apprendre par.....sauf par toi directement.

Deuxièmement, je tiens à te préciser que je n'ai jamais évoqué les "commerces" de brion, pensant jusqu'à maintenant que les burons n'avaient pas le droit d'ouvrir en dehors des dates de foires. Je te rappelle que j'avais auparavant un buron à brion et que ma licence indiquait l'ouverture uniquement les jours de foires déclarés par la municipalité.
Par contre, j'ai évoqué que ce rassemblement était intéressant pour les commerces de BESSE , 15 kms du site, (seule station d'essence a cote des inscrptions) étant donné que les inscriptions se faisaient à la salle polyvalente.

Troisièmement, " on a pas perdu 7 mois", tu as perdu TOI sept mois, je ne me sens pas du tout concerné, tu m'as uniquement concerné dans ton évolution de projet pour profiter de mes connaissances par rapport à Cathy maire de Compains et mon ami Lionel GAY maire de BESSE.
Tu ne m'as jamais impliqué dans quoi que ce soit d'autre sur l'organisation de cette festivité.

Aussi, tu as remué ciel et terre pour avoir 100 barrières métalliques, dérangé des élus qui se sont décarcassés jusqu'à effectuer des demandes à la sous-préfecture, je rappelle, en te servant de mes relations, tout ça pour rien faire, avec une excuse " à deux balles", comme si un ou deux burons de 35 m² ouvriraient et te concurrenceraient pour te mettre à mal ta trésorerie.

Dis moi, jean-Louis, n'aurais tu pas dans l'esprit d'en faire une affaire commerciale quand même !!
Ta revendication exprimée par rapport à Meymac était portée sur "une usine à fric" dont seuls un team de moto et un président en profitaient, et.....pas toi apparemment !

Je commence à ouvrir les yeux sur ta vraie personnalité ( mon club aussi d'ailleurs, que tu as essayé de soudoyer pour faire les larbins), je me posais la question aussi pourquoi tu voyages toujours seul, maintenant je comprends, où sont tes " vrais amis"...

Mais je ne doute pas, qu' avec ton esprit remonté comme une pendule , de vengeance et de haine, tu vas mener à bien l'organisation de ton hivernale, et puis, avec le fichier du moto-club de Meymac, tu as pû te faciliter la tâche pour envoyer des invitations.

RICO
MCP HORD
63. RANDAN.

Courrier transmis:

- MAIRIE DE COMPAINS
- MAIRIE DE BESSE
- MOTO CLUB DE MEYMAC
- FACEBOOK RÉSEAU PUBLIC
- DIVERS MOTO CLUB

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
eldiablo262
MC19
MC19

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Ven 23 Aoû 2013 - 19:30

mdr 

Malgre ça Certains l'aiment chaud L'authentic:lol!:
aure
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Ven 23 Aoû 2013 - 23:04

Mdrrrrrr on en apprend ts les jours de belles lol
Pr un team moto et son president

Auré

Facebook:
• auré jacquemard
• teammc dixneuf meymac endurance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=110177568999989
vero72
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Sam 24 Aoû 2013 - 8:28

he bien merci aux 1000 vaches de financer le team, mais otes moi d'un doute car moi perso, je n'avais pas compris ça lors de la derniere AG mdr mdr mdr 

en tous cas ça fait chaud au cœur de voir que les gens ouvres les yeux et se rendent compte de ce que vaut mr coste et ça continueras, il faut bien qu'il se le dise ,quand on est con on est con et souvent s'est irreversible (surtout à son âge ) tchine tchine tchine tchine tchine

aure
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Sam 24 Aoû 2013 - 8:45

Mdrrr vero sa au moin s est dit !!!

Auré

Facebook:
• auré jacquemard
• teammc dixneuf meymac endurance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=110177568999989
tdzeus30

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Sam 24 Aoû 2013 - 21:46

Eh bien tout ça ne grandit pas le monde de la moto.
Perso je viens à Meymac et je ne regrette pas ma décision.
Motolillie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Lun 26 Aoû 2013 - 20:21

Waouh et ben dis donc il s'en passe de belles...
Alors comme ça le moto club est une usine à fric ? ben écoute je veux bien des tuyaux car perso j'aimerais bien en avoir une lol...
pfffff je rejoins ce que dit Véro : quand on est con, on est con
mais faire ça quand on est trésorier dans son club et spolier toutes les informations c'est vraiment dégueulasse...
yan15
CoDir
CoDir

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Lun 26 Aoû 2013 - 21:39

comme quoi les personnes qui se prennent pour des gens honnêtes et qui sont prêtes à faire la morale au monde entier, sont souvent celles qui feraient mieux de se regarder dans un miroir:?: .
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 0:15

Salut tous, ben y s'en passe de bonne lol! 

Longue vie au club

A+

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 8:57

Dans une entreprise commerciale, l'utilisation d'un fichier informatique de clientèle appartenant à une autre société est passible du tribunal.

Dans une assoc, je suppose que c'est pareil.......!

chalut motard 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomasina.jepose.com/
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 9:00

En tous cas, Bill, si tes caisses dégueulent de fric et que tu sais plus comment le claquer à force de te gaver, pense à moi....moi je saurais quoi en faire.....!

mdr 
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:32

chalut motard  TOMS en ESP ou en chèque ?

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:39

bill a écrit:
chalut motard  TOMS en ESP ou en chèque ?
En liquide plutot et aprés c'est en route pour les tour des States en moto et la belle vie entre Miami et Las Vegas.....

Tout ça grace au Club Meymacois, c'est beau!

mdr mdr mdr 
taz

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:40

toms... j'ai des crédits sur le dos... avant de partir aux states tu peux m'en donner stp...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-meca.fr
TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 10:45

taz a écrit:
toms... j'ai des crédits sur le dos... avant de partir aux states tu peux m'en donner stp...

Fais comme Bill, tape dans la caisse à deux bras, c'est open bar .....l'ancien trésorier l'a dit.

mdr mdr
la poste

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 21:09

que s'est il passé pour qu'il vous fasse un petit dans le dos comme ça avez vous eu des réunions houleuses ?
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mar 27 Aoû 2013 - 22:19

chalut motard A voir ma lettre ouverte tchine 

labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mer 28 Aoû 2013 - 3:48

et c est vraiment utile de régler vos différent sur le net a la vue de tout le monde ?????

le monde des hivernales n en sort pas grandit !!!!!

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mer 28 Aoû 2013 - 8:14

Le membre dissident ne laisse pas d'autre choix au club que de fournir un minimum d'explication aux habitués.

J'ai un ami participant qui ne comprennait plus où il fallait s'inscrire, ce n'est pas la faute du club.

En plus, ça se passe en famille sur ce forum, donc il n'y a pas trop de publicité.

chalut motard
mickey mouse
MC19
MC19

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mer 28 Aoû 2013 - 9:49

labidouille a écrit:
et c est vraiment utile de régler vos différent sur le net a la vue de tout le monde  ?????

le monde des hivernales n en sort pas grandit !!!!!

chalut motard  je pense (a titre personnel ! ) que notre président et le codir se devaient de clarifié cette triste affaire une bonne fois pour toute !
et ce par respect et amitier envers tout les motards et motardes allant a l'hivernale de meymac
comme ça il connaissent les " tenants et aboutissants " .
quand a le mettre sur le net ?....y a pas mieux actuellement pour informé les gens que celà interesse !.....ce n'est pas pour nuire a la "réputation de MR JEAN LOUIS COSTES" ..., car ni bill ni le codir ne s'en sont pris publiquement a jean-louis et son hivernal.
ils ont juste fais une mise au point cordiale ! entre autre ....afin que chacun choisisse serainement!

maintenant,....une hivernale de plus ,est une bonne chose pour ceux qui aiment se genre de rassemblement !
mickey mouse
MC19
MC19

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Mer 28 Aoû 2013 - 9:58

et pour finir,

- toutes les hivernales ne se font pas aux même dates ?
- les autres clubs ne prennent pas le listing des autres clubs sans les en informés et leurs en demandé l'autorisation?

pourquoi? ...parce que chacun respect les autres,et ne le font pas pour le biznesse !Wink clin d'oeil tchine chalut motard 
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:44

pour une mise au point cordial ,oui bien sur ,et encore, entre les membre du bureau,
mais je vois quand même pas mal d insultes ici ou sur la page Facebook envers quelqu un qui a partager la renaissance des Millevaches

TOMS
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44

Il a partagé la renaissance, mais il a fait en sorte de la pourrir pour des interets personnels ou d'amour propre, on va pas lui éléver une statue.

Faire ce qu'il a fait en choisissant une autre date sans prendre les logos et sans ambiguité, ça aurait été couillu et salué de tous, mais créer la division juste pour prouver on ne sait quoi, ça c'est petit.

Personne ne peut sortir grandi de telles actions.

chalut motard
labidouille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:09

tous ca sont des reproches constructifs et surement vrai , ce qui me gêner c est le manque de respect envers un gars qui était saluer pour se qu il faisait pour la concentre des Millevaches

il y a des mots qui sont a éviter sur le net
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:51

Le Moto Club Meymacois ne fait que relater des faits, la seule réponse de ma part et de celle du MC Meymacois est la lettre ouverte que j'ai diffusé dernièrement sur le forum pour que chacun puisse se positionner, aprés Jean louis n'a pas fait plus que les autres pour les Millevaches il a joué son rôle comme chacun des membres du MC Meymacois, c'est donc l'ensemble de l'organisation qu'il faut saluer et non une seule personne moi compris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !   Aujourd'hui à 2:35

l'Autenticité de Monsieur Jean Louis Costes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant