Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Dragon Rally 2017
Mer 22 Fév 2017 - 14:42 par WOLVERINE

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

» départ du médoc , via bordeaux
Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 par philippe CAIS

» départ mille vaches
Jeu 8 Déc 2016 - 18:37 par piroul94

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Bien rentrés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atelier automobile

MessageSujet: Bien rentrés?   Lun 15 Déc 2014 - 20:33

Bonsoir,

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci au MC Meymacois pour l'organisation et une pensée amicale pour tous ces volontaires qui on eu après notre départ la joie et le bonheur de tout ranger. C'est à ce sujet que je pousse un petit coup de gueule: l'état dans lequel certains groupes laissent leur emplacement me laisse songeur...des ordures disséminées sur 25m2 alors qu'il est si simple de tout regrouper dans un sac et de balancer le dit sac dans la benne qui est à l'entrée! Si c'est l'ambiance du Mans ou du Bol que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit!
Ce rassemblement s'appelle les Millevaches, pas les Milleporcs!

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Guzv1164
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Lun 15 Déc 2014 - 23:27

bien dis, il faut garder l’esprit de ce rassemblement (pas celui des 24h), les motards sont aussi des gens responsables.
Je te rejoint a 100%
papy

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 8:29

bonjour a tous
des personnes malfaisantes nous ont détroussé notre argent dans la nuit de vendredi a samedi pendant que nous dormions , pour nous la fête a été gâché, par la faute de malotru
dommage
PAPY
Donald34

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 9:10

atelier automobile a écrit:
Bonsoir,

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci au MC Meymacois pour l'organisation et une pensée amicale pour tous ces volontaires qui on eu après notre départ la joie et le bonheur de tout ranger. C'est à ce sujet que je pousse un petit coup de gueule: l'état dans lequel certains groupes laissent leur emplacement me laisse songeur...des ordures disséminées sur 25m2 alors qu'il est si simple de tout regrouper dans un sac et de balancer le dit sac dans la benne qui est à l'entrée! Si c'est l'ambiance du Mans ou du Bol que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit!
Ce rassemblement s'appelle les Millevaches, pas les Milleporcs!

Olive

trop bien dit
jean-louis

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 9:20

Je pensais que l’avantage des Mille vaches étaient de se retrouver entre vrais motards, avec ces valeurs auxquelles je crois, amitié, respect entraide etc. Pas de chance, les mentalités évoluent, pour certains, mais pas dans le bon sens. C'est lamentable de venir là dans l'esprit de nuire aux autres, de ne rien respecter, pas même les gars qui vont se taper le grand nettoyage.
On est, je pense, une majorité à y croire encore et c'est tant mieux, pourvu que cela dure.
div19
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 9:38

Merci à vous pour ces interventions fort bienvenues !

Heureusement, je reste persuadé que ces faits ne sont l'œuvre que d'une minorité, voire d'externe pour les vols.
Par ces interventions, vous me confortez dans ma vision de notre capacité à autogérer ces déviances et d'assumer nos responsabilités comme l'écrit Guzy1164.

D'ailleurs, les quelques tentatives de rupteurs ont vite été calmées … par l'attitude de l'environnement … sans heurts ! ! !

Il tient donc à chacun de nous d'agir pour préserver ces valeurs que nous partageons encore, et l'intervention de "Atelier Automobile" va parfaitement dans ce sens.

Et, en termes d'éducation, nous avons tous droit à l'erreur.
Une ânerie, la première fois c'est l'expérience …
Ensuite c'est la déviance …
Et nous serons au moins quelques-uns à la contrôler …

Mais personnellement, j'ai tout de même passé de très bons moments dans un univers (presque) parfait, merci à vous tous pour la bonne humeur et le partage.
Voir le profil de l'utilisateur http://div19.over-blog.com/
vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 10:58

Il y aurait eu de la neige il y aurait moins de boeufs!

Les sacs poubelles, se sont de charmantes demoiselles qui sont venues nous les ramasser.
Pour les malfaisants j'ai des potes arrivés vendredi qui ont eu leur visite, ils sont partis samedi dégoutés, il parait que sont des gens "tres exterieurs" qui aurait était pris par les gendarmes dimanche, a confirmer ou non.

dpmmage c'était une édition ou la fete fut à donf! Mais le dicton que j'en ressort, "Moins de neige, plus de bouses"
bfg19

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 11:19

Tu restes correct(bouses c'est gentil) mais tu as tout à fait raison et je rejoins atelier automobile et div 19.
Félicitations et encouragement à l'équipe organisatrice qui est sympa, discrète et efficace.
Toutatis

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 12:28

Faisant parti des novices aux millevaches, en hivernales et en concentres tout court, je reconnais que je ne savais pas à quoi servait cette benne ? C'est vrai qu'avec le recul et la fatigue dissipés ça parait logique.
Ce n'est pas pour autant que j'ai laissé trainer mes poubelles partout. Elles ont été déposées dans la remorque qui faisait le tour du camp au moment de son passage dimanche matin.
Mais je retiens la leçon pour l'an prochain. Peut être qu'un petit panneau sur la benne aurait pu aider mon neurone à réagir plus promptement drunken
En tous cas encore bravo à toute l'équipe organisatrice pour ce WE, et très agréablement surpris d'avoir eu la visite du "grand chef" le dimanche matin alors qu'il faisait le tour de tous les groupes.
Kenavo

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 13:38

Effectivement nous avons eu comme info qu'il fallait laisser les déchets emballés en sacs poubelle sur les bivouacs ( mais pas éparpillés quand même) et que le tracteur/benne passait les prendre. J'avoue que ça m'a semblé logique car la benne débordait l'année dernière. De même, nous avons laissé les bouteilles non entamées sur place pour le bar du MC19 et les bénévoles.
Désolé de cette méprise.
bfg19

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 13:50

" />
div19
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 14:17

Super, on a la plaque du lanceur de poubelle ...
Change de véhicule pour l'année prochaine ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur http://div19.over-blog.com/
Toutatis

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 17:41

Kenavo a écrit:
Effectivement nous avons eu comme info qu'il fallait laisser les déchets emballés en sacs poubelle sur les bivouacs ( mais pas éparpillés quand même) et que le tracteur/benne passait les prendre. J'avoue que ça m'a semblé logique car la benne débordait l'année dernière. De même, nous avons laissé les bouteilles non entamées sur place pour le bar du MC19 et les bénévoles.
Désolé de cette méprise.

N’aies crainte Kénavo, les poubelles ont bien fini dans la remorque à benne de passage. J'y étais et ai participé à leur chargement.
Kenavo

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 17:51

Ouf ! MERCI Toutatis ! Ça m'aurait embêté qu'on passe pour des sagouins ! Tu es reparti en même temps que les Vulcans ?
Toutatis

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 19:11

Je crois qu'on est parti après, quand on a démarré ce devait être 11H30 environ. On avait un peu la cagne de rentrer ! Surtout moi d'ailleurs ....
J'ai vu des gars qui discutaient avec ceux qui ramassaient les poubelles, ils se sont plus ou moins partagés les fameuses bouteilles. Mais il me semble bien qu'au moment du départ, il n'y avait plus personne en bas.
Désolé, je peux pas t'en dire plus.
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 19:20

C'est malheureux qu'il y ait des "raclures" qui viennent voler mais c'est pour ça aussi que dans n'importe quel rassemblement où je vais, je garde toujours sur moi mes papiers d'identité et brouzoufs (même la nuit dans le duvet), peut être suis-je trop parano mais c'est ma façon de faire. rougie

Quand aux "troudballes" qui laissent le terrain façon "dépotoir" je voudrais pas être invitée chez eux.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.androktone.fr
guguz

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 19:26

chalut motard bien d'accord avec vous tous, d'abord encore bravo à cette team organisatrice et malheureusement un carton rouge vif pour les têtes de pie de piafs qui n'avaient rien à faire à cet endroit à ce moment!!
donc souhaite que ce rassemblement garde son éthique et que les plumes de ces c... se décrochent à jamais!!!!
pourtant j'aime bien les oiseaux!!
à l'année prochaine
atelier automobile

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 20:45

Il faudrait les parquer dans un enclos spécial entouré de barbelés sur des piquets en châtaigner! Et loin de la concentre!!!
vercassivelonos
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 20:48

atelier automobile a écrit:
Il faudrait les parquer dans un enclos spécial entouré de barbelés sur des piquets en châtaigner! Et loin de la concentre!!!

Ouch il aurait le même nom ce camp... silent
Donald34

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 22:01

Il y a des individus qui ne peuvent aller nul part sans se faire remarquer.
juste pour l'anecdote.

Un side arrivant, voit ma moto et dit "c'est ma place et ja le veux" Croyant à un plaisantin et par habitude je réponds sur un même ton "Tu ne l'auras pas en lui,montrant un couteau qui me servait au casse croute que je consommais.
L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise de la boisson.
Au même moment ou l 'huluberlu se jette sur ma moto pour lui faire un sort.
Ses copains sont intervenus et l'ont maitrisé, après lui avoir dit qu'il n'y avait qu'un co......sur le plateau et c'était lui.
Il parait que c'était habituel chez lui......
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 22:05

Donald, y'a un grand philosophe qui a dit "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.androktone.fr
fjr72

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 22:25

Donald34 a écrit:
juste pour l'anecdote.

Un side arrivant, voit ma moto et dit "c'est ma place et ja le veux" Croyant à un plaisantin et par habitude je réponds sur un même ton "Tu ne l'auras pas en lui,montrant un couteau qui me servait au casse croute que je consommais.
L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise  de la boisson.
Ses copains sont intervenus et l'ont maitrisé, après lui avoir dit qu'il n'y avait qu'un co......sur le plateau et c'était lui.

pppffff quel abruti oui !!!!! colere
tdzeus30

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 22:46

On a passé un excellent week end entre amis mais il m'a semblé y avoir quelques personnages absents les autres années quelque soit le temps.
Ca reste ponctuel mais il ne faut pas que ça se généralise.
Zeus 55

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mar 16 Déc 2014 - 22:50

Quel GROS CON pauvre merde

Zeus 55 cheers
atelier automobile

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   Mer 17 Déc 2014 - 8:26

fjr72 a écrit:
Donald34 a écrit:
juste pour l'anecdote.

L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise  de la boisson.

pppffff quel abruti oui !!!!! colere

Normal de venir armé sur le plateau, des fois qu'un méchant l'agresse!!!
Ce rassemblement se dégrade: j'ai voulu acheter du LSD et de la cocaïne pour faire une méga teuf avec mes potes et je n'ai trouvé que des petits revendeurs de shit...l'année prochaine je viens avec mon fourgon Mercedes rempli d'enceintes et de groupes électrogènes, il faut du son nom de Dieu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien rentrés?   

Bien rentrés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant