Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Dijon Prenois 14 Juillet 2008 "Piste"


Messages recommandés

pour ce qui est de cette journée de roulage, un seul mot que du bonheur, pour les yeux et les oreilles de chacun.... on peut meme pas dire qui a gagné, bill ou gill, à vrai dire je pense que c'est les deux, sauf que certain tombe en panne sèche en plein milieu d'une session, mais qu'est ce que vous voulez qu'on on à marqué A BOIRE sur la coque arrière de sa moto on peut s'atendre à tout !!!!!!! mdrtchine
merci à bill, et gill pour cette journé qui m'a bien donné envie de me lancer....

deux ou trois photos pour vous mettre en bouche, le temps de triage.....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! super pied et en + on a la preuve par l'image, merci Greg, notre photographe officiel a mitraillé dur, on va avoir un max de clichés dans tous les sens. J'ai hâte de recevoir le DVD.

C'était une super journée ensoleillée, un Team au top, mise en place des béquilles, ravitaillement en eau, ombrelle même !!! et supporters Merci Bumo, Ptit Pied, Auré, Gillou14, Tophy, Pat91(pbchdu91) et Greg qui ont fait le voyage que pour nous encourager et partager avec nous ces moments fous de pistards.
Mon frangin et ma belle-soeur sont venus aussi, on peut dire qu'on avait une super équipe.

Petit CR :

Tout a commencé la veille avec un départ de St Victour à 15h00, la tête un peu dans le C--, enfin la tête gazée suite à la nuit mouvementée du Méchoui. On pensait voir les motos nous suivre, mais ils ont pris une autre route. Bumo nous suivait en voiture avec Ptit Pied tranquille jusqu'à un péage, se mettant derrière une nana qui avait perdu son ticket de péage, ils sont restés bloqués + de 5 mn !!! Il s'est ensuite planté de route à la sortie, donc demi-tour et "clic" 1ère photo de la journée, il a même pas eu le temps de sourire, 70 au lieu de 50 !!!!.
Arrivés sur le circuit, hummm cette ambiance, on intègre le box, on installe les motos, on vide la voiture et on installe l'apéro. tchinetchinetchinetchinetchine
Quelques connaissances arrivent, des emotiens, les organisateurs, super ambiance, le soleil est prévu au rendez-vous le lendemain, toutes les conditions sont réunies pour une journée de piste.
Casse-croute, puis gonflage des matelas, épisode comique car pas de pompe adaptée, un coup de compresseur !!! pas facile avec l'embout valve, puis çà chauffe !!! On se dépanne avec des voisin, enfin çà gonfle de partout.
Puis l'heure de se mettre en position horizontale arrive, distribution des bouchons d'oreille pour dormir un peu. Il parraîtrait qu'il y a eu un concert de ronflement Wink dans le box 3 (heuu interrogation le notre !! WinkWink ) Entre Bumo, Tophy et même moi (enfin si j'en crois les dires de Bumo, mais dois-je croire le plus fort des ronfleurs !!!)
Seul pbchdu91 a choisi de dormir à la belle étoile, il a évité le concert mais sous ce ciel étoilé, il n'a pas dû avoir bien chaud mais il avait bonne mine au réveil. top moumoute

Puis rassemblement des pilotes, derniers conseils de l'organisateur et, enfilage des combines, démarrage des motos, tout est prêt, Billou et Moi complètement exités à l'idée d'enfourcher nos bolides.
Puis le moment d'ouvrir la poignée est arrivé, les vibrations, le bruit des pots vrombissants et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. motard

Premier virage, hummmm c'est toujours le même, oui c'est bien celui qu'on avait roulé un an auparavant. Puis le second, ha oui il était comme çà puis que c'est bon de retrouvé un circuit, bon doucement, pas le moment de selaisser emporté par l'émotion, ni la vitesse, ni l'envie d'y refrotter le genou. Puis arrive la ligne droite des stands, allez gaz, on ouvre pour voir si tous les chevaux sont bien là, oui ouiiii ouiiiii, çà monte , le moment de voir si ma fourche tordue me fait des siennes et génial, pas un pête de jeu, Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu la moto réagit parfaitement hummmmm bon, 1ère série de 20 mn tranquille, il faut pas aller à la faute. Ensuite réglage de l'Alfano pour commencer à regarder le chrono.
Quel bonheur, quel pied, quelles sensations grandissantes avec chaque séries suivantes. Puis de 1'45 on améliore les temps jusqu'à 1'39 pour Billou et 1'37 pour moi. Le pauvre Billou, il est plus régulier que moi dans les virages, moi je suis un peu + félé et plus rapide mais çà c'est grâce à mon bolide et à cette belle ligne droite.
Puis dans l'avant dernière série, mon moteur a commencé à cafouiller !!! des trous, puis avec qq ratatouilles, je suis arrivé au box. Oreille collé au moteur, coup de gaz, rien d'anormal bon, je repars puis au 4ème virage, re ratatouille puis il tourne plus que sur 3 pattes puis 2 pattes et à 200M des boxs, panne. Merde, que m'arrive t-il ? une bougie ou une soupape en vrac ?? Je commence à pousser et quelle chaleur, je tombe le casque, puis 30M + loin, je tombe le cuir, puis la dorsale. Et je pousse pousse jusqu'à l'arrivée de mes amis supporters. C'est moins dur d'un coup. La moto dans le box, j'ai voulu quand même écouter l'écho de mon réservoir et là !!! une lueur d'espoir m'a envahi, fini l'hypothèse d'une bougie HS ou l'abandon d'une soupape !! Ce n'est qu'une vulgaire panne d'essence rougierougie !!!! C'est qu'elle consomme cette petite bête là !!
Bon, çà fera l'occasion de me chambrer. mfou de toimfou de toi
Donc !! Plein du bolide et Gazzz pour la dernière série, hummmmmm que du bonheur, dernières poussées d'Adrénaline, dernières sensations, derniers tours, derniers virages, derniers rappages de genoux, derniers clichés aussi pour Greg puis les drapeaux rouges se sont agités et fin de série, fin de journée, fin de l'orgasme, il faut ranger la bête, une bonne douche et on charge tout.

Puis le départ du circuit vers 18h20 pour une arrivée sur Meymac vers 22h40. On décroche la remorque, on descend les affaires de Billou et retour à la maison où Bumo m'attendait avec Ptit Pied et Palmito bien sûr.

Une bonne nuit de sommeil a été la bienvenue, au matin, il restait des raideurs dans les cuisses , les poignets, les homoplates. Mais qu'importe ces douleurs résiduelles, on est prêts à remettre çà dans 1 mois, le 17 août à Magny-Cours.

Bilan de cette journée, que du bonheur, un super Team qui nous ont encouragé, béquillé les motos, apporté des bouteilles d'eau, vraiment une journée géniale.

Merci à tous. contentcontentcontentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la section RP vous renvoi un grand merci , pour nous avoir toléré dans vos pattes , because pour nous aussi bonheur total

bravo gillou pour ce compte rendu , quel jolie plume tu as lol!

un weekend excellent en tout point de vue pour moi , un peu mal aux cannes depuis 2 jours , mais bon des souvenirs plein la tete (1300 km en 3 jours quand meme )

encore un grand merci aux gars de la corréze , vous etes les meilleurs , ne changez rien

levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
et la section RP vous renvoi un grand merci , pour nous avoir toléré dans vos pattes , because pour nous aussi bonheur total

bravo gillou pour ce compte rendu , quel jolie plume tu as lol!

un weekend excellent en tout point de vue pour moi , un peu mal aux cannes depuis 2 jours , mais bon des souvenirs plein la tete (1300 km en 3 jours quand meme )

encore un grand merci aux gars de la corréze , vous etes les meilleurs , ne changez rien

levres pulpeuses


Merci mr clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous remercier pour cet soirée à dijon, et cette séance de roulage. Pour ma part celà fait quelques mois, que je regarde mollement les annonces, pour


l'achat d'un moto dédiée à la piste mais là...... La piqure de rappel que m'a fait Bill et Gillou en ce fin de week end, me monte à la tete, et je crois savoir ce que je vais faire de ma prime de fin d'année lol! . Il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour l'entreposer interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi qui a les poignets qui démangent, + l'envie de faire frotter les genoux sur la piste.

Pas de souci, + on est de fous, + on rit.

Yes Yes. Les bonnes affaires se font en fin d'année, au moment où les vendeurs veulent des sous pour Noël. Et toi çà te fera un beau cadeau. lol!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil j ai mordu mais suis face a un gros dileme quand meme,j aimerai gardé la mienne....
a voir en fin d année, sinon suis deg j passe a coté d une bonne occas sniff


c etait vraiment un super week end vivment le 17aout
content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]
voici ma contribution

ma petoche

le circuit

les petoches de la RP

pat91

notre billou en pleine concentration

les petoches a billou et gillou

gillou en plein check-up

billou qui s'impatiente

gillou qui s'impatiente aussi

les autres




qui s'impatiente aussi







une beauté parmi tant d'autres


ha oui , y a le nouveau truc bizarroide de chez honda qui etait de sortie , a y regarder de plus
prés , elle a l'air trés accueuillante



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gillou19"]Si vous voulez voir une vidéo embarquée du circuit, top moumoute vous verrez vers la fin le cul de notre président sur son bolide. WinkWinkWink

et le cul du vice president, on le voit pas, parce qu'il est resté derriere la camera embarquée et qu'il a jamais pu doubler ???? mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vero72"]

Gillou19 a écrit:
Si vous voulez voir une vidéo embarquée du circuit, top moumoute vous verrez vers la fin le cul de notre président sur son bolide. WinkWinkWink

et le cul du vice president, on le voit pas, parce qu'il est resté derriere la camera embarquée et qu'il a jamais pu doubler ???? mdrmdrmdr


Si on le vois bien, regardé vers la fin de la vidéo, quand je lève le pied, en faite je lui fait signe, c'est lui au ralenti sur la droite en panne d'essence mfou de toitchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bill19"]

vero72 a écrit:
Gillou19 a écrit:
Si vous voulez voir une vidéo embarquée du circuit, top moumoute vous verrez vers la fin le cul de notre président sur son bolide. WinkWinkWink

et le cul du vice president, on le voit pas, parce qu'il est resté derriere la camera embarquée et qu'il a jamais pu doubler ???? mdrmdrmdr


Si on le vois bien, regardé vers la fin de la vidéo, quand je lève le pied, en faite je lui fait signe, c'est lui au ralenti sur la droite en panne d'essence mfou de toitchine


ah c'est lui qui est en train de pedaler, je croyais que c'etait un cycliste qui s'etait perdu mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon on va essayer de mettre en valeur nos deux stars avec les photos de Greg comme même, je viens de découvrir le beau post avec photos et vidéo, c'est d'enfer.
Franchement, sans critiquer, l'er6n se fait déchirer dans les accélérations mais comment il touche dans les virolos, Bilou ouvre les gaz a donf , on ne le voit plus dans la ligne droite mais arrivé au virage droit, hop caméraman dans les fesses, papapapappapapapapa, je vais prendre des cours hihihihihi

essai des photos en test grgrgrg ca marche pas comme j'ai envie pfffff, il y aura de la re édition dans l'air rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...