Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle a Diablo


Messages recommandés

Bon je sens que je vais me faire lyncher  *pdr*  *pdr*  *pdr*  La zz 1100 est partie aujourd'hui donc gazzzzzzzzzzzzz avec la nouvelle 1ere main 25000 kms et comme toujours  carnet a jour et factures dans le reseau imperatif  :lol:




voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Shocked Le 12 decembre au petit matin hummmmmmmmmmm depart pour les millevaches pour avoir chaud au mimi'nes hihihi mise en place des manchons chauffants bagster bon oui c'est pas beau mais super efficace et des qu'il fait beau zou en 5 minutes c'est enleve

Les Box-Heat sont une déclinaison "chauffante" des manchons Box-R. Ils sont également universels et brevetés grâce au système de montage par sur-poignée

Insert de mousse pour le renfort
Polyester 450 Deniers
Bouclerie en polypropylène et nylon
Logo sérigraphié rétro-réfléchissant
Doublure intérieure en polaire
Inserts en néoprène
Sur-poignée en polypropylène la j'ai fait une modif car pas pratique sur le tlr
Puissance électrique de la résistance : 24 watts * 2 manchons
Intensité du raccordement batterie moto-fusible 10 Ampères
Interrupteur 3 positions (0-60-100)
Câblerie fournie pour le branchement avec la batterie (Pas de lien pilote/véhicule)
Chaleur intérieure homogène grâce aux résistances placées dans chaque face du manchon
Fixation simple et rapide,commodo toujours en vue
Système antivol par collier plastique
Bavette d'étanchéité
Universel quelque soit le type de poignée

les tophs





voili voilou :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
mdr Moi les pieds jamais froid juste les bottes gortex bering touring



salut mister TLR coucou moi des grosses chaussettes et qui remontent aux genoux (je suis allé à la pêche suite sur mon facebook) et des godasses fourrées un peu montante et même pas froid et tu as vu sur la vidéo ou faut venir sur le site. content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
eldiablo262 a écrit:
mdr Moi les pieds jamais froid juste les bottes gortex bering touring



salut mister TLR coucou moi des grosses chaussettes et qui remontent aux genoux (je suis allé à la pêche suite sur mon facebook) et des godasses fourrées un peu montante et même pas froid et tu as vu sur la vidéo ou faut venir sur le site. content



Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un
exemple.
Toto dit alors :
- 'Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau
j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.'
- 'Mais Toto, ça ne rime pas du tout.'
- 'C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!'


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon certains ici sont deja au parfum , diablo le retour sur bmw apres le k100lt le k1100rs voici la r1100s , le vs800 partira samedi   200 bornes de chez moi, le retour sur l'autoburkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le pied , bien sur je garde le tlr 1000





plus qu'a la preparer pour les millevhaches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon certains ici sont deja au parfum , diablo le retour sur bmw apres le k100lt le k1100rs voici la r1100s , le vs800 partira samedi   200 bornes de chez moi, le retour sur l'autoburkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le pied , bien sur je garde le tlr 1000





plus qu'a la preparer pour les millevhaches



Couroucoucou cher biker, en voilà 1 bonne chose que de passer à BM !!! En plus figure toi que ce week end j'ai du passer pas très loin de chez toi... Mais trop à la bourre. Grand V et aux 1000 pour un chti canon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! etaient deja dessus ceux ci mais ça vaut a peu pres 50 roros piecves en kevlar

Un peu de preparatif pour cette les millemeuhs , l'acces a la batterie walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une prise de tête :ptdr:  mais avec un peu de patience ça le fait

la belle a poil



pose sur la batterie du cable que je ramene sur l'avant



l'autre cote au racordement avec une prise de mon taf pour pouvoir débrancher facile le carenage



pesage du carénage et pose de la prise et de son raccord femelle et du fusible sur le +


etanche  :lol:


voiloi voilou ya plus qu'a mettre optimate pour essai ça lui fera du bien a la batterie



⭕ hihihi ça fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
lol! etaient deja dessus ceux ci mais ça vaut a peu pres 50 roros piecves en kevlar

Un peu de preparatif pour cette les millemeuhs , l'acces a la batterie walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une prise de tête :ptdr:  mais avec un peu de patience ça le fait

la belle a poil



pose sur la batterie du cable que je ramene sur l'avant



l'autre cote au racordement avec une prise de mon taf pour pouvoir débrancher facile le carenage


Pareil sur la RT, le souk pour la batterie, presque 1h30 pour pouvoir démonter la batterie, j'ai fait comme toi, j'ai ponté 2 branchement pour un chargeur.




pesage du carénage et pose de la prise et de son raccord femelle et du fusible sur le +


etanche  :lol:


voiloi voilou ya plus qu'a mettre optimate pour essai ça lui fera du bien a la batterie



⭕ hihihi ça fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je prepare la machine pour mettre mes affaires pour les millevaches ,

montage du support givi avec les correcteurs  de niveau



preparation des ecarteurs lateraux pour mes sacoches travel bag reste a faire un trou et peinture


preparation du porte bagage  recuper sur une hihihi toundeuse



preparation et prise des cotes pour mettre a la découpe laser de la piece restera a souder  pour fixation sur les bras



apres mise en peinture semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycoz a écrit:
Beau travail, bien customisée en RT
8)faut bien trouver une solution , en ocasion l'ensemble complet barres et ecarteur syen a pour presque pour 400 roros hihihi la je vais avec un peu de temps en avoir
l'ensemble barres givi neuve 51 roros
le support orientable de barres j'avais deja sur une vielle structure sinon c'est aussi 51
la structure porte bagages que je monte me reviens a 30 roros hihihi
ecarteurs fabrication recupereation sur lit medicalise hihihi

en France ya pas de petrole mais des idees lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...