Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arnaque ??????


Messages recommandés

chalut motard Il y a pas d'ARNAQUE jeunes gens, j'ai eu Pierre le producteur au téléphone jeudi il m'a confirmé que le DVD sera envoyer à tous les coprods avant les Millevaches et que le DVD du Film sera bien en vente lors de l’édition 2014 !

Donc pas d'inquiétude juste un peu de patience car cela à surement été plus compliqué que prévu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
L'arnarque est un peu fort mais je pense qu'il sera distribue des le week-end des millemeuhs sinon je pense que le dvd serai deja depuis longtemps  sur le peer to peer entre autre



Le film a été présenté en avant première en septembre à Meymac, il y a eu des rushs visibles sur "tousprod", l'enfant se prépare à naître, mais c'est long, c'est du travail et du temps. Maintenant ce n'est qu'une question à mon avis de jours... Et j'ai cru comprendre que pour ceux qui ne se sont pas investis dans le financement du film des dvd seront à la vente aux inscriptions à Meymac pour la grande fête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'inquiétant de ne rien voir venir j'ai envoyé un mail à la prod cette semaine et voici la réponse

Bonsoir Yannick
En effet, le DVD est en cours de fabrication:-)
Il sera prêt début décembre.
Merci beaucoup pour votre intérêt et votre enthousiasme !
Aurélie

çà devient bon chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, Est ce que les visages et les dos de blousons seront floutés sur le DVD ? Non, parce que qu'on a dit et fait tellement de conneries, et on était dans un tel état que certaines mauvaises âmes pourraient être tentées de nous faire chanter ! mdr
et n'oubliez pas ! tout ce qui se passe au Millevaches, Reste au Millevaches ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...