Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mar 7 Nov 2017 - 20:26 par vercassivelonos

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 13:48

salut à toi ! dragon gallois 1301 tchine  Daniel me disait que cette année il y avait qqchose d'organisé dans le bled d'à côté style "préconcentre" donc c'est bon ; voilà ce que je sais à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
fabikar

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 14:21

jiipéé a écrit:
salut à toi !  dragon gallois 1301 tchine  Daniel me disait que cette année il y avait qqchose d'organisé dans le bled d'à côté  style "préconcentre"  donc c'est bon ;  voilà ce que je sais  à plus tard ...  
salut

c bon a savoir, si tu sait dans quel bled prévient moi

a+
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 16:13

jiipéé a écrit:
salut à toi !  dragon gallois 1301 tchine  Daniel me disait que cette année il y avait qqchose d'organisé dans le bled d'à côté  style "préconcentre"  donc c'est bon ;  voilà ce que je sais  à plus tard ...  
Salut à tous,
Le lieu est tenu "secret" jusqu'au samedi matin au pointage où sont données les directions finales. En principe, le vendredi tous les motards qui viennent de loin se retrouve à Betws-y-Coed, la petite ville touristique du Parc de Snowdonia, enfin c'était là l'année dernière et cette année il y a un rassemblement/étape le vendredi soir avec camping en l'honneur d'un membre du club qui est décédé.... De toute façon à Betws-y-Coed, j'avais trouvé une cabine à 12€ la nuit et il y a plusieurs pubs pas chers pour manger et boire avec de la bonne musique life...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lechassemaree.fr
Herr Direktor

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 16:26

Effectivement Daniel le vendredi 7 février a lieu le 3° “Bruce Pollard memorial rally” au restau/pub/Camping "Y Giler Arms" à Rydlydan, à 12km au sud-est de Betws-y-coed
Y est commémoré le décès en 2011 de Bruce Pollard, un "pilier" du rallye suite à une maladie neurologique. Le ticket est a 10 livres, incluant la nuit au camping et un badge, et permet de financer la lutte contre cette maladie. Le petit déj du samedi est parait-il "legendary" ! top moumoute 
J'ai envoyé un mél il y a 15 jours pour demander si on doit s'inscrire à l'avance mais pas de réponse (comme quand on écrit au MC Conwy scratch ). Je pense qu'on peut régler sur place en tant que frenchies
Pour info reste moins de 100 tickets pour le Dragon !!! (voir le site du club)

" />

Dernière édition par Herr Direktor le Ven 25 Oct 2013 - 16:33, édité 1 fois
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 16:31

salut Daniel ok pour ces infos ; je signe tout de suite pour une ou plusieurs bières au pub !!!!!tchine tchine 
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 16:33

c'est vraiment sympa cet endroit çà me rappelle l'irlande avec ces petits murets de pierres
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 25 Oct 2013 - 16:41

Herr Direktor a écris: J'ai envoyé un mél il y a 15 jours pour demander si on doit s'inscrire à l'avance mais pas de réponse (comme quand on écrit au MC Conwy scratch ). Je pense qu'on peut régler sur place en tant que frenchies

Tu m'étonnes, vu la gueule de leurs motos, je ne pense pas qu'ils aient déjà l'internet là-bas:) rire rire 

fabikar

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Sam 26 Oct 2013 - 8:48

jiipéé a écrit:
salut Daniel  ok pour ces infos ; je signe tout de suite pour une ou plusieurs bières au pub !!!!!tchine tchine 
merci pour les infos, on se verra peut etre sur place devant une mousse
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Sam 26 Oct 2013 - 12:37

fabikar a écrit:
jiipéé a écrit:
salut Daniel  ok pour ces infos ; je signe tout de suite pour une ou plusieurs bières au pub !!!!!tchine tchine 
merci pour les infos, on se verra peut etre sur place devant une mousse
Ca roule pour moi:oj ! L'année dernière, nous n'étions que 4 Français mais on devrait être un peu plus cette année...
Autrement moi qui arrive par le sud, je prendrai le ferry à St Malo le jeudi. JP, on se contactera + tard:c: .
WOLVERINE

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Sam 26 Oct 2013 - 18:53

amusez vous bien les copains !!
pour cette année créneau trop difficile à gérer avec le taf !!

il me reste quand même les MV et les Elephs !! c'est pas si mal vu mon planning !! ....
reste un an pour ne pas rater le prochain Dragon !!

tchine tchine 
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Lun 28 Oct 2013 - 8:35

Herr Direktor a écrit:
Effectivement Daniel le vendredi 7 février a lieu le 3° “Bruce Pollard memorial rally” au restau/pub/Camping "Y Giler Arms" à Rydlydan, à 12km au sud-est de Betws-y-coed
Y est commémoré le décès en 2011 de Bruce Pollard, un "pilier" du rallye suite à une maladie neurologique. Le ticket est a 10 livres, incluant la nuit au camping et un badge, et permet de financer la lutte contre cette maladie. Le petit déj du samedi est parait-il "legendary" ! top moumoute 
J'ai envoyé un mél il y a 15 jours pour demander si on doit s'inscrire à l'avance mais pas de réponse (comme quand on écrit au MC Conwy scratch ). Je pense qu'on peut régler sur place en tant que frenchies

" />

Kadi stojanova (brucepollardrally@hotmail.co.uk)Ajouter aux contacts01:16 À : Daniel Fauquenot

De : Kadi stojanova (brucepollardrally@hotmail.co.uk)
Envoyé : lun. 28/10/13 01:16
À :  Daniel Fauquenot (chefdf@msn.com)

Hi,
Yes you can pay on arrival, we look forward to seeing you, thanks for your interest, and support.
Regards
Kadi

Salut à tous,
Donc c'est bon pour le Bruce Pollard Memorial Rally le vendredi soir.
top moumoute
fabikar

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Lun 28 Oct 2013 - 12:03

daniel17 a écrit:
Herr Direktor a écrit:

" />

Kadi stojanova (brucepollardrally@hotmail.co.uk)Ajouter aux contacts01:16 À : Daniel Fauquenot

De : Kadi stojanova (brucepollardrally@hotmail.co.uk)
Envoyé : lun. 28/10/13 01:16
À :  Daniel Fauquenot (chefdf@msn.com)

Hi,

on se verra labas nickel

Yes you can pay on arrival, we look forward to seeing you, thanks for your interest, and support.
Regards
Kadi

Salut à tous,
Donc c'est bon pour le Bruce Pollard Memorial Rally le vendredi soir.
top moumoute
fabikar

MessageSujet: dragons rally   Lun 28 Oct 2013 - 12:34

salut les amis

nous seront également la le vendredi soir.

on va pouvoir organiser le premier apero des Français de l'histoire du dragons rally tchine tchine 
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Lun 28 Oct 2013 - 22:27

ok pour cette soirée de vendredi à Rydlydan scoot 
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Lun 28 Oct 2013 - 22:56

Ca se présente pas mal tout çà!
Alors qui y va, quand et d'où partez-vous (& sur quel ferry)? Il n'y a qu'à faire un copier-coller de la liste et de se rajouter au fur et à mesure.
Après si on veut on peut se contacter en MP pour voir si l'on peut se rejoindre quelque part où faire une partie de la route ensemble.
Je commence:

Daniel (Ile de Ré) BMW ou HD jeudi 06/02 St Malo/Portsmouth retour dimanche 09/02 Portsmouth/St Malo
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Lun 28 Oct 2013 - 23:15

Daniel (Ile de Ré) BMW ou HD jeudi 06/02 St Malo/Portsmouth retour dimanche 09/02 Portsmouth/St Malo
JP (P.Jaudy) Suzuki Ferry BRETAGNE ligne ST M/ Porsmouth Aller: jeudi 6 20h30 Retour: dimanche 9 20h15
fabikar

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Mar 29 Oct 2013 - 8:41

jiipéé a écrit:
JP  (P.Jaudy)  Suzuki  Ferry BRETAGNE ligne ST M/ Porsmouth  Aller: jeudi 6 20h30   Retour: dimanche 9 20h15
fabien depart Charleville
1100 rt et 1200 trophy
depart calais le jeudi et retour dimanche ou lundi
Herr Direktor

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Mar 29 Oct 2013 - 9:04

JP (P.Jaudy) Suzuki Ferry BRETAGNE ligne ST M/ Porsmouth Aller: jeudi 6 20h30 Retour: dimanche 9 20h15
fabien depart Charleville 1100 rt et 1200 trophydepart calais le jeudi et retour dimanche ou lundi
Jean-Marc (side GS/EML) aller mercredi 5/2 8H15 Caen/Portsmouth retour Portsmouth/Caen lundi 10 8H15
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Jeu 5 Déc 2013 - 12:28

Salut à tous les Dragonniers tchine !
En principe, je vais aux elephs à Solla (30/1-2/2) le weekend avant  les Dragons avec un collègue qui aimerait bien se joindre à nous. On ferait alors Solla-Pays de Galles dans la foulée (économie de temps et surtout de kms). Par contre, lui il n'a pas de ticket rougie .
Si il y a un désistement, je suis preneur pour le ticket, merci clin d'oeil !
chalut motard
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Jeu 5 Déc 2013 - 21:36

salut Daniel dis donc çà va pas chômer sur la route !! je comprends bien que c'est plus simple de rallier St Malo au retour que de descendre à l'Ile de Ré
moi je pense prendre ma résa ferry fin décembre
à plus tchine 
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Jeu 9 Jan 2014 - 12:26

Salut les Dragonniers! Bien reçu ce matin les directions pour le 53ème Dragons Rally. Le premier control samedi matin à 1.8 miles du Conwy Castle. Nouveau site spectaculaire parait-il avec les accomodations d'un camping 5*, une fois n'est pas coutume!
Attention: leur site internet est HS!
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Ven 10 Jan 2014 - 2:04

Encore 4 semaines!
Qui y va?

fabien depart Charleville 1100 rt et 1200 trophydepart calais le jeudi et retour dimanche ou lundi
Jean-Marc (side GS/EML) aller mercredi 5/2 8H15 Caen/Portsmouth retour Portsmouth/Caen lundi 10 8H15
Yannick (Tours), side BMW, départ St Malo jeudi?
Adamo (Venise, Italie) BMW, départ St Malo jeudi?
Herr Direktor

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Mar 14 Jan 2014 - 8:12

Bonjour à tous,
Pour cause d'achat d'un chien, je laisse tomber ma participation au Dragon rallye les 8/9 février (chien encore non dressé - ni habitué au side-car   et contraintes de voyage/administratives très strictes pour les animaux de compagnie au Royaume-Uni)
J'ai donc un ticket de dispo, acheté 30 euros (tarif appliqué aux étrangers par le MC Conwy), cédé donc à 30 euros, remis avec le courrier indiquant ou se trouve le point de contrôle que j'enverrais dans une même enveloppe
Tous les tickets sont vendus depuis plusieurs semaines, donc si ça peut permettre a un retardataire d'en profiter !
Jean-Marc chalut motard
daniel17
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Mar 14 Jan 2014 - 10:54

Herr Direktor a écrit:
Bonjour à tous,
Pour cause d'achat d'un chien, je laisse tomber ma participation au Dragon rallye les 8/9 février (chien encore non dressé - ni habitué au side-car   et contraintes de voyage/administratives très strictes pour les animaux de compagnie au Royaume-Uni)
J'ai donc un ticket de dispo, acheté 30 euros (tarif appliqué aux étrangers par le MC Conwy), cédé donc à 30 euros, remis avec le courrier indiquant ou se trouve le point de contrôle que j'enverrais dans une même enveloppe
Tous les tickets sont vendus depuis plusieurs semaines, donc si ça peut permettre a un retardataire d'en profiter !
Jean-Marc chalut motard

Salut Jean-Marc,
Désolé, c'est vrai que les Anglo-saxons ont des lois très compliquées avec les animaux. Merci de mettre en revente ton ticket ici. J'ai contacté un pote intéressé, j'attends sa réponse. Je t'envoie un MP dans la journée!
A+
jiipéé
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   Mar 14 Jan 2014 - 20:16

Herr Direktor a écrit:
Bonjour à tous,
Jean-Marc chalut motard
salut à toi dommage j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours qqpart par là mais si tu reviens au "camping des hortensias" dans mon patelin tu me fais signe  tchine 
à bientôt et bonne route (coucou au nouveau "locataire du panier" !!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014   

53ème Dragon Rally 8 & 9 février 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant