Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration Île de Ré octobre 2014


Messages recommandés

Bonjour,
Le Ré Island Biker va essayer de faire sa 1ère concentre les 10, 11 & 12 octobre 2014. La dernière était en 1974, il y a 40 ans, bien avant le pont. Nous avons la date, l'endroit (un camping 5* privé), le nombre  d'inscriptions (limité à 250), un groupe de rock.... mais tout le reste est à faire!
Dès que les détails seront réglés, je posterai sur ce site l'affiche et la feuille d'inscription.
A bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'arrive pas à insérer l'affiche et l'inscription pour notre concentre! Si quelqu'un du forum avait la gentillesse de m'envoyer un mail, je lui répondrai avec les docs en attachement.
Mille mercis,
Daniel
chefdf@msn.com

" La fiche d'inscription, accompagnée obligatoirement du montant (35 euros/pers.) sont à renvoyer à l'ordre de Ré Island Bikers. Mr Frédéric Reviriego Président > 31 Rue de la Madeleine 17670 Ars en Ré. Tél : 06 83 59 94 11 avant le 01 septembre 2014 "
Renseignements ...voir les contacts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SideCX18 a écrit:
daniel17 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'arrive pas à insérer l'affiche et l'inscription pour notre concentre! Si quelqu'un du forum avait la gentillesse de m'envoyer un mail, je lui répondrai avec les docs en attachement.
Mille mercis,
Daniel
chefdf@msn.com

" La fiche d'inscription, accompagnée obligatoirement du montant (35 euros/pers.) sont à renvoyer à l'ordre de Ré Island Bikers. Mr Frédéric Reviriego Président > 31 Rue de la Madeleine 17670 Ars en Ré. Tél : 06 83 59 94 11 avant le 01 septembre 2014 "
Renseignements ...voir les contacts.




Merci Jean-Claude tchine 
Daniel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
fjr72 a écrit:
c'est mort pour moi  triste 

j'me fait operer d'la main le lundi d'avant  triste triste


Courage et bonne chance!


merci  chalut motard 

mais pas grand chose quand même hein !!! un p'tin de kiste sur un tendon qui m'gene depuis un p'tit bout de temps donc   dehors      clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut bushido,

Fiche d'inscription sur facebook/ReIslandBikers ou contacts Bruno 0674388998; Jean-Mi 0661397796; Philippe 0671144344;                                             Egalement  reislandbikers@hotmail.fr
Adresse : Mr Frédéric Reviriego président " Ré Island Bikers "
              31 rue de la madeleine
              17670 Ars en Ré
tél : 0683599411 avant le 01 septembre

A bientôt sur les routes ( sur le plateau...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
jacquessegret a écrit:
deja bonjour à bushido des voleurs de poules ,je regarde si je suis libre car m'on intervention à été reculée donc je devrai pouvoir allé sur l’île de ré ,se sera une nouvelle occasion de se retrouver .


OK, RDV sur l'ile chalut motard 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour tous,

Resterait il une place pour mon âme solitaire à cette réunion? J'ai vu qu'il fallait l'acceptation de l'organisation au vu du nombre maxi de participants (es).

Cela me permettrait aussi de connaître Bushido

Pour le prix, est-ce le mêmesi l'narrive levendrdi apres-midi?

Merci pour votre réponse.

Yann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycoz a écrit:
Bonjour tous,

Resterait il une place pour mon âme solitaire à cette réunion? J'ai vu qu'il fallait l'acceptation de l'organisation au vu du nombre maxi de participants (es).

Cela me permettrait aussi de connaître  Bushido

Pour le prix, est-ce le mêmesi l'narrive levendrdi apres-midi?

Merci pour votre réponse.

Yann


Désolé Yann pour la réponse tardive, beaucoup de saisonniers chez nous et on avait la tête sur le guidon  Wink  

Oui aucun problème pour arriver le vendredi (au même prix) et il y a encore pas mal de place alors prévenez vos potes tchine

Attention: le pont de l'île de Ré a maintenant un radar tronçon Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
daniel17 a écrit:
Papycoz a écrit:
Bonjour tous,

Resterait il une place pour mon âme solitaire à cette réunion? J'ai vu qu'il fallait l'acceptation de l'organisation au vu du nombre maxi de participants (es).

Cela me permettrait aussi de connaître  Bushido

Pour le prix, est-ce le mêmesi l'narrive levendrdi apres-midi?

Merci pour votre réponse.

Yann


Désolé Yann pour la réponse tardive, beaucoup de saisonniers chez nous et on avait la tête sur le guidon  Wink  

Oui aucun problème pour arriver le vendredi (au même prix) et il y a encore pas mal de place alors prévenez vos potes tchine

Attention: le pont de l'île de Ré a maintenant un radar tronçon Shocked

top moumoute ha ! ça c'est bon à savoir, merci. ça serait bête de prendre une prune avant de goûter la poire..... bon, ok je sors! dehorscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,
Il fait chaud ici sur l'île, avec de grosses pluies d'orage hier et aujourd'hui. Le weekend devrait être OK avec seulement 20% de chance de pluie Ven & Sam et vent faible, sec Dim, on croise les doigts...
Au fait toujours une trentaine de place de libre, pour ceux qui se décideraient à la dernière minute!
Daniel tchine
06 70 57 80 75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
Salut à tous,
Il fait chaud ici sur l'île, avec de grosses pluies d'orage hier et aujourd'hui. Le weekend devrait être OK  avec seulement 20% de chance de pluie Ven & Sam et vent faible, sec Dim, on croise les doigts...
Au fait toujours une trentaine de place de libre, pour ceux qui se décideraient à la dernière minute!
Daniel  tchine
06 70 57 80 75

tu dis ça pour nous rassurer, mais je crois que je vais emmener mon parapluie, mon k-way, mon poncho, une bache,......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super WE sur l'île, bien roulé, bien mangé, bien bu, très bonne musique et nuit calme sans rupteur ou burn !!!

WE prochain c'est Valence d'Agen dans le 82 en attendant les 1000vs ou on se trouvera autour du feu de bois avec les pieds dans la neige pour faire plus vrai.

Le bonjour à tous Berni, Yannick et ceux que j'oublis @ +++  top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première très réussie, organisation sans faille et ambiance très sympathique !
Bravo et merci les Rétha bikers !

P.S : Dites les gars du MC19, la prochaine fois, soyez sympa, ne piquez pas nos chaises,
dès qu'on a le dos tourné ! entre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantalou a écrit:
c est quoi cette histoire de chaises giro j ai rate un truc faut dire que j etais accroche a la buvette tete de pioche

Ah Ah, ç'est un peu un gag !
Autour des grandes tables du sympathique et copieux repas de samedi soir,
étaient installées des chaises.
Tous arrivaient en groupe et inclinaient ces fameuses chaises, histoire de dire "nous on va se mettre là".
ils allaient se servir et revenaient ensuite s'assoir. Tout le monde à joué le jeux, sauf...
Sauf une bande de mecs avec des T-shirts ornés d'un 19 ( je ne sais pas qui c'est !) mdr
Bref, comme pas mal de chaises avaient été annexées par ces gugusses, et qu'il en manquait une pour notre groupe, je mets devant la mienne une casquette et mon appareil photo, histoire de marquer le terrain. Je fais le tour de la table, demande poliment à mes voisins, si je peux emprunter une chaise apparament libre et à peine 30 secondes plus tard, je reviens. Trop tard ! On m'avait piqué ma chaise ! Damned !
J'ai tapé gentiment sur l'épaule du plus proche porteur de T-shirt 19 en lui disant en substance :
"Euh, les gars, vous êtes gentils... mais..."
Réponse : haussement d'épaules...
No comments...

Heureusement les organisateurs ont rapidement remédié à la situation !

Oui je sais, une histoire de chaises dans une hivernale, ça fait ridicule ! lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai bien que les 2 ou 3 effrontés et irrespectueux des règles de vie commune, prennent l’initiative de s’excuser rapidement plutôt que de laisser la honte s’installer sur le reste du groupe qui ne partage pas du tout ce genre de pratiques salissantes
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave moi c'est un ancien avec un blouson ffmc qui l'avait dérobé ,j'ai récupéré une chaise sur trois sur le coup il n'était pas comptant mais apres coup on a discuté ensemble sans problème ,les organisateurs ont ramenés d'autres chaise dans la minute qui a suivie chapeau .belle soirée et le repas rien à dire bon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, effectivement nous n'avons pas été très sympas, après un passage a la buvette nous nous sommes enflammés, nous avons voulus dîner ensemble et du coup on en a oublié les bonnes manières, nous veillerons que ça ne se reproduise pas.... rougie Franchement désolé que l'on se soit fait remarqués par nos agissements.... toutes nos excuses....
chapeau aux organisateurs
Ricou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="F6"]

cantalou a écrit:
c est quoi cette histoire de chaises giro j ai rate un truc faut dire que j etais accroche a la buvette tete de pioche

Ah Ah, ç'est un peu un gag !
Autour des grandes tables du sympathique et copieux repas de samedi soir,
étaient installées des chaises.
Tous arrivaient en groupe et inclinaient ces fameuses chaises, histoire de dire "nous on va se mettre là".
ils allaient se servir et revenaient ensuite s'assoir. Tout le monde à joué le jeux, sauf...
Sauf une bande de mecs avec des T-shirts ornés d'un 19 ( je ne sais pas qui c'est !)  mdr
Bref, comme pas mal de chaises avaient été annexées par ces gugusses, et qu'il en manquait une pour notre groupe, je mets devant la mienne une casquette et mon appareil photo, histoire de marquer le terrain. Je fais le tour de la table, demande poliment à mes voisins, si je peux emprunter une chaise apparament libre et à peine 30 secondes plus tard, je reviens. Trop tard ! On m'avait piqué ma chaise !  Damned !
J'ai tapé gentiment sur l'épaule du plus proche porteur de T-shirt 19 en lui disant en substance :
"Euh, les gars, vous êtes gentils... mais..."
Réponse : haussement d'épaules...
No comments...

Heureusement les organisateurs ont rapidement remédié à la situation !

Oui je sais, une histoire de chaises dans une hivernale, ça fait ridicule !  lol!

 
[/quote/]
ha, vraiment nous avons des collègues vraiment indisciplinés !!!! lol! on va les mettre à poils à Millevaches et leur lancer des boules de neige dans les fesses ! mdr
Sinon, la prochaine fois, vous leur dites qu'il y a une bière qui les attende au bar et une fois parti dehors , vous reprenez votre bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:
F6 a écrit:

Ah Ah, ç'est un peu un gag !
Autour des grandes tables du sympathique et copieux repas de samedi soir,
étaient installées des chaises.
Tous arrivaient en groupe et inclinaient ces fameuses chaises, histoire de dire "nous on va se mettre là".
ils allaient se servir et revenaient ensuite s'assoir. Tout le monde à joué le jeux, sauf...
Sauf une bande de mecs avec des T-shirts ornés d'un 19 ( je ne sais pas qui c'est !)  mdr
Bref, comme pas mal de chaises avaient été annexées par ces gugusses, et qu'il en manquait une pour notre groupe, je mets devant la mienne une casquette et mon appareil photo, histoire de marquer le terrain. Je fais le tour de la table, demande poliment à mes voisins, si je peux emprunter une chaise apparament libre et à peine 30 secondes plus tard, je reviens. Trop tard ! On m'avait piqué ma chaise !  Damned !
J'ai tapé gentiment sur l'épaule du plus proche porteur de T-shirt 19 en lui disant en substance :
"Euh, les gars, vous êtes gentils... mais..."
Réponse : haussement d'épaules...
No comments...

Heureusement les organisateurs ont rapidement remédié à la situation !

Oui je sais, une histoire de chaises dans une hivernale, ça fait ridicule !  lol!

 
[/quote/]
ha, vraiment nous avons des collègues vraiment indisciplinés !!!! lol! on va les mettre à poils à Millevaches et leur lancer des boules de neige dans les fesses ! mdr
Sinon, la prochaine fois, vous leur dites qu'il y a une bière qui les attende au bar et une fois parti dehors , vous reprenez votre bien...



Note pour le bureau: + de chaises pour l'année prochaine!
Merci encore à tous et à toutes pour votre présence parmi nous et a très bientôt sur le plateau!
Daniel tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...