Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Side car


Messages recommandés

Cherche pas , c'est une connaissance qui le vends je cherche simplement à savoir
si c'est un bon attelage avant de me décider définitivement,
Pour ton info j'ai déjà mis des sous pour le réserver, mais je ni connais rien
Alors si tu connais ce genre de machine , merci de me rencarder tchine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas mal !!!

mais non je ne critique pas .....j'essaye juste de le décourager pour que je puisse l'acheter le Guss !!
vu que nous les ch'tis on discute dur pour passer au side pour l'hiver
Guss calif ou oural ou .....

projet de faire le krystall ! chapeau 

tchine  à bientôt sur le plateau on pourra en parler !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon attelage. Cela dépend aussi du type de fourche montée sur la bête (le mieux étant une type "earles") question maniabilité, amortos d'origine ou autre, etc....
Va faire un tour sur le forum "les amis guzzistes" et poses leur des questions. L'avantage comparer à un attelage DNIEPR ou OURAL c'est que tu roulera à une vitesse sup et que tu pourra y monter des pneus thermogomme pour l'hiver!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais comme dit plus haut ça dépend de la fourche.
J'ai eu une calif sur un side avec fourche d'origine: L'enfer!



.....et de plus l'apprentissage est trés long, alors si c'est pour les millevaches cette année; attention! ATTENTION!


content 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
slt

je roule avec un calif 3 de 89 atteler a un poly fay en 95 qui totaliser 110 ooo a l'epoque et a aujourd hui 300 000.que du bonheur avec une fourche a balancier de chez malherbe .
prise en main rapide, au bout de deux mois j'ai traverser la france d'ouest en est .
si tu veux plus d'infos n'hesite pas.

kenavo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...