Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on pars du 24, Périgueux


Messages recommandés

Mag Pink a écrit:
Salut les motards, chalut motard
Je sais qu'il y a quelques périgourdins qui vont y aller ^^
nous départ le vendredi après-midi de Périgueux…
ça tente quelqu'un d'y aller ensemble ?
Pépères et petites routes ! rirechalut motard  


Salut les amis,
Désolé je pars le vendredi matin (de 60 kms en dessous) mais il y a des amis qui partent d'à côté de Bergerac en début d'après midi, enfin ils veulent surtout ne pas arriver à la nuit (car suivant la météo sur le plateau il fait vite nuit).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Yannlo a écrit:
Salut les amis,
Peux tu me donner mag le point de départ et l'heure, je suis à trelissac vendredi.
Ou pour katana l'heure où tu passes par là.
Merci


Bonsoir les ami(e)s, perso je sais pas encore si le vendredi matin je partirais d'à côté de Bergerac ou si le jeudi soir je dormirais à Trelissac (avec les copains je peint mais avec les copines je... fais la cuisine ;) pas d'idées coquines lol !!!) ... Dans tous les cas je serais avec le side donc ça tourne sur les 90 - 110 et je ne prend pas l'autoroute. Par contre conformément à la tradition je m'arrête toujours au point de regroupement ralliement des motards de l'aire du Manoire (station Total caféteria de St Laurent sur Manoire) et ce entre 9 h et 9h45 pour une fourchette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
Yannlo a écrit:
Salut les amis,
Peux tu me donner mag le point de départ et l'heure, je suis à trelissac vendredi.
Ou pour katana l'heure où tu passes par là.
Merci


Bonsoir les ami(e)s, perso je sais pas encore si le vendredi matin je partirais d'à côté de Bergerac ou si le jeudi soir je dormirais à Trelissac ... Dans tous les cas je serais avec le side donc ça tourne sur les 90 - 110 et je ne prend pas l'autoroute. Par contre conformément à la tradition je m'arrête toujours au point de regroupement ralliement des motards de l'aire du Manoire (station Total caféteria de St Laurent sur Manoire) et ce entre 9 h et 9h45 pour une fourchette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlo a écrit:
Bonsoir, je dors à trelissac le jeudi soir. J'ai un sporter nighter 1200 HD équipée pour l'occasion , je respecte les limitations pour mes points. Je serais à l'aire du manoir pour le ralliement.


Ben si le hasard fait bien les choses nous auront l'opportunité de faire de la route ensemble et déjà de boire bon café chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
Yannlo a écrit:
Bonsoir, je dors à trelissac le jeudi soir. J'ai un sporter nighter 1200 HD équipée pour l'occasion , je respecte les limitations pour mes points. Je serais à l'aire du manoir pour le ralliement.



Ben si le hasard fait bien les choses nous auront l'opportunité de faire de la route ensemble et déjà de boire  bon café chaud


Bon une info, d'ordinaire mon point de rencontre était la station Total cafète de l'aire du Manoire (j'y passerais vendredi matin entre 9 et 9h45 mais j'ai plein de pôtes qui vont 800 mètres après au niveau du rond point pour prendre la route de Brive, le café c'est le 7, et à priori ils devraient partir à une soixantaine, par la route et avec des sides, donc après la station du relais du Manoire je m'avancerais au 7 (c'est une petite zone commerciale) et nous partirons de là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlo a écrit:
Salut les amis,
Peux tu me donner mag le point de départ et l'heure, je suis à trelissac vendredi.
Ou pour katana l'heure où tu passes par là.
Merci


ouaip ! je te dis ça ce soir on se fait un dernier débriefing avec les copains… rire
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag Pink a écrit:
Yannlo a écrit:
Salut les amis,
Peux tu me donner mag le point de départ et l'heure, je suis à trelissac vendredi.
Ou pour katana l'heure où tu passes par là.
Merci


ouaip ! je te dis ça ce soir on se fait un dernier débriefing avec les copains… rire
v


De toute façon avec le side je roule cool, donc si les autres roulent comme des tabanards je décroche, en plus il y a 1 relais calmos à l'entrée de Brive ou le café et des friandises sont prévus pour les motards montant aux Millevaches, je m'y arrèterais aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors !!!!! yeahhhhh !!!!! c'est demain !!!!!

-----> point de ralliement VENDREDI 10h au 7 (seven)  (rond point de st laurent sur manoire ! )

je pense qu'il y en aura pour tous les goûts !
nous on roule pépère et mémère, tranquilles, en duo sur une belle srx de 1986, et chargés…
pas d'autoroute ! rirenananere

on s'arrêtera au relais à Brive …

et wouahou contente la fille

à très bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana1100 a écrit:
Mag Pink a écrit:


ouaip ! je te dis ça ce soir on se fait un dernier débriefing avec les copains… rire
v


De toute façon avec le side je roule cool, donc si les autres roulent comme des tabanards je décroche, en plus il y a 1 relais calmos à l'entrée de Brive ou le café et des friandises sont prévus pour les motards montant aux Millevaches, je m'y arrèterais aussi.



---> vendredi 10h au 7(seven) au rond point de St Laurent sur Manoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlo a écrit:
Bonsoir, je dors à trelissac le jeudi soir. J'ai un sporter nighter 1200 HD équipée pour l'occasion , je respecte les limitations pour mes points. Je serais à l'aire du manoir pour le ralliement.


---> vendredi 10h au 7(seven) au rond point de St Laurent sur Manoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag Pink a écrit:
katana1100 a écrit:


De toute façon avec le side je roule cool, donc si les autres roulent comme des tabanards je décroche, en plus il y a 1 relais calmos à l'entrée de Brive ou le café et des friandises sont prévus pour les motards montant aux Millevaches, je m'y arrèterais aussi.



---> vendredi 10h au 7(seven) au rond point de St Laurent sur Manoire


Bonsoir, oui je pense que ça va le faire, j'ai bossé aujourd'hui, je suis pas prêt mais j'essaye de passer d'abord au relais du Manoire vers 9h30 rameuter une 1200 Harley et ensuite le 7 ou seront tous les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis
OK pour le 7 vers dix heures, par contre j'ai un pote qui offre le café au relais de st Jacques , juste après tulle.
ce serais sympa d'y faire une halte. pour ceux qui sont partant. c'est le cuistot des milles vaches.
à deum en pleine forme !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlo a écrit:
salut les amis
OK pour le 7 vers dix heures, par contre j'ai un pote qui offre le café au relais de st Jacques , juste après tulle.
ce serais sympa d'y faire une halte. pour ceux qui sont partant. c'est le cuistot des milles vaches.
à deum en pleine forme !!!!


Oui nous connaissons d'ailleurs si je savais la procédure exacte je pourrais mettre 1 photo prise chez lui. Il est très gentil mais il faut savoir que quand il offre le café c'est pour ceux qui déjeunent à son restaurant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...