Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arguis 2016


Messages recommandés

Papycoz a écrit:
Bonjour,
Ca y est je me suis inscrit en passant par leur site. Je suis le 115° et j’espère ne pas être le dernieret trouver du monde qui passe par le somport (tunnel ou col)pour y aller.
Contactez moi si vous y allez!!



S'en est un belle aussi celle là !!
tu racontes au retour hein dis ?? Shockedtchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vercassivelonos a écrit:
Tu me tiens au courant Wolvi, Mais comme toute, je fais le trajet en solitaire, uoique tu descend pas loin de ma hutte... On peut discuter de ça, quelque part  tchine


oui oui mon Verca !!
je te tiens au jus !!

l'idée est dans le carnet !! Shockedtchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

ben dis donc mon Verca !! mfou de toi

"MC monrepos arguis hivernale" c'est ce que je tape !!
pareil pas ouvert il semble
du coup j'ai tenté une question dans commentaire on verra la réponse ! chalut motard

j'allais répondre avant toi mais un pote à sonné du coup on à tapé dans les islay tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
ben dis donc mon Verca !! mfou de toi

"MC monrepos arguis hivernale" c'est ce que je tape !!
pareil pas ouvert il semble
du coup j'ai tenté une question dans commentaire on verra la réponse ! chalut motard

j'allais répondre avant toi mais un pote à sonné du coup on à tapé dans les islay  tchine


Salut,
Intéressé aussi par cette hivernale.
Ma proposition d'étape dans le 13 reste d'actualité pour faire un bout de chemin ensemble. Sinon je roulerai seul, mes potes sudistes sont frileux. rougie
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
ben dis donc mon Verca !! mfou de toi

"MC monrepos arguis hivernale" c'est ce que je tape !!
pareil pas ouvert il semble
du coup j'ai tenté une question dans commentaire on verra la réponse ! chalut motard

j'allais répondre avant toi mais un pote à sonné du coup on à tapé dans les islay  tchine


Tu crois que Sweetblue nous abreuverait au Islay si on passe par Marseille, ça ferai que 500 ou 600 bornes de détour... fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweedblue a écrit:


Tu crois que Sweetblue nous abreuverait au Islay si on passe par Marseille, ça ferai que 500 ou 600 bornes de détour... fete


Sorry, ici on n'a que de l'anis triste [/quote]


c'est bon aussi mais pas conseillé pour mon coeur !! tchine

détour par Marseille !! effectivement ça risque de faire un bout d'route en plus en venant de valenciennes !!
mais à étudier !! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, si tu veux, je suis "jeune" retraités j'amène mon pilulier pour le coeur, le diabéte, la tension, etc.. et je suis pret a toute éventualités , à condition de rouler doucement, moi c'est la tête et les neurones qui font la malle... C'est pour ça que je ne tourne qu'au single malt old scotch whisky d'Islay et aux spécialités régionales fait par mains de fin(es) cordon bleus au sommet de leur art. Et trois plets chauds avec quatres entremets minimun par repas.. pas de dessert, je suis diabétique, mais cela dépend des capacités du patissier....


Un détail je mange sans couteau ni fourchette, juste une hache d'abattage

Toujours d'accord?

Si le directeur du centre le laisse sortir, bien sur!

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercassivelonos a écrit:
Aller, si tu veux, je suis "jeune" retraités j'amène mon pilulier pour le coeur, le diabéte, la tension, etc.. et je suis pret a toute éventualités , à condition de rouler doucement, moi c'est la tête et les neurones qui font la malle... C'est pour ça que je ne tourne qu'au single malt old scotch whisky d'Islay et aux spécialités régionales fait par mains de fin(es) cordon bleus au sommet de leur art. Et trois plets chauds avec quatres entremets minimun par repas.. pas de dessert, je suis diabétique, mais cela dépend des capacités du patissier....


Un détail je mange sans couteau ni fourchette, juste une hache d'abattage

Toujours d'accord?

Si le directeur du centre le laisse sortir, bien sur!

affraid



mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...