Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Altes elefantentreffen, Nürburgring, 14-16 février 2014


Messages recommandés

Bon... Finalement... Les altesses me tendent encore une fois leurs bras... En espérant qu'il fasse bien froid avec de la neige!

Altes elefantentreffen, du 14 au 16 février 2014 au Nurburbring

1600 km en side 250 MZ, 6 jours de voyage, 3 jours sur place! Faut bien ça!

C'est parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gilles76 a écrit:
Salut !
On s'était croisés l'année dernière au Nurburgring. J'y serai encore cette année. J'y retrouve des copains, et je serais bien content de te revoir, toi et ta MamZelle, le week-end prochain.
Bonne route et à vendredi

 
Oui, je me souviens! Bonne route aussi à toi et j'espère qu'on se croisera!
 
Il faudrait juste qu'il fasse un temps comme cela avec le même enneigement...


 



 
Petit essai ce weekend après montage de deux pneus hiver, notament l'avant de marque Axam, pneu fabriquée en Turquie... 30 euros...  
 
Assez efficace, permet de rouler sur route enneigée en 40 et 50 km/h dans les courbes sans risquer de partir en devers...
 


 
Le pneu arrière, étonnent de moticité...
 
Le pneu!
 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans la serie j'ai pas de bole !!!!!

départ vendredi 15h sous la flotte et le vent a 20h il me reste 8km a faire et la crakkkkk la panne pffffffff donc je tel au pote qui arrive a 2h du mat on charge la grosse sur la remorque et retour case départ



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'pat a écrit:
ben dans la serie j'ai pas de bole !!!!!

départ vendredi 15h sous la flotte et le vent a 20h il me reste 8km a faire et la crakkkkk la panne pffffffff donc je tel au pote qui arrive a 2h du mat on charge la grosse sur la remorque et retour case départ





Effectivement, pas de bol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1800 km après... 6 jours de voyage... 46 heures de moto... 142 litres de super... 224 euros de frais d'essence... Que du bonheur!
Juste un petit souci de freinage vite réparé, sinon MamZelle a très bien tourné et je l'ai pas épargné en montant quelques cols en Suisse...






1ère étape dans les environs du lac de Genève...










Heureusement qu'en Suisse il restait un peu de neige...






Z'avez vu, il neigeait fort!


Arrivée sur les lieux...





Installation du campement...





La BMW de Daniel du forum Royal Enfield...





La fondue du vendredi soir avec le forum CX... 3 kilos de fromage + la grande gamelle + 8 bagettes de pain... Faut vraiment avoir un side!





La daube du samedi soir !





Madame cuisine!





Quelques motos...














Un XT attelé!





Un side anglais ! Pour Fabien !





Royal Enfield...











Harleys....





Et ça, c'est quoi?











Ma prochaine!





Désolé... Un série MZ... Beh oui, hein?











La mienne, en mieux!




Encore!

























Une diesel!








Une Saxon 500





Oh ! Des W’s!









Belle restauration!





Des 50 !





Sidecarscoot!






Toute la journée, ça tourne!

















Le radar!









Je n’ai pas atteint au bout de sept essais, le Mach3 du MZ, à savoir le 40 km/h, j’ai échoué à 39 km/h avec Sylvie dans le panier!


Ambiance…























Un ancien de l’Armée Rouge!





Même le nénéphant, il a sa tente!





La remise et la pose des médailles…





Retour en France en passant par la Vue des Alpes (1300 mètres)





Le lac de Neuchatel…





Et voilà!
Finalement, en MZ, tout est possible!

L’année prochaine, c’est Solla qui est au programme… 2400 km aller-retour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...