Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEPART HÉRAULT


Messages recommandés

Papycoz a écrit:
Je te retrouve sur le plateau, le vendredi soir sans doute.

Le vendredi soir, je ne pense pas. Je serai au Limousin.
Ayant un RdV à 8H30 en plein centre ville, je ne sais pas à quelle je vais partir. J'en ai en principe pour 1H00, mais c'est en principe ....
Après le temps de rentrer à ma hutte de changer de frusques, de poser le deux roues et prendre le trois roues pour monter, quand je vais arriver à Meymac ce sera l'heure de la soupe ! Et puis je n'ai plus le même engouement que toi pour le camping rafraichissant.
Par contre, j'espère être sur le plateau pas trop tard de façon à ce que tout soit OK pour midi, j'ai pas envie de recommencer comme l'an passé où on a rien bouffé ou presque le midi, on a fini de planter les tentes presque à la nuit et on était à Meymac le vendredi dans l'après midi !
Mais c'était la première alors on va essayer de pas refaire les même ratages ! lol! On va en chercher des nouveaux ...................... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme d'hab un petit tour sur le plateau  à repérer les 34 dès le vendredi (si TVB) afin de partager nos produits locaux... mdr
Ha merde non...on les connait déjà... bom  bon bah... ce sera juste pour le plaisir alors...Ce qui n'empèche pas forcement de gouter... Wink
Bonne route les voisins et prudence. motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
Comme d'hab un petit tour sur le plateau  à repérer les 34 dès le vendredi (si TVB) afin de partager nos produits locaux... mdr
Ha merde non...on les connait déjà... bom  bon bah... ce sera juste pour le plaisir alors...Ce qui n'empèche pas forcement de gouter... Wink
Bonne route les voisins et prudence. motard


Voisins de Montpellier et autres Héraultais :

Nous partirons le vendredi matin 8 h du Caylar. Rendez vous à la grande boulangerie qui est dans la dernière rue a gauche avant la sortie du village pour aller prendre l'autoroute. Sur le haut de la maison en très gros il y a marqué BOULANGERIE.

Au as ou...voici mon 0603 032 542

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,
nous partirons de Mtp vers midi car pas moyen de prendre une journée complète,idem pour mes 2 compères, triste
ça nous changera de l'habituel départ matinal tout en espérant que cette année la route soit praticable sans un détour de 100 bornes (on a QUE 2 roues par monture,nous...) Wink  ainsi nous devrions arriver avant la nuit,c'est tjrs mieux pour installer le bivouac et tout le reste,surtout si il y a panne de bécane sur la route comme la dernière fois...Mais bon,je ne veux pas nous porter la poisse en parlant de ça... rire
On se croisera surement sur le plateau où sous le barnum... tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas partir avant 11H00 (j'ai un RdV à 8H30, ça devrait durer 1H00 environ), et comme je roule sur trois roues, ça va forcément moins vite qu'avec deux. En plus les copains sont sympas, il me font des cadeaux ............. mais que pour le voyage lol! ...
Si vous montez par St Flour, vous risquez de me dépasser ! Kawa 1000 GTR rouge attelé. Sinon à sur le plateau contentphare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harleyman a écrit:
bonjour
nous serons 2 sides et surement un solo a partir vendredi dans la matinée . si l'on vous double lol!  grand signe de la main.  coucou . rdv sur le site .  glouglou


OK pour ça, quand tu auras plus de précision sur l'heure approximative, pourrais tu le faire savoir ?
Car si je peux me rallier à vous, si vous m'acceptez bien sûr, et que j'arrive à suivre, ce sera plus cool pour moi. rougie
Paske les copains ils m'ont refilé leur chargement, mais ils se barrent tôt le matin pour pas m'attendre les vendus ! lol!
Perso je pars de Grabels, donc A750 puis A75 jusqu'à St Flour (suivant l'heure peut être zapping du viaduc), et après la route jusqu'à Meymac, forcément !
Itinéraire prévu après St Flour
Jusqu'à Murat => D926
Murat => Ségur les villes => Rioms es Montagnes => Bort les Orgues => D3
Bort les Orgues => Meymac => D979
Voilà l'idée, Merci pour votre réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même itinéraire pour nous. repas a st flour et après direction meymac. si tu veux , rendez-vous vendredi 11 a clermont l’Hérault 8h , rond point sortie A75 sur la bretelle accès A75 . ou 7h30 sortie pezenas , parking covoiturage. tu nous reconnaîtras , on est en side  lol!  . pour suivre , pas de problème on est avec 2 xs 1100 , 110/120 sur les autostrades et après 90.
j'avais pas vu que tu partais tard, désolé , tu peux nous retrouvez a st flour sur la route de sortie de la a75 au resto a droite ( en contre bas de la route) derrière la pompe a essence. sinon rdv a meymac . bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais désolé, j'ai un RdV à 8H30 en ville, j'en ai pour 1 h00 d'après ce que la secrétaire m'a dit. Après je rentre, je me change et change de monture et je pars. Donc avec les retards possibles dans ce genre de RdV et la marge de sécurité que je me fixe, je pense partir vers 11H00, pas avant. Vous serez loin devant. Tant pis. Peut être au retour ..... motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le retour , pas sur que l'on revienne par ce coté , on doit rejoindre un copain d'enfance. le copain en solo ( avec remorque), lui, revient dimanche par la même route. on se retrouve a meymac samedi. si tu vois 2 xs 1100 attelés top moumoute avec 2 vieux , ces nous. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on se verra sur le plateau alors.
Mais un 1100 XS, l'an dernier on a mangé à St Flour avec deux qui roulaient avec ça. Un était de Sète, l'autre je ne sais plus exactement mais du cotè de Pézénas.
L'an passé c'était notre première et on roulait ensemble dont le Donald avec une moto bien reconnaissable cette fois ci je pars plus tard, toujours en 1000 GTR, toujours rouge, mais à 3 roues, elle a un Héchard collé à ses basques ! chalut motard
A plus coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , c’était nous. mon side n’était pas prêt , j' étais passager. cette année je suis avec mon side  top moumoute  . nous en serons a notre 9 ème participation  tchine   phare si tu veux voir quelques une de nos tronches , regarde le film que j'ai fais en 71 " millevaches 1971 " il est sur le site , tu reconnaîtras bien celui qui passe dans la première minute au milieu de la route mdr , il n'a pas changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harleyman a écrit:
Donald34 a écrit:
Tout est bien dans l'ordre des choses.
C'est avec plaisir que l'on se retouverai a Saint Flour pour le casse croute de 12h, si cela est possible.


pas de problème , on y sera. phare


Via Michelin donne 2H23 depuis chez moi jusqu'à St Flour, suivant à quelle heure je démarre, c'est peut être jouable de vous rejoindre au resto si vous mangez pas trop vite.
Mais ça je le saurai que quand je démarrerai, c'est à dire le 11 décembre, d'ici là je vais trépigner !!!!
ou alors il faut que je mette les girogirogirogirogiroWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci, mais faudra pas attendre de trop quand même, J'ai dit à Donald que je lui enverrai un message quand je démarrerai.
Il pourra vous transmettre l'info au moment du repas ou avant si vous vous retrouvez plus tôt comme cela risque d'arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutatis et Harleyman,
si on vous voit sur le trajet il est clair que l'on vous saluera mais pas dit que nous vous doublions,
ma titinne est quasi en conval-essence ( j'espère un A/R sans mauvaise surprise mécanique
et un de mes compère sera sur une "série 5 blanche " de 1974,donc... Wink
Tous chargés comme des mulets ça va de soi...
rire +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que la mienne est une toute jeunette et surtout une coquette qui est super maquillée. Je ne pense pas qu'il y en est 2 comme elle.
Si vous la voyez quelque part...c'est que je ne suis pas très loin. Elle s'appelle DaisyIII
(en français : Marguerite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sommes toutes,que des p'tits jeunes sur des montures flambantes neuves... tongue
Mais j’admets que par sécurité (ou autres... Wink  ) un gamin de même pas 35 piges et sa belle à roulettes du XXI ème siècle nous accompagne pour la 3ème fois,les voyages forment la jeunesse,TOUS les autres nous ont joué la dégonfle avec des alibis à 2 francs...Ha ces mômes... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...