Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos - Concours photos - Calendrier 2014


Messages recommandés

Comme l'an dernier, je lance un concours photo dans le but de creer un calendrier souvenir 2014 sur les Millevaches de cette année.

Les photos seront à poster sur ce fil.

A vos boitiers et vos pellicules (Ah bon, c'est plus des pellicules???lol! )


chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
TOMS a écrit:
Comme l'an dernier, je lance un concours photo dans le but de creer un calendrier souvenir 2014 sur les Millevaches de cette année.

Les photos seront à poster sur ce fil.

A vos boitiers et vos pellicules (Ah bon, c'est plus des pellicules???lol! )


chalut motard

hello t'as des problèmes de pellicules?,avec pétrole hahne laisses tomber le numérique mais pas les cheveux!!!!!!!!!!
tongue 
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksheep a écrit:
TOMS a écrit:
Comme l'an dernier, je lance un concours photo dans le but de creer un calendrier souvenir 2014 sur les Millevaches de cette année.

Les photos seront à poster sur ce fil.

A vos boitiers et vos pellicules (Ah bon, c'est plus des pellicules???lol! )


chalut motard
hello t'as des problèmes de pellicules?,avec pétrole hahne laisses tomber le numérique mais pas les cheveux!!!!!!!!!!
tongue 
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.

Ce sont pas des pellicules ce sont des poux. Je vais aller vous les refiler sur le plateau....

mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
blacksheep a écrit:
hello t'as des problèmes de pellicules?,avec pétrole hahne laisses tomber le numérique mais pas les cheveux!!!!!!!!!!
tongue 
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
Ce sont pas des pellicules ce sont des poux. Je vais aller vous les refiler sur le plateau....

mdr 

nananere je ne risque rien ,je suis plus lisse qu'une boule de billard sur le crane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbm a écrit:
C'est avec grand plaisir que je partage les photos prises ce WE. Ci-après 5 photos + un lien vers l'album complet. Merci de me dire si bien reçues car je ne suis pas sûre de la manip.











L'album complet :



Beau reportage photographique qui ne facilitera pas le choix des photos pour le calendrier top moumoute top moumoute top moumoute 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbm a écrit:
C'est avec grand plaisir que je partage les photos prises ce WE. Ci-après 5 photos + un lien vers l'album complet. Merci de me dire si bien reçues car je ne suis pas sûre de la manip.











L'album complet :


Yes c'est ma pomme en photo 51 et 157 !! cool j'en ai jamais  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TAZ MAN a écrit:
sbm a écrit:
C'est avec grand plaisir que je partage les photos prises ce WE. Ci-après 5 photos + un lien vers l'album complet. Merci de me dire si bien reçues car je ne suis pas sûre de la manip.











L'album complet :


Yes c'est ma pomme en photo 51 et 157 !! cool j'en ai jamais  lol! 


 mdr Moi je regrettes d'être repartis par la route de la Vezère vers Bugeat, j'ai loupé la photo triste 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya incontestablements dans tous ces cliché sde belles choses et de bons moments partagés, maintenant pour faire le calendrier il faut qu'elles soient imédiatement identifiables et qu'elles résument à elles seules l'événement en provoquant une émotion partagée par tous.

Dans cette logique, on s'aperçoit vite que beaucoup même si elles sont trés bonnes ne se qualifient pas forcément.

Beaucoup ont le petit truc superbe mais aussi le détail qui tue et donc ne peuvent être retenues.

pour l'instant dans tout ce que j'ai vu 4 ou 5 seulement pourraient faire l'affaire, mais on va attendre que la plupart des participants postent leurs photos et on rétudiera l'ensemble parce que souvent en retravaillant les petits défauts on peut avoir des choses géniales.

Je vais fixer le choix définitif en fin de semaine prochaine pour laisser aux retardataires le temps de poster leurs photos.

 chalut motard content 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maigre contribution, en roman-photos!
 
Voilà, 980 km en MZ à 75 km/h sur le plat et 50 km/h en côte, c'est que du bonheur! Sauf pour Sylvie qui m'a suivi en 125 VanVan durant 350 km à l'aller et qui s'ennuyait ferme derrière...   Parfois même loin derrière à cause d'une certaine fumée bleue malodorante...  
Du coup, pour le retour, elle a pris l'autoroute toute seule!  
 
Brave Sylvie!  
 
Juste... Il y avait un bruit tout le long de la route qui m'a un peu perturbé... Cela ne venait pas du moteur... Non, c'était plus à l'arrière du panier... Comme un tintement... Pourtant, après vérification, rien ne cloche!  
 
 

 
 

 
Si, juste un truc, il en manque 18!  
 
 

 
Tout a commencé véritablement à Aubusson où François nous a rejoint en matinée du vendredi. Car cette année, nous avions décidé de passer deux nuitées à Millevaches.
 

 
Puis la traditionnelle photo!
 

 
Arrivée de notre nouvel ami Denis, avec son Dax 70 cm3 attelé, qui venait de Châlons en Champagne! Bravo l'ami!  
 

 
Le camp du vendredi monté... Ambiance très vache!  
 

 

 
Puis après la fondue au feu de bois, au plume!
 
Après une nuit très agitée à cause du coup de vent, le spectacle au petit jour avec le Tivoli en vrac, à quelques centimètres de la tente de Sylvie...  
 

 
Ma tente a bien résisté...
 

 
-4° à l'abri du vent, je vous laisse imaginer en plein vent...
 
MamZelle en grelotte encore!  
 

 
Petit-déjeuner à Meymac ou nous admirons les engins présents pour l'inscription.
 

 

 
On est bien aux Millevaches!  
 

 
Coucou!  
 
 

 
Retour au camp pour réceptionner Jacques, mémé et le neveu de Michel, boulbernie et son copain...
Puis déambulation sur le site, profitant d'un franc soleil!
 
D'abord, un petit tour auprès du camp du forum MZ!
 

 

 

 

 

 

 
On pousse un peu plus loin...
 
Et une zolie W650 avec 75 000 km au compteur!
 

 

 
Terrot..
 

 
Side-couchette...
 

 

 
En fait, c'est une rare moto anglaise, de 650 cm3, de marque Panther.
 

 
BFG... Que j'aime de plus en plus... M'étonnerait pas qu'un jour...  
 

 

 
BMW R25...
 

 

 
Une Narley...  
 

 

 
Dans un style différent...  
 

 
Une CB 1100!
 

 
Oh! Encore des MZ!  
 

 

 
Rare side Saxon sous licence MZ...
 

 
Puis, comme on est aux Millevaches, avec son lot de folklore et de motos improbables...  
 

 

 
Millevaches plage!!!!  
 

 

 
Bébé Flotibulle!  
 

 
Rat's...
 
 

 
MBK
 

 
Ça devrait cramponner!
 

 
Millevaches, c'est aussi un paysage et une ambiance... Inimitable!  
 

 

 

 
Surtout, quand vers 15 heures, les feux s'allument un par un... Magnifique ambiance de volutes bleues...
 

 
 
La terre est ronde à Millevaches...
 

 

 
Seul...
 
 

 
Puis c'est la nuit... Comme une lumière qui nous parvient du fond des âges....
 

 
Une hivernale, c'est aussi la route effectuée, avec les rencontres et les paysages traversés, souvent par grand froid, ce qui ajoute à la beauté des lieux... Et des souvenirs.  
 
 
Paysages...

Paysages...

En Auvergne...








Lever du soleil sur Clermont-Ferrand




Entre Pilat et monts du Lyonnais...







 
 
 
D'autres clichés...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'pat a écrit:
elle est pas belle la vie au Millevaches !!!!!



oh bas heureusement que je n'ai pas vu çà sinon je serais venu taper dedans, je suis un grand amateur de fondue !!!  mdr 

j'étais à côté de vous, je suis celui à qui tu as demandé si on n'écoutait pas la musique toute la nuit quand je me suis installé !!!  mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelq'un connait le proprio de ce side blanc, je serais trés interessé d'en connaitre la marque, ça fait plusieurs années que je cherche le nom de ce side.

Merci



D'autre part, si Sylvie pouvait m'envoyer cette photo en haute def que je vois ce que je peux faire avec:

regis.tomasina(A)orange.fr

Merci aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Si quelq'un connait le proprio de ce side blanc, je serais trés interessé d'en connaitre la marque, ça fait plusieurs années que je cherche le nom de ce side.

Merci



D'autre part, si Sylvie pouvait m'envoyer cette photo en haute def que je vois ce que je peux faire avec:

regis.tomasina(A)orange.fr

Merci aussi


Au premier coup d'oeil et à mon humble avis çà ressemble à une HD Flathead 750 WL de 1947 (police, MP??) attelée d'origine à un side car harley "Boat" (bateau). En ces temps lointain, 1 HD sur 2 sortait de la factory attelée ou en servicar (Armée, police, poste...). Je suis aussi curieux d'avoir la réponse du (chanceux) propriétaire  interrogation ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, je transmets la photo en mp en HD.
Je vois que les 5 photos que j'avais envoyées pour le calendrier n'apparaissent pas, je n'ai pas du mettre le bon code. Bon, de toute façon, elles sont toutes dans l'album, si vous êtes intéressés par l'une d'elles, me le dire.
Je refais un essai dans le présent message pour voir si cela veut fonctionner.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
vercassivelonos a écrit:
Wolverine(qui n'est pas sur le trombinoscope d'Idefix!!...) A fait cette superbe tof d'un de l'équipe

.............]



extrême gauche au centre avec la capuche de d'jeun  nananere  faut suivre les potos  mdr 



ben dit donc !!  impressionnant 
je ne me suis pas reconnu !!  triste 
j'ai cru que c'était notre canard râleur !!  bom 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...