Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche


Messages recommandés

Depuis quelques temps une idée de revenir au "trois roues" me trotte dans la tête ...
J'ai une piste pour un panier pas trop cher (en clair dans mes prix), j'ai déjà une moto qui peut faire (elle se repose depuis un certain temps), mais, car il y a un mais, je suis à la recherche d'une "épave" avec la carte grise qui va bien, c'est à dire non bloquée .... pour une 1000 GTR. interrogation
Donc si vous avez ça dans un fond de tiroir, je suis preneur, j'attends d'éventuelles propositions (1° contact par MP) ....
Merci d'avance. chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papicoz, mais je ne suis pas sur qu'elle soit homologuée Side ou Side Solo. Mais demain j'appelle.
J'espère que c'est bon, parce que des cartes solo j'en ai quelques une .... lol! J'ai même les motos ou des morceaux qui vont avec. Mais pas une qui aille bien pour ce que je veux faire triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutatis a écrit:
Bon ben choux blanc pour ce coup ci, carte grise solo uniquement. Donc comme ça, j'ai déjà ....
Mais merci quand même à toi. Je sais que c'est pas gagné d'avance.


Bonsoir les amis,
Ben moi je roule avec le side avec 1 carte grise solo lol mais... et là c'est risible 3 places !!! J'ai essayé de faire rectifier cette bévue, houla surtout pas car aux cartes grises faut pas trop chercher à comprendre... Donc le réponse a été : si vous dételez et bien vous serez en solo mais avec 1 proto 3 places. Donc (même si j'ai vu ça en vrai dans les années 80, 2 casques, 1 couverture pour cacher le 3ème passager et 3 jambes de chaque côté de la bécane!!!) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as du bol, 4 ou 5 cartons pour la même machine, j'ai quasiment que ça, mais aucune qui me va bien pour atteler.
J'ai contacter quelques éventuels vendeurs, mais choux blanc à chaque fois. Et dire qu'un ami m'en avait proposé une il y a 3 ou 4 ans et que je ne l'ai pas voulu ! Qu'ets ce on peut être con des fois meme pas vraimeme pas vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
Toutatis a écrit:
Bon ben choux blanc pour ce coup ci, carte grise solo uniquement. Donc comme ça, j'ai déjà ....
Mais merci quand même à toi. Je sais que c'est pas gagné d'avance.


Bonsoir les amis,
Ben moi je roule avec le side avec  1 carte grise solo lol mais... et  là c'est risible 3 places !!! J'ai essayé de faire rectifier cette bévue, houla surtout pas car aux cartes grises faut pas trop chercher à comprendre... Donc le réponse a été : si vous dételez et bien vous serez en solo mais avec 1 proto 3 places. Donc (même si j'ai vu ça en vrai dans les années 80, 2 casques, 1 couverture pour cacher le 3ème passager et 3 jambes de chaque côté de la bécane!!!) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vu un, effectivement, il est blanc et le panier est coupé en deux. Mais carte grise bloquée. Elle est en RSV et plus beaucoup de truc à récupérer dessus. De l'avis même du vendeur pour faire ce que je veux faire, c'est mission impossible !
C'est vrai que le budget m'irait bien, j'ai deux mains qui marchent pas trop mal et je sais à peu près m'en servir. Donc .....
Mais merci quand même. Je ne suis pas pressé outre mesure, à force d'en parler, je finirais bien par trouver quelque chose qui me va bien.
Parce que pour faire homologuer, il faut l'autorisation du constructeur et Kawa ne donne plus rien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous les deux, je suppose que c'est de celui là dont vous parlez
http://www.leboncoin.fr/motos/735118233.htm?ca=13_s
Diablo, puisque tu as l'air de connaitre le proprio, peux tu nous dire dans quel état il est , lui ainsi que son éventuel passager?
Parce que là il a l'air d'avoir pris cher, ça a du être un sacré carton ! Non ? interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je te rassure l'ami costard n'a rien dixit costard ¨J'crois que ni l'enfer ni le paradis ne veulent de moi , et je n'en suis pas fâché mais alors pas tout !! entre autre
C'est en faisant un évitement d'une voiture   qu'il a du effectuer cote gauche q' une voiture l'a embarque de face  heureusement il a rien eu et personne dans le side ce jour la top moumoute probleme c'est lui qui se retrouve responsable du crash grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est s'embêter pour pas grand chose, j'ai eu l'expérience avec 1 tas d'épaves et de pièces que j'avais acheté avec l'espoir de remonter au moins 1 bécane et au final j'ai tout laissé tomber car bénéfice égale perte... Avec des sites comme le Bon Coin il y a des attelages pour des sommes dérisoires et avec les papiers. Ce sont des machines qui ont été vendues à des milliers d'exemplaires comme des XJ, des XS, des Golds donc il est facile de trouver des épaves ou des motos pour la pièce pour des clopinettes. Mais je dis rien car parfois la PASSION l'emporte... interrogation mais je me permet de suggérer une idée, l'ami garde ta GTR et achète 1 side à côté et assure cela en flotte collection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
Parfois c'est s'embêter pour pas grand chose, j'ai eu l'expérience avec 1 tas d'épaves et de pièces que j'avais acheté avec l'espoir de remonter au moins 1 bécane et au final j'ai tout laissé tomber car bénéfice égale perte... Avec des sites comme le Bon Coin il y a des attelages pour des sommes dérisoires et avec les papiers. Ce sont des machines qui ont été vendues à des milliers d'exemplaires comme des XJ, des XS, des Golds donc il est facile de trouver des épaves ou des motos pour la pièce pour des clopinettes. Mais je dis rien car parfois la PASSION l'emporte... interrogation mais je me permet de suggérer une idée, l'ami garde ta GTR et achète 1 side à côté et assure cela en flotte collection.


C'est effectivement l'idée de départ, que j'avais cru bonne. Mais le problème est l'homologation impossible. Et hors de question pour moi de mettre quelqu'un dans le panier (ou derrière d'ailleurs) si ce n'est pas en règle !
Mais merci quand même. Je finira bien par trouver kekchose qui me va bien ..... rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! il y a aussi la tendance SM qui consiste à aimer se faire ch... à retaper un truc que tout le monde balancerait.... j'ai remis sur pied une petite 50 DTMX des années 80 qui était vouée à la casse... sous le prétexte de la filer à ma fille ( qui n'a jamais roulé avec)... le plaisir de redonner vie à une épave....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toutatis . Un peu d accord avec katana . J ai acheté un 1100 gsg attelé a un janiel 1500 e . Mais trés propre 51000km . une autre moto pour pièces 270 e . Sellerie a mon gout moto et panier. Pare brise moto et panier remplacé aprés l achat d une feuille de polycarbonne pliée au décapeur thermique pour l ajuster . Remplacement habillage panier , batterie et mes mains . Le tout me revient a 2300 e . L an passé aux millevaches j avais preneur a 5500 e . Valeur de remboursement mutuelle des motards 7000 e .Il sera sur le plateau cette année encore avec une vache en passager moto . Avec de la volonté et du temps on trouve des coups a faire et si t es adroit de tes mains c est encore mieux . J ai un autre side plus récent XJR sénior producside , présent aussi , mais le gsg c est du pilotage et je ressent plus l ancienne que l XJR . Bon courage dans ta recherche et a ton service si tu as besoin . Appel de phare du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors merci à tous, j'ai fini par trouver quelque chose Shocked . J'ai un peu explosé le budget de départ, mais c'est la moto qui me plait qui va "tracter" !
Il est prêt à rouler et je vais le chercher après les fêtes. Des photos quand il sera arrivé dans sa nouvelle écurie. clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles DELAVIER a écrit:
Salut et bienvenue chez les trois roues . On a hatte de voir ta nouvelles monture . Pour info le gsg dont je t ai parlé est dans la rubrique bien rentrés en page 1 le lanceur de poubelles . appel de phare


Merci pour la bienvenue, j'ai déjà roulé un peu sur trois roues mais il y a bien longtemps. UN temps où la plupart des paniers étaient fait artisanalement, et les motos pas spécialement équipées ou aménagées pour ça ...
Fallait le cramponner le guidon ! Moi y avait que mon chien qui voulait monter ! Les autres ou ils voulaient, ou ils avaient pas le droit ..... triste
Et le lanceur de poubelle, c'est pas un GTR aussi ? Ça ressemble beaucoup, mais la photo est un peu sombre, du coup je suis pas sûr scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toutatis . La moto est un 1100 gsg suzuki gros coffre attelée. J ai connu cette époque ou on attelait n importe quoi . J ai fait les millevaches en 1971 avec un 350 ajs de 1954 attelée avec un panier fait maison un cercueil . J ai modifié la plaque de dessus en la remontant inclinée parce que personne vraiment ne voulait monter dedans c est dire . On partait de Paris 90 km a donf tenue de route proche du zéro ça tirai dans tous les sens, fourche d origine, par contre elle avalait les cotes a la même vitesse . J ai un 1300 xjr attelé a un senior producside rien a voir avec ces anciennes. on sens mieux les vieilles . Régales toi . appel de phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, j'espère bien me régaler, un autre va en profiter également, un cousin ancien motard, ancien chauffeur, comme moi et dont la vie a basculé à cause d'un AVC à l'age de 41 ans ! De sérieuses séquelles l’empêchent de pouvoir remonter sur un deux roues.
Depuis que j'ai parlé de l'éventualité d'un side, dès qu'il me voit, j'ai droit à la question ... L'histoire du cousin et l'arrivée il y a 6 mois d'un petit fils ont pas mal contribué à me faire gamberger, puis la découverte des hivernales aux Millevaches m'a achevé !
Enfin bref, vivement le 6 janvier 2015 contentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Oui la moto est bien propre question carrosserie et mécaniquement juste quelques petites fuites par ci par là mais rien de bien méchant. Un bon réglage et ça ne s'y verra plus.
Par contre pour le side une peinture est à prévoir à terme. Mais j'attendrai un peu quand même déjà pour les finances et puis de l'avoir bien en main ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Salut . Je suis a la recherche de ma première moto , celle de mes 16 ans , la seule qui manque au garage . Et oui jeune on fait des conneries . C est un 350 AJS de 1954 Peu importe l état pourvu que le vendeur soit juste . Alors si vous connaissez ....... En attendant décembre et cette année avec Madame sans doute direction l Andalousie dans une semaine . Appel de phare a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...