Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Départ Morbihan 1000V 2015


Messages recommandés

Comme pour les années précédentes, notre groupe part du Morbihan le vendredi 11 décembre avec une petite différence par rapport aux dernières éditions : nous faisons route directe jusqu'au plateau sans escale à Limoges, et nous passerons les deux nuits sur le site.
Pour tout motard Breton ( ou non) voulant se joindre à nous afin de ne pas rouler seul, nous vous proposons les points de ralliements suivants à proximité de la RN165 :

Horaires, lieu de départ :

Lorient (56): 06H00 MacDo Lannester, Seb 56, Xav, etc
Vannes (56) : 06H30 Leclerc Vannes :Papiverso et mamie, Versyngtrx, fouyfouy etc
La Roche-Bernard (56) : 07H00 Aire de Marzan : CaptainFifi, Val, Kenavo, Lulubull, Seb, manu, dominique, Phil,Vince etc
Nantes (44) : 07H45 Forum Village Moto : pour ce dernier point nous prévenir un peu à l'avance s'il y a du monde !

ensuite nous emprunterons les nationales vers Poitiers, Limoges et meymac avec une pause à Eymoutiers ou Meymac pour les dernières courses.

le roulage est soft, en convoi constitué, motos réparties en fonction de leurs spécificités. pauses régulières. on adapte la vitesse en fonction des conditions météo.
Actuellement une bonne quinzaine de motos de tout type : routière, trails, custom, us, side, etc
Possibilité bien entendu de se joindre à nous sur notre bivouac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche ! Content de vous y retrouver ! On vous garde une place au bivouac. Toujours beaucoup de difficultés pour mes connections sur le forum des CDLR. J'ai eu Serge au téléphone qui fera escale à Limoges et nous rejoindra sur le site avec des amis. A plus les copains !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content PHILIPPE
Comme dab on y sera vendredi début aprm !!!!
On vous réserve le coin comme l'an passé vers les toilettes et bois à droite en bas
J'y serais avec TRAPPELOUP et autres... J'avais prévu un repair pour vous( banderole avec CDLR)
Bonne route à vous
Salutations phare JEAN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devrions arriver vers les 15Hoo. Nous aurons un petit barnum et les bâches comme l'année dernière. Plus qu'à retrouver les bouteilles que nous avons enterrées l'année dernière !
Pour moi j'espère pouvoir être là mais ça va dépendre de la suite des événements de Paris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge ! Comme je te l'avais expliqué par téléphone, tout dépendait des divers groupes qui constituent le convoi. Il est maintenant quasi certain que tout le monde ( HDC Marmoozed Kozh, forum Bold@ir, et Bikers56) fera route directe. Le mieux, pour savoir qui fait route depuis Limoges est de demander à Patrick le Patron du Fast Hotel. De plus, aux éditions précédentes il nous avait accompagné jusqu'à Eymoutiers.
Sinon, pas de problème, c'est la même place que les années précédentes ! Tu as mon tel de toute façon. On déclenchera une fusée rouge si tu ne trouve pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Sprintphil ! mais si tu veux descendre dans le Morbihan pour faire la route avec nous, on peut t'héberger le jeudi soir si tu veux. C'est vrai que les Lorientais partent tôt, mais on veut pouvoir monter le bivouac avant la tombée de la nuit.
sinon pour Limoges, en général, on faisait escale au Fast-Hotel qui est un relais motard et Patrick le patron fait un prix pour les Chevaliers De La Route et les motards du millevaches. Il peut aussi te réserver une table au restau d'à coté ( extra !!!) lors de ta réservation. vas-y de notre part. On se retrouve sur place, De Limoges tu pourras faire route avec Serge et ses potes. On vous garde une place au coin du feu sous le grand Gwen ha du !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard salut Sprintphil , (ou d'autres) je ferai halte au fast hotel le vendredi soir ,reconnaisable (vieux side guzzi rouge) on peut rouler ensemble le samedi matin , je ne roule pas vite comme un solo !!! rougie mais si la neige est la pas de problème Shocked je pars de st gilles croix de vie en vendée le vendredi matin coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 GTS a écrit:
content PHILIPPE
Comme dab on y sera vendredi début aprm !!!!
On vous réserve le coin comme l'an passé vers les toilettes et bois à droite en bas
J'y serais avec TRAPPELOUP et autres... J'avais prévu un repair pour vous( banderole avec CDLR)
Bonne route à vous
Salutations  phare  JEAN.



Bon ben désolé elle est à l'envers (pour faire travailler vos cervicales !!!)
Revez pas vous aurez pas le barbeuk mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprintphil a écrit:
ah.....ben c'est malin!!!!! j'ai chopper un torticolis avec vos conneries.......... mdrmdrmdrlol!
bon...je mettrai mon bonnet rouge et je prendrai mon gwen a du spécial concentre..... tchinetop moumoute

ah..un dernier détail..et pas des moindre...il y a de forte chance que le Trophy reste au chaud le WE des Millevaches...mais je serai présent quand même.....probablement en Transalp !!!!!! chalut motardchalut motardchalut motardchalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SERGE 85 a écrit:
affraid et bonne route a toi sprintphil ,tu pourras rouler le lendemain avec le patron du fast et ses copains (ils vont normalement aux millevaches cette année) confused enfin si tu le veux . tchinecontent

ben...ça serait pas mal oui...comme ça j'aurais pas à chercher la route............. lol!lol!lol!mdrnananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...