Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il neige sur le plateau


Messages recommandés

Vous vous trompez, je viens de regarder sur Internet, le 8 décembre aux millevaches,
le soleil se lève à  8h19 et se couche à 17h07.
donc il y aura du soleil pendant 8h47 mn.

Dommage j'aurai préféré de la neige. A moins que je n'ai rien compris à la météo mdr lol! 
bin je vais faire un tour dehors dehors pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, de notre coté, on a un cas spécial qui fait fuir la neige là ou il décide d'aller ! de plus, on s'est tellement fait ch... à se fabriquer des chaines pour nos motos qu'il est presque certain que nous n'en aurons pas besoin sur la route ! on compte sur le bivouac pour les mettre ne serait-ce que sur 100m...mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenavo a écrit:
ben, de notre coté, on a un cas spécial qui fait fuir la neige là ou il décide d'aller ! de plus, on s'est tellement fait ch... à se fabriquer des chaines pour nos motos qu'il est presque certain que nous n'en aurons pas besoin sur la route ! on compte sur le bivouac pour les mettre ne serait-ce que sur 100m...mdr 

Ca y est il est arrivé votre cas spécial plus je regarde la caméra de Peyrelevade moins je vois de neige ...
Rassurez moi faites des photos du bivouac actualisées que l'on sache si on prépare les skis ou les flotteurs.

triste triste triste 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien fait  c'était à prévoir ! c'est toujours comme ça ! On pépare pour le pire et il ne se passe rien ! mdr boaf on utilisera les chaines pour rouler dans la gadoue ! mais bon, on va aussi emporter des tee shirts et nos maillots de bain ! au cas où ... sunny faut prévoir le pire !tete de mort 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenavo a écrit:
rien fait  c'était à prévoir ! c'est toujours comme ça ! On pépare pour le pire et il ne se passe rien !  mdr boaf on utilisera les chaines pour rouler dans la gadoue ! mais bon, on va aussi emporter des tee shirts et nos maillots de bain ! au cas où ... sunny faut prévoir le pire !tete de mort 
 
 
Bonjour à tous,
 
Question pratique pour un novice pour les Millevaches, est-ce que la magnifique D164 qui va de Bugeat à Millevaches en longeant la Vézère est pratiquable en ce moment.
Merci d'avance et à vendredi.
Go your ouwn way !!! chalut motard 
Cdt.
M@rc de Vendée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...